J'ai eu la mauvaise idée d'accepter de boire avec cette saloperie de gothopouffe (je crois qu'au masculin on appel ça un spooky mais je préfère le terme de gothopouffe) de Gorek…
Cette enflure de prurit génital de chèvre ménopausée (ou bouquetin sodomite parait-il) a osé m'arracher un cheveu ! Mais je ne suis pas dupe, non ce n'était pas du à un trouble obsessionnel compulsif provoqué par l'absence d'harmonie esthétique résultant de ce cheveu perdu seul sur mon pull… salopard ! Non monsieur Morgoth, je ne suis pas stupide ! Je sais très bien que ce n'était qu'une feinte pour me déposséder de ce cheveu afin d'accomplir un rituel satanique à mon encontre !
Hélas pour toi, étant moi-même une gothopouffe accomplie… j'ai contrecarré tes plans !!! Tu peux toujours tenter d'user de magie noire à mon encontre, j'ai tout dérivé sur mon bonsaï !!!! (Qui semble mal en point au passage)
Je tiens à revenir sur un point dans la découverte de l'Antre de Morgoth au nazgul en plastique… cette chose… c'était, enfin ça ne pouvait pas… c'était trop énorme pour être réel, trop… gigantesque ! Non, ce n'est pas possible… comment une telle chose peut-elle être si imposante ? Nan sans déconner… rassure-moi, ce n'était pas un chat la grosse chose orange et poilue?
Vendredi 24 mars 2006 à 18:18
Publié dans Egologie
Commentaires
Par Nauls le Vendredi 24 mars 2006 à 18:46
Stop drugs please...
Par Vendredi 24 mars 2006 à 21:03
le Mouhahahahaha dans pas longtemps tu verra que ton bonzaï ne te protègera plus! Prépare toi à souffrir jeune Gothopouffe!
Par Vendredi 24 mars 2006 à 21:14
le Saloperie de décapsuleur de dinde!
Par Samedi 1er avril 2006 à 23:03
le lol t'as vu mon chat toi ou quoi??
Par Dimanche 9 juillet 2006 à 14:41
le oh, le mechant :p
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/570453