<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Jeudi 16 mars 2006 à 15:53

étant donné que tous les ans c'est la même chose, que c'est vraiment un pays de cons insupportables (les autres aussi sont cons mais dans une autre langue donc c'est moins lourd) J'ai décidé de partir pour fonder avec quelques personnes une fabrique de godes en Angola, qui deviendra vite une multinationale en ciblant la Thailande, puis Rome, etc.

Na!


Publié dans Egologie

Samedi 11 février 2006 à 13:38

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur internet. Bien sur ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il faut dire que j'y passe tellement de temps... enfin bref j'ai rêvé de vous cette nuit. Oui parfaitement, j'ai rêvé de VOUS, la fabuleuse c0wmunauté... et c'était même merveilleux, ah j'en frétille dans ma culotte rien que d'y penser...  mais non j'ai pas rêvé de partouze rhôôô bande de pervers! Nion zai zuste rêvé que j'avais plein de nouvelles personnes dans la liste des zens qui m'ont banni... au nombre de 13 très exactement (faut dire que j'ai été plus infecte que d'habitude ces derniers jours) Rhâââ que du bonheur !!!
Malheureusement, là je viens de regarder… ben non y en a toujours que 4.

Publié dans Egologie

Samedi 28 janvier 2006 à 15:52



La ville est depuis quelque jours entièrement peinte de blanc.



Elle est tellement blanche qu'elle fait mal aux yeux. On dirait un miroir posé sur le Terre, face au ciel nuageux... je suis entre deux couches blafardes. Du blanc, encore et encore.


Si pure, si fraiche, si blanche, elle me touche au plus bas point.



Tout ce blanc... on dirait que la ville est recouverte de sperme. Je me sent atrocement frustrée. Saloperie de neige!


Publié dans Egologie

Lundi 23 janvier 2006 à 23:24

Ce soir entre 22h et 23h j'ai commis une baise avec préméditation. (Enfin ça il ne le sait pas, la version officielle étant le dérapage) J'aurai quand même dû lui faire signer une décharge avant...
Ce n'est pas de ma faute, on voit du sexe partout ! C'est un complot contre moi !
Enfin ce qui est fait est fait. Pour ma part c'était bien. J'ai évité de justesse l'éjaculation faciale, mes mains sentent encore la bite et le parfum pour homme. Que du bonheur !
Pour résumer, j'ai choisis comme arme (de séduction massive) un soutien-gorge Wonderbra et un haut blanc avec un décolleté assez profond pour déclencher bon nombre guerres caleçonaires.
J'ai dit ce soir que je partais chauffer mon dîner. Finalement ça a cuit plutôt que prévu.
Je me suis offerte ce soir quelques moments de plaisir. Un peu de détente, ça fait du bien, surtout après une longue période d'abstinence. Comme on dit, à défaut de se vider la tête il faut se vider autre chose. Du coup j'ai aussi vidé la tête de quelqu'un d'autre. Vive les dérapages !

Même ici
...
La sexualité des gothiques
(parce qu'en plus ces bestioles se reproduisent)


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde

Publié dans Egologie

Dimanche 22 janvier 2006 à 19:00

L'abstinence commence à me peser grave.

« Fontaine, je ne boirai pas de ton eau »

Mon ex vient juste d'essayer de me sauter... (disons il y a 15-20 minutes) J'ai encore le numéro d'un mec qui voulait absolument me lécher l'entrejambe, mais après tout ce temps je ne sais pas si je dois y avoir recours pour ne pas me farcir à nouveau la même chose qu'il y a un mois. Je ne sais pas quoi faire... Etre en manque n'est décidément pas de tout repos. Pauvre de moi... victime de ses oestrogènes, on pouvait pas mieux faire !

Publié dans Egologie

Créer un podcast