Un jour quelqu'un m'a dit : « t'aime rien, t'es jamais contente »… ce à quoi j'ai répondu que non, en bref j'ai nié les faits. Pourtant il avait raison le bigre ! Je suis négative. Si je vois le mot « équilibre », je li « déséquilibre » (véridique)… je suis une sale chieuse pour simplifier. Ma conduite dans la vie est de toujours m'attendre au pire, comme ça, « je ne suis jamais déçue ». Alors forcement ça marche plutôt bien, à condition de ne jamais avoir d'espoir. Les seules surprises sont heureuses, c'est quand même pas mal n'est-ce pas ?… surtout qu'elles n'arrivent pas souvent. Mais rien n'est grave. J'ai vu mes résultats au test de dépistage du sida…
Grosse veinarde, c'est pas tout le monde qui a la joie de constater que ses conneries sont légères de conséquences ! Et puis il y a eu une autre nouvelle… comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul ! J'ai l'immense plaisir d'être endettée jusqu'au cou, alors mon déménagement tant rêvé, ça sera pour plus tard.
Décidément je déteste les mois d'août ! Et les multiples de 3 aussi !
Il y a des personnes persuadées que le pouvoir de la réflexion améliore le monde. Merci à ceux qui m'ont fait réfléchir, même si en vérité, et au contraire de ce que j'ai voulu faire croire, je ne change pas d'avis aussi simplement, c'est-à-dire avec les réflexions des personnes dont la morale reprouve parfois ce que je peux dire. Parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis… je veux toujours avoir raison même si je sais que j'ai tord, juste pour faire chier… enfin cela ne concerne pas ma vie cybernétique, car sur internet j'ai toujours raison même si j'avoue parfois le contraire pour faire plaisir ou qu'on me lâche, je suis autant persuadée que j'ai raison que mes contradicteurs.
Voilà pourquoi je ne dirait plus jamais sur le net que …
Un jour, quelqu'un m'a aussi dit que j'avais des fréquentation étranges. Cela se traduit par : j'aime les gens détestables, et je déteste ceux qu'on aime. Ce à quoi on peu répondre deux choses :
- nous n'avons pas les mêmes valeurs !
- je préfère les gens qui cachent un bon fond pour une mauvaise apparence plutôt que le contraire.
Expérience oblige… et cela rapproche du raisonnement de base « toujours s'attendre au pire pour ne jamais être déçue ». Le mec que tout le monde prend pour un saint est souvent un connard.
DSL
fatigue tu me tuera.