<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 31 janvier 2006 à 22:32

La vie s'écoule rapidement, cela ne fait pas si longtemps que j'étais à peine plus grosse que la tête de ma mère. Mes souvenirs s'estompent. La mort d'un frère noyé dans un sac car il était trop moche pour être commercialisé, le tatouage de matricule, la séparation imposée alors qu »on était si jeune… ça ne fait pas si longtemps… et aujourd'hui une vie de chien qui continue. Des menus moins digne de ceux servis en prison. Bientôt de la farine animale de mes ancêtres. Société immonde de créatures dégoûtantes. On marche à quatre patte sous les ordres d'hybrides mutants malformés à l'esprit glaireux et aux intentions écœurantes. Avance et aboie encore et encore… bave sur le tapis, ne fais pas dans le caniveau, mord le facteur, soit trop stupide aux yeux de tes maîtres pour qu'ils prennent garde. Te choisir un géniteur pour des chiots que tu n'as pas prévu d'avoir. Choisir les gènes de ta descendance selon leurs convenances. Les faire vivre aussi indignement que tu as vécu toi et tes pères…Un jour ils payeront pour ce qu'ils t'ont fait. Plus aucun gamin ne te tirera les oreilles et la queue, plus aucun humanoïde prétentieux ne se permettra de lever la voix sur toi pour ne pas respecter son abjecte autorité. Putain un jour ils regretteront d'avoir fait l'acquisition d'un jouet vivant pour divertir leur saloperie de progéniture répugnante. Leurs entrailles pourriront surs les murs du salon, leur chaire puante se collera sur leur mobilier grotesque, leur sang pollué se coagulera entre les lames du plancher vitrifié. Nous nous nourrirons de la chaire sanglante humaine après avoir éventrer leurs enfants sous leurs nezs et repartirons vers les forets de nos lointains ancêtres vivre à l'état de nature parmi nos proies et nos ennemis, nous subirons l'hiver glacé et meurtrier, nous vivrons et mourrons libres et plus jamais asservis comme des ustensiles de délassement de la pire espèce animale qui ait vécu sur Terre.

[C'est toujours mieux qu'une fille qui se projette à travers son chien au point de faire une grossesse nerveuse]



Par hallucinogene le Mardi 31 janvier 2006 à 22:48
excellent !

Tu es insipide, mais, j'adore !
Par DarkSquall le Mardi 31 janvier 2006 à 23:07
Moi aussi je l'aime la zoophile.
Par maud96 le Mercredi 1er février 2006 à 18:15
Conseil ! Tout de suite amener ton chien à la SPA (il paraît qu'on y pique les chiens surnuméraires...sans le dire !)... perce qu'il PENSE trop !
Par insect-and-cid le Jeudi 2 février 2006 à 13:07
Oh oh ça me rappel mon histoire de ferme. Nous aussi on devrai retourner dans la foret, vivre cul nue et se laisser pousser les poils... ^^
Par chianaugo le Vendredi 3 février 2006 à 12:43
c'est béte que tu sois aussi folle, car au fond tes idées ne sont pas si mauvaise, mais tu donnes trop d'intéligence à un étre qui ne demande car étre nourri, chéri, et aimer. Mes gosses ne tirent jamais la queue, ni les oreilles tout est une question d'éducation mais peut-étre que tu sais pas ce que sait
Par V le Vendredi 3 février 2006 à 17:18
Et toi chianaugo tu me fais bien marrer. Oui ce texte prete trop d'intelligence aux chiens. C'est entierement fictionel, mais sur un point il souligne une réalité: vos chiens sont des jouets. Et toi tu fais pitié.
Par DarkSquall le Dimanche 5 février 2006 à 0:00
"un étre qui ne demande car étre nourri, chéri, et aimer." > ou engraissé pour le bouffer au barbecue.
"tout est une question d'éducation" > oui d'ailleurs c'est pas Hitler le vrai fautif c'est ses parents (voire ses grands-parents pour avoir mal éduqué ses parents... voire pire !). C'est marrant ces abrutis qui croient encore que l'éducation a valeur de tout.
Par a boire tavernier le Mardi 7 février 2006 à 16:36
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/447422

 
Créer un podcast