Voilà j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne la concentration, et aussi beaucoup de mal en ce qui concerne le fait de me mettre à bosser mes cours.
Il fut un temps j'avais une combine génial pour bosser tranquil et qu'on me foute la paix: vivre la nuit. Mais non seulement ça pose des problèmes au niveau de ma santé (avec le bruit qu'il font dans la journée j'ai du mal à faire mon compte de sommeil) mais en plus 8 heures à rien foutre d'autres que ça et du PC (sans jeux et sans connexion) c'est bien chiant.
Alors maintenant, je m'en réduit à essayer de vivre le jour. Je suis crevée à longeur de temps, et les seuls moments où j'arrive à me mettre au boulo, comme de fait exprès, c'est à ce moment précis que quelqu'un décide de me faire chier. Le plus souvent il s'agit de mes parents au téléphone.
Le shéma classique:
1) ouverture de livre
20 minutes d'étude
2) appel du père
30 minutes à me demander ce que je fait et à me raconter sa vie
3) fin d'appel
4) appaisement cérébral
5) appel de la mère
50 minutes concernant racontage de sa vie (radotage) et questions sur mes activités étudiantes et ce que je compte faire l'an prochain, et surtout, comme pour l'appel du père, qu'il faut que je bosse.
6) fin d'appel
7) meurtre ou suicide, au choix...
Résultat:
Une allergie au mot "téléphone"
Je veux qu'on me laisse tranquille!!
Besoin d'un kit cool.