Le réveil…
Soit par une envie de pisser, soit par la démesure musicale des voisins, je suis sortie d'un sommeil paradoxal suspect...
Si j'ai assez de volonté, je tente quelques exercices physiques afin de me raffermir. Etant donné que je suis plutôt crevée ces derniers jours, je viens de me trahir moi-même en achetant de l'actimel (il parait que ça marche) si vraiment ce truc est aussi miraculeux qu'on veux le faire croire tant mieux (même si pendant des siècles l'espèce humaine a très bien vécu sans) sinon il parait que c'est satisfait ou remboursé…
La journée…
Si et seulement si les voisins n'abusent pas avec leur musique de merde, je bosse mes cours… sinon je vais sur internet (la preuve)
Le soir…
Pas assez de lumière pour bosser (foyer de merde dépourvu de lampe au plafond) Je me débrouille comme je peux pour m'éclairer… ce qui n'est pas aisé. Donc ? Je vais sur internet… et je tente aussi d'apprendre à me servir de photoshop (oui à mon age ça peut paraître tardif !) vu que je souhaite faire de moi-même une bédéiste…
Aujourd'hui, c'est soirée raclette !
La nuit…
Soit je part directement pioncer chez moi (normal) soit je vais chez un voisin finir la soirée d'une quelconque manière qui ne vous regarde pas.
[hum]
sinon, joli dessin