<< Page précédente | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Page suivante >>

Mercredi 29 juin 2005 à 10:25

J'ai retrouvé ceci en fouillant les vieux dossier de mon PC... cela date de mai 2004 et je devais etre un poil enervée par mon entourage pour ecrire de cette manière... tout ceci n'a pas vraiment de dirrection, c'est hasardeux et ça n'a pratiquement pas de sens.

La gentille fifille va t elle s'enterrée dans son conte de fée?
Et pourqoui pas après tout? qui l'en empecherai la gentille fifille? ça c'est certain, elle a été sympa avec tout le monde, et ce meme tout le monde se gene pas pour se foutre de sa gueule. La cruche de service, forcement qu'on va la faire chier cette gamine! pourtant y a pas plus débil pour moi que ce genre de comportement. c'est facil de se foutre de la gueule de quelqu'un que personne ne connait. c'est l'inconvéniant de vivre cachée dans une bulle ou les seules fois ou les neurones sont en ébulition c'est pour des résultats tjs plus malsaints... La fontaine de sang devient empoisonnée; si je suis sympa on se foutera de ma gueule dans mon dos, si je change on me dira en face les connerie qu'on pense de moi. Comme ce que qq1 que j'aime bcp me l'a souvent dit "ON est un con" et comme l'a dit ma soeur on est tjs le con d'un autre"... c'est dommage d'etre le con de tant de personnes, surtout quand on vient à penser la meme chose de ces personnes...
Une seule personne me connait et ce n'est ni ma mère, ni mon père, ni meme quelqu'un de ma famille, ni meme ma meilleure amie. je passe selon les cas, ou pour une salope, ou pour une nymphomane, ou pour une cruche... ou les trois!
Pour cette personne qui est la seule avec qui j'ai vraiment parler je suis seulement déchirée.
J'en ai mar d'en vouloir à mes parents pr tt mes pb, c'est tellement normal chez un ados en crise et je deteste passer pour une ados en crise auprès de ceux qui croient détennir la lumière. Mais en vouloir à mes parents est la première étape par laquelle je dois passer pour me reconstruir sachant que je n'aurai jms ni de maman ni de papa et sachant que je ne pourai jamais leur en vouloir pour cela. je voudrai avoir 5 ans et avoir des parents,  je voudrai croire au père noel sans penser que noel est un chiffre en plus sur un chèque au mois de décembre. je voudrai avoir une famille moin tordu déjà pour eux-meme et surtout pour ceux qui n'on pas encore prévu quelle sorte de funéraille ils auront. Et là je voudrai etre à un endroit ou personne ne parle
"la societe me dégoute
le travail me gave
la pollution me fai péter les plombs"

Le géniteur (selon une expression d'un collaborateur de mon ancienne secte) qui reprend son role de père au niveau de mon éducation depuis mes 18 ans dit " ça ira mieux après le lycée(...) le lycée est un millieu dont il faut que tu sorte le plus vite possible (...) alors PASSES TON BAC !" en ce qui concerne ce que j'ai appelé la SECTE (sommet de le stupidité), je ne sais pas trop pourquoi mais c'est peut etre parceque quand je reprend contact avec eux je les trouve de plus en plus enlisés dans leur betise, a croire qu'on regarde une série du type "héllène et les garçons"... et pourtant elles ont mon age... c'est que je dois etre au stade en dessous à force de courir après une enfance que je n'ai jamais eu, ou peut etre à force d'avoir été noyée dans les poupées par ma mère qui m'envoit encore des magasines pour préados alors que ma soeur vi de squat en squat avec sa fille depuis bien longtemps, et des vrais squat pour la majorité.
I have a dream, where people aren't acting like 11year-old kids
Une fois de plus je ne crois pas détenir la vérité, mais ceux qui m'entour ne la détiennent pas plus... mais oui parfois quand je vois les gens qui m'entour c'es difficil de ne pas se sentir suppérieur, mais cela n'arive seulement lorsque ceux-ci en font de meme je respecte mes copines de 16/17 ans car confidences apres confidences je sais qu'elles ont autant de souffrance que moi, pour d'autres raisons mais cela n'empeche pas d'etre malheureux Je n'ai pas été abusé par un beau père je n'ai pas eu de rapports forcés avec des copins de la famille je n'a pas été battu jusqu'au sang de quoi je me plain? le harcelement moral? peu de personne comprennent  vraiment ce que c'est, alors à quoi bon parler de ma reletion avec Mère Nourricière?...
Pourquoi se plaindre face aux probèmes des autres quand on a passé sa vie a enttendre QU'ON EST RIEN, QU'ON NE VA NULPART, ET QU'ON Y VA VITE.... et puis ca sert a quoi de donner  un prénom a un enfant si c'est pour le traiter comme de la merde pendant les années les plus importants de sa vie. de quoi je me plain, j'ai 18 ans et mes parents s'occupent tjs de moi! un peu d'argent par là, et un peu par là aussi... j'ai recu bcp d'amour matérialiste, c'est comme ca qu'on s'aime quand on ne s'aime pas. Il faut croir que meme si l'amour d'un enfant pour ses parents va de soi au début, ce n'est pas obligatoirement réciproque en ce qui concerne l'instinct maternel...
L'une des raisons pour lesquel je n'aime pas parler de moi est que je deteste etre considérée comme une menteuse quand je di la vérité. je dis rarement autre chose et ca fai mal d'enttendre cela quand on ouvre un peu sa bulle a qq1 chaqu1 ses pb dans ce foyer de "cas sociaux" et je ne fai pas le poid.
Je n'ai pas eu assez d'emmerde pour avoir le droit de me plaindre... et en plus de tout cela je suis une fille de bourge qui a son propre ordinateur et des parents qui ne veulent que sa réussite ( en ce qui concerne ma mère  je fai ces voeux à sa place, car elle est trop déffoncée au somnifère pour vivre parmi nous) et je baisse le son pour laisser dormir romain qui va sérieusement s'inquiéter pour ma pomme si je dors pas....
les jeunes d'aujourd'hui sont ridiculs? et tout autant débilisés par les produits de consomations; skater, goth, lolita, neo-punk, racailles, et moi meme, et j'en passe... que des produits de consomations... plus personne n'oserai bruler un biller de 500 Fr devant une camera et quelque part c'est vraiment dommage, c'est le seul autodafé qui en vaille la peine.

Si je me souviens bien cela date de l'epoque où on m'appelait bubulle.
mouais...

Publié dans Egologie

Mardi 28 juin 2005 à 16:24


passé 5 jours à paris.
Le 23 juin,
ai passé la soirée au Black Dog
en charmantes compagies... dont adachi et lintu ^^
visual, bières, et patins...
J'ai oublié à qui j'ai fai un suçon à part Lintu... enfin je croi... je ne sais plus...
Première fois que j'embrasse quelqu'un sans connaitre son prénom

Enfin y a quand meme quelques images

____________


Destop acheté à bastille devant la fnac
de X. Heriss
très bon livre XD

____________

J'adore mes nouvelles Dr Martens
Le wesh qui me les a vendu était marant
par contre j'aprécie moins cette tactique commerciale qui consiste à draguer les clientes quand on est vendeur et à les complimenter sur le physique dans l'achat potentiel quand on est vendeuse.
Oui j'ai beaucoup de charme... ça s'appel aussi un decoleté donnant sur une poitrine bien développée.

lieux de résidence... en haut du squat à gauche, c'est à dire au 6ème au dessus d'axara.



Publié dans Egologie

Mardi 21 juin 2005 à 23:37

Je vais vous expliquer en quelques images pourquoi
l'argent fait le bonheur
par ces temps chaleureux...



                            





... enfin comme disait coluche,
l'argent ne fait pas le bonheur... des pauvres ça c'est sur ! ^^


... enfin c'était  mon fantasme de la journée... tout mes fantasmes ont un rapport avec l'argent et sont donc réalisables.

Publié dans Egologie

Mercredi 15 juin 2005 à 18:24

Mes jugements de valeur...


La personne que j'adore:
Moi

Les personnes que j'aime bien:
ceux qui m'adorent...
... ou à défaut ceux qui me verse des chèques avec plein plein d'argent.

Les gens que je peux eventuellement respecter:
- les sceptiques
- les nihilistes (oui ça existe encore)
- les personnes qui ne sont dépendantes à aucun stupéfiant (exeption pour l'alcool*et le chocolat)
- les lucides et les clairvoyants
- les personnes n'ayant pas peur de dire ce qu'ils pensent... et qui le disent !
- les personnes capables de s'exprimer par différents registres de langue.
- les blondes à forte poitrine... qui ne méritent pas autant de blague pourries

Les gens que je ne veux pas connaitre*:
- les personnes faisant preuve de préjugés (y a que moi qui ai le droit d'en avoir)
- les croyants.
- les personnes qui se permette dedécider si quelqu'un mérite de mourir ou non.
- toute personne faisant un "fuck" au  monde entier derrière sa web cam... je trouve ça grotesque !
- ceux qui ont l'intelligence de dire que les gendarmes sont des emmerdeurs. S'il y avait moins de con sur la route, il y aurait moins d'effectifs à la gendarmerie.


*liste qui peut encore s'étendre

Publié dans Egologie

Créer un podcast