<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Jeudi 12 janvier 2006 à 11:53





Cherchez l'erreur !!

Jeudi 12 janvier 2006 à 6:48


Tout ceci n'était bien sur qu'un tissu de conneries. N'importe quel psychologue aurait compris l'origine la plus plausible de tout ce massacre visuel. Des jeunes filles qui se mettent à nu sur le net, et en tenu sexy dehors, cherchent inconsciemment à attirer l'attention sur elles, comme l'enfant à problèmes. Je ne crois pas que toutes sont dans ce cas, mais je trouve dommage que l'on pense systematiquement de ces personnes que ce sont des filles faciles, des bonnasse à fourrer, des salopes, des putes "prete à emporter", quand souvent il s'agit bêtement d'une gosse qui n'a pas eu de père auprès d'elle. Allez savoir pourquoi, l'amour c'est comme la drogue... encore une histoire d'hormones! La fille sans père, appellons-la la FSP, devient très vite accros, mais ne tombe que sur de la très mauvaise cam (forcément, une FSP, fille super paumée, ne va pas attirer un homme qui se rend compte de son manque affectif inaltérable et qui soit capable de maitriser la situation sans lui faire de mal)
En proie à la damnation psychologique, la FSP, fille super potable, se fait avoir régulierement par son surplus hormonal et emotionel, et ne va que de déceptions en déceptions. Le coeur constament déchiré, la cicatrisation pare le tout de cynisme, misandrie, lassitude et autres boucliers supposés protéger la FSP du suicide, ou à défaut de retomber sur quelqu'un aussi adroit avec ses sentiments qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et le pire dans tout cela, c'est que la FSP, femme sexuellement pathétique, est encore jeune, des déceptions, elle en connaitra plein d'autres.

Mercredi 11 janvier 2006 à 18:32


 Ceci est mon 222ème article en ligne

Cela me fendrait le coeur (façon de parler bien sur) de ne rien faire de particulier à l'occasion.
Ce 222ème poste tombe après la naissance d'une vague d'exhibition sur ce site.
Une "communauté underground de nuddistes exibitionistes" s'est formée, et s'éttend encore.
Et tout cela à partir d'un simple appel... "à pwal !"
C'est étrange qu'il suffise de jouer dans un humour décalé et provocateur à partir d'une expression se terminant pas *wal* pour lancer une vague de mode sur un site communautaire....

C'est cool, on va pouvoir vendre une calendrier des modos à pwal à la boutique du site :D

Rendons hommage pour l'occasion à celle qui aurait du participer en premier lieu et avec conviction à ce mouvement:
a-pwal


chwal à vous chers c0wb0ys et c0wgirls à pwal !!


anady0mene, ankou, atom-of-the-end, atome-cr0chu, balltongue, blibol, bubus666, c0de-barre, clotilde, DarkmoOn, DarkSquall, defouloir, embryon.glaireux, emo-icone-smile, eXpressive, Eyeless, goldice, Hallucinogene, insect-and-cid, joKeR, LoOk, mamzelle-bulle, MarquiSe, maud96, milkamaniac, N0one, Pougnette, pROCK, pure, rapunzel, Rufus, SaM, Samantha.c4, titi, virage-a-dreoite.v2, Vivengkirid, Zoo...

40 millions
de mecs à pwal
et mwa
et mwa
et mwa...

Pour une liste plus complète des gens inffectés par le "pwaludisme", avec liens dirrects sur ce dont il est question, adressez-vous à insect-and-cid.

Quant aux autres, maintenant vous avez vous aussi toutes les clefs pour partir en couille.

PS: C'est étrange, à chaque wal, j'ai du fermé mon blog au publique pendant quelques jours...

Jeudi 5 janvier 2006 à 15:22




      Se montrer à poil, c'est mal ! Mal, mal, mal !!! Pas bien! Pourquoi dévoiler sa nudité dans un contexte non lucratif? Mis à part pour provoquer l'afflux de commentaire des pervers comme des puristes et autres conservateurs à l'esprit aussi ouvert que l'animal dont ils ont hériter le QI, ce qui est toujours assez divertissant, se montrer à poil sur un espace cybernétique personnel que l'on appel blog peut avoir plusieurs raisons qui n'ont pas pour but ce surplus d'agitation épistolaire. Examinons donc ces raisons hypothétiques: en premier lieu celle de tous les blogeurs de chez boosterblog.com: les statistiques. Deuxièmement la provocation pure et simple. Troisièmement une forme d'ouverture de soit. Puis enfin tout simplement par pur exhibitionnisme.

      On peu penser que c'est par simple publicité, cela dévoilant une vile gourmandise de popularité de la part de l'exhibitionniste.
Mais bon, sachant qu'on se place dans la cadre de la blogosphère, et que quand on reproche à quelqu'un de le faire, c'est toujours une femme (on ne reproche jamais à un homme de montrer ses fesses sur Internet) et que blogland est principalement colonisé par des femmes hétérosexuelles... Faut vraiment être cruche pour s'attendre à exploser ses statistiques en montrant une vulgaire paire de seins à peine dévoilés sachant qu'on est en concurrence avec quelques milliers de sites pornographiques payants ou non.
      Au pire des cas, c'est par manque de reconnaissance du public, on tombe toujours quelque part au chapitre de la provocation. On demande l'amour d'un public qui n'en a rien à foutre de vous, et donc on passe par cette extrême, en voulant provoquer une réaction des mâles en rut. C'est déjà ça de pris quand on se sent seule dans ses commentaires (et voyant que les 36 gifs "lache t com" ne fonctionnent pas)

      D'autres mauvaises langues diront que c'est dans un esprit de pseudo provocation. On se montre nu pour déclencher des réactions. Ou du moins c'est ce qu'on veut faire croire, car le seul but de tout ceci est de montrer qu'on est un RebelZ. Est-ce efficace? Non, cela déclenche juste quelques réactions dont certaines parfois plus ou moins dignes d'être étudiées de près, de l'amusement, et parfois même de l'excitation. Mais pas toujours, faut pas rêver non plus.
      Enfin dans tous les cas ça déclenche des réactions, c'est donc que la provocation marche. Et j'imagine que sur un blog n'ayant aucune participation du public ça puisse rebooster le tout. Provoquer le public de manière positive ou non donne vie (ou redonne) à cet espace personnel.

      Se montrer nu à des lecteurs anonymes peu aussi en dérouter beaucoup. Après tout, un blog est un espace personnel, intime, qu'on dévoile à n'importe qui pouvant y accéder. Mais n'oublions pas qu'un blog est aussi l'exhibition de son intimité. Sinon pourquoi mettre un peu de soit dans un espace dit "personnel" et "intime" sur internet et y parler de soit, sachant qu'on a pas mis de mot de passe sur son blog. Allons, soyons réaliste: un blog est en soit une part d'exhibition de nous-même.
      Après chacun a sa conception de l'exhibition de soit. C'est selon la vision de chaque individu. Certains estiment qu'il y a une limite à cette exhibition, d'autres pourront y voir une manière de s'ouvrir un peu plus, que se montrer nu c'est se dévoiler complètement. Une fois cette barrière physique franchi, il reste la barrière psychique. L'exhibition physique est parfois la première barrière vers l'exhibition mentale, une suite logique de l'ouverture de soit aux autres. L'image de soit nu est la plus pure qu'on puisse trouver.

      Au final, ça reste toujours ce que c'est: de l'exhibition. Et oui la perversité existe bien en chacun de nous ("surtout toi" comme tu le penses déjà...) et je me demande parfois s'il ne vient pas à l'idée de certains que si on se fout à poil chez soit c'est le plus souvent par simple envie de l'être (à la maison ça ne compte pas pour de la perversion) et sur son blog de se montrer ainsi: à pwal !
      Que dire de plus? Peut-être tout simplement et tout naturellement que
je ne suis qu'une grosse salope qui aime offrir son corps aux regards de pervers lubriques et d'ados en manque. Peut-être que ça m'émoustille, tout comme l'exhibitioniste de base exité par le simple fait de faire peur aux vieilles avec sa bite. Ou alors, comme beaucoup des personnes qui le font, j'ai peut-être envie qu'on me dise que je suis séduisante. Autre possibilité: pour me préparer dignement à la prochaine rencontre c0w (sur les 30 gamines de 12 ans y a peut-être un mec ou une nana potable... non?)

      Pour conclure, que puis-je dire à part ceci: c'est DarkSquall qui m'a obligé. Et puis c'est toujours mieux que de parler en détail de sa gastro du nouvel an.


à tous ceux qui veulent, ceux qui sont à la traine depuis la libération des moeurs, les intolérants comme ceux qui ne comprennent jamais ce qui ne rentre pas dans leur conception de la conduite humaine correcte ou normale, les koalas génoviens, l'Inquisition judéo-chrétienne, les gens qui n'ont pas d'humour, ainsi que Mlle Laura...

Suite

Jeudi 22 décembre 2005 à 10:39




AiMe MoI CoMmE Je SuIs
à défaut, peut-on détester les gens comme ils sont?
Créer un podcast