<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Samedi 11 mars 2006 à 22:45

Quand moi aussi je me lance dans l'écriture totalement improvisée à partir d'un mot (bob) ça donne ça:

C'est l'histoire de Bob. Si vous ne connaissez pas Bob, ce n'est pas grave, car de toutes façons Bob n'existe pas. Il est le pur fruit d'une discussion stérile de plus sur le chan, ce lieu de rendez-vous des ploucs de cowblog.fr, une bande d'adolescents frustrés passant leur temps soit à se maudire entre eux soit à se faire des fleurs ! Une vraie partouze en somme. Les habitués n'y font que parler de cul entre eux tandis que les modérateurs font du racolage auprès des petites nouvelles, pour la majorité des filles de moins de 13 ans. Là-bas tout n'est que fist fucking et usage de drogue ! Un lieu de dépravés sexuel en rut aux commandes d'un site fréquenté par des enfants ! Mais que viens faire Bob dans tout cela ? Et bien Bob, c'est un petit garçon de 11 ans qui venait d'ouvrir un blog sur c0w. Cela faisait quelques jours qu'il se voyait refuser ses articles-image-et-en-plus-en-langage-sms sans comprendre. Il decida alors de se rendre sur #c0wb0ys… il entra en PV avec un des modérateurs du site qui avait l'air fort sympathique derrière son pseudo comprenant un grand X… allez savoir pourquoi… quelques jours plus tard on retrouva Bob éventré les trippes à l'air et les jambes arrachés… d'après autopsie il aurait même été violé à l'aide d'une batte de base ball. A coté du lieu où on a trouvé son corps, on a pu lire sur le sol quelques signes étranges laissés à l'aide de son sang :

X u P ri mA enkUlé

La police n'a pour l'instant aucune piste.



Samedi 11 mars 2006 à 22:05

Une demoiselle aux airs VIP se présente sur une plateforme de blogs spécialisée dans les lycéens… ça sent le canular. Deuxièmement, comme tous les blogs bidons, la dite personne réalise quelques articles impersonnels dont la présentation a carrément été laissé de côté, et fini par ne plus rien posté les jours qui suivent. Panne d'inspiration? Cette personne se résume à une capacité de trois articles? Y a-t-il quelqu'un correspondant vraiment à ce profil, qui tient plus du cliché que de l'être humain? Troisièmement… pour quelqu'un qui souhaite se faire passer pour une jet setteuse de type people so fashion etc issue de Monaco, cela parait étrange d'utiliser d'une part un prénom faisant allusion directe à une star démodée et vulgaire des années 80 (ainsi qu'à une émission débile sur Fr2) et d'une autre de ne pas respecter le minimum de style de présentation de la presse people…

En un mot : fake !

Et enfin dernier point:
on s'affiche au sommet du cliché en affichant un habillage rose alors qu'on prétend que cette année c'est le gris Gucci qui est mode ? Désolée mais ce printemps été 2006 le rose semble être absent, mais ce fut néanmoins très tendance chez les gothico-punk ces derniers temps.

Faire quelque chose d'aussi bas que nul, n'est-ce pas considérable comme démoniaque par contre ?
Effectivement non, c'est juste pathétique.



Mercredi 8 mars 2006 à 18:47

C'es dingue ça! On se casse trois jours et quand on revient on se fait usurper l'identité par un spectre emplumé de pseudo clone!!!

V pour vanessa... pour Victime potentielle ça oui alors!

Non mais c'est quoi ce délire? Un double démoniaque? L'autre face de la médaille??

GrrRrrRrrrRrrrRRrrr

Vendredi 24 février 2006 à 0:50

J'adore les rapports d'abus !!!

[variante du "j'adore les coups de pied"]



Lundi 13 février 2006 à 18:05

En 2006 après Jésus-Christ,
toute la France est occupée...


Toute?
Non,

car une petite région résiste et nargue encore l'envahisseur cybernétique !




Et oui la Lozère est le seul département où aucun bloggeur de cowblog.fr n'est situé!

Créer un podcast