Comme c'est meugnon tout plein
^^
Bande de larves
...
Samedi 25 novembre 2006 à 10:51
Comme c'est meugnon tout plein
^^
Bande de larves
...
Samedi 28 octobre 2006 à 10:35
Mercredi 27 septembre 2006 à 17:29
Je me devais absolument [en fait non mais on s'en branle] faire un coup de pub, après tout les relations sociales sont très importantes. Je vais donc vous parler d'un blog, assez amusant, avec des blagues et des images humoristiques d'une classe absolue, traitant d'un sujet absolument sans débordement dans l'ethnophobie et tout préjugé s'en rapprochant. Allez, faites vous plaisir, le nationalisme doit bien servir à quelque chose. Sinon on ne verrait pas toujours les mêmes skinheads sur tous les territoires. Mais oui, c'est vrais quoi, toujours les mêmes discours à travers tant de nations, c'est tout de même curieux pour des types qui revendiquent une différence culturelle incompatible avec le brassage ethnique.
Il y a de quoi rire sur pas mal de choses concernant toutes les cultures, alors pourquoi ne pas se foutre de la gueule avec outrance d'une seule d'entre elles sous un discour typiquement nationaliste, même si la consanguinité rend tout aussi con que ceux dont on se fout de la gueule?
Samedi 23 septembre 2006 à 23:03
Je n'aime pas me répéter ni faire la récurrence de choses dites et redites dans la passé. Néanmoins il faut bien se rendre compte qu'une trop grande récurrence dans un domaine n'a pas son équivalent là ou elle devrait, d'où la répétition à outrance…
Exemple introductif du sujet [attention vous allez lire un mot qui n'existe pas. C'est-à-dire un néologisme] surtraité : L'anonyme poste sa critique de sa toute haute prétendue supériorité [notez au passage que baser sa supériorité sur du vent c'est bon pour les pigeons. Ils chient sur les passants mais ça reste néanmoins des oiseaux stupides. Et oui c'est bien beau de regarder les gens du haut de sa cervelle de moineau…] en réagissant sur un article à caractère intolérant (Au lieux de me reprocher mon intolérance, qu'on me cite plutôt une loi qui réprouve la liberté d'opinion, autre que dans un état islamique ou sous tout autre tutelle fasciste) par sa soi-disant tolérance. « moi au moins je suis tolérant » dit il en faisant sa leçon d'éthique pleine de mépris. Tolérance dites-vous ?
Sans commentaire…
Il est curieux de constater à quel point ce genre de réflexion [c'est-à-dire agressive, prétentieuse et le plus souvent dénuée de toute logique] provient majoritairement d'anonymes ne jugeant pas utile de signer leurs propos [moi au contraire je trouve cela très important de savoir qui est le con ou la conne capable d'être aussi con, même sachant qu'être con donne des aptitudes naturelles à la conneries, je suis parfois étonnée devant l'ampleur que ça prend. Que voulez-vous, je suis simplement curieuse… et vindicative sur les bords je dois avouer]. Quand on est fier d'une œuvre, on la signe. Quand on est certain de soit, on affirme en son nom. Quand on a pas peur de dire ce que l'on pense… je ne veux pas croire que le fait de ne pas signer soit en rapport avec un quelconque manque de couille [je remercie d'avance toutes les greluches qui éviteront de faire la remarque sur le fait qu'étant une femme on n'a naturellement pas de testicule. Cette expression sur le courage est certes basée sur une réflexion sexiste sur la lâcheté naturelle des femmes mais de nos jours c'est une expression paradoxalement asexuée] Pourquoi ne pas dire dans ce cas que les lâches sont naturellement dépourvus d'identité ? Comme quoi si t'as pas de couille, t'es personne…
*rire démoniaque*
Revenons en au point essentiel : la critique anonyme.
Oublions le fait que moins il y a d'identité plus il y a d'intolérance, de stupidité et d'agressivité dans les propos laissés (oui tout ça en une seule fois)
Que voulais-je dire déjà ? Ah oui : que l'anonyme est un mollusque anamorphe gluant nauséabonde et polluant.
C'est tout de même étrange de voir quelqu'un qui se gonfle autant d'ego avec du vent (quoique normal) et qui pourtant ne s'identifie même pas.
Pour reprendre un des reproches anonymes qu'on m'a fait et qui a provoqué cet article, sachez tous (par principe, l'anonyme c'est aussi tout le monde. Je dois donc répondre sur certains points à tout le monde) que parmi les choses que j'exploite dans le domaine de la communication, il n'y en a qu'une seule qui soit utilisée à outrance sans bonne maîtrise du sujet : l'orthographe.
Et oui quand on vient me dire que je dis des connerie, juste pour avoir quelque chose à dire, dans un domaine que je connais assez pour me permettre d'en parler autant, en basant ses propos sur des absurdités tout en avançant que je suis débile, ça m'émue.
Je devais donc rendre hommage à tous les anonymes du net, car quand même, quand on voit des conneries de la part de personnes qu'on connaît on a toujours un peu de complaisance. En plus parler d'un con anonyme permet de rester très général ! Je peux donc grâce à ce manque de confiance en soit, manque de courage, mépris de l'identité ou autre raison minable de la part de ces personnes pleines de convictions, exprimer l'étendue de ma pensé sur ces personnes en synthèse.
[et en plus je n'insulte personne]
Merci.
Maintenant que je me suis exprimée sur la chose, veuillez signer vos propos
(un minimum de maturité est toujours bienvenu partout)
Samedi 15 juillet 2006 à 23:33