<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 9 avril 2012 à 14:59

Comment garder les pieds sur terre peut-il éviter de passer à travers un plancher ? Et bien en n'ayant pas trop foi en la grâce de l'Insondable pour soutenir l'insoutenable. Rien ne tient par l'opération du Saint Esprit. Comme la pomme tombant de l'arbre, les fidèles évangéliques de la Nouvelle Jérusalem obéissent aux lois de l'attraction terrestre. La main invisible par contre, a un sens de l'humour particulier dans le choix de ses victimes. Mourir dans un lieu saint en fêtant la résurrection du Christ, c'est original.
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/100/d/c/hole_by_deviante_tarte-d4vnr7u.png
Joyeuses Pâques, en effet.

Publié dans Hémorroïdes

Vendredi 23 septembre 2011 à 20:27

Ce soir, un vieux satellite américain s'écrase dans le sud de la France ou au Nord de l'Italie.

Oh misère... vu comment celui la a été découvert dérivant par un regard plus hasardeux que professionnel, vu l'efficacité des autorités/médias à rassurer le peuple avec ses statistiques, il ne vaut mieux pas imaginer comment le monde réussirait à gérer une situation plus vicieuse qu'un vieux bus qui tombe du ciel sans prévenir.

« Restez chez vous, à une distance d'au moins vingt mètres des fenêtres. »

'Tain, 20 mètres quoi.

Publié dans Hémorroïdes

Jeudi 14 janvier 2010 à 19:05

Haïti: anciennement l'île la plus riche du monde grâce à la taxe prélevée sur tous les navires obligés de passer par cet axe marchand, mais néanmoins sous la condition de colonie française. Autrement dit, la population locale devait déjà vachement profiter de la vie. Devenu pays le plus pauvre du monde pendant la dictature suivant sa première guerre civile. Ses renversements de pouvoir laissèrent ensuite la place à un terrain favorable pour la touche finale de cette misère que l'on pourrait qualifier d'artistique. Franchement, si un dieu existe je doute qu'il ait simplement opté pour un choix d'épuration. Non. Cela ressemble plus à de l'acharnement.

Publié dans Hémorroïdes

Vendredi 26 juin 2009 à 15:22

Une bande de crétins qui hurlent à la diffamation, à la manipulation des médias ou encore à je ne sais quoi de plus tordu - comme un coup de publicité - va nous refaire le mythe d'Elvis. Depuis hier soir c'est la panique entre deux références à une drôle de dame qui selon South Parc devrait être morte depuis longtemps. Tous sont chiants comme la mort. La mort étant ironiquement amusante, cet évènement avait au moins le mérite de rassembler beaucoup de monde dans des états émotionnels peingant un beau cirque. Bien fait. Pleurez, oh oui pleurez sur la mort de ce weblog. C'est lui la minute de silence incontournable.

Je me souviens qu'au cours préparatoire on nous avait demandé qui était notre chanteur préféré. J'étais déjà abasourdie par un tel manque d'originalité : tous avaient choisis à l'age de six ans celui qu'ils dénigreraient plus tard pour une affaire étouffée de pédophilie. Et maintenant qu'il est mort je suis en train de perdre mon droit d'en rire. C'est une terrible perte, oui. Voilà un silence de rigueur tout aussi discutable. Je le couple à ma léthargie. Repose en paix petit sarcasme de bas étage. Peut-être qu'un jour tu renaitras avec plus de classe.

Publié dans Hémorroïdes

Mercredi 29 avril 2009 à 12:00

Par la présente j'autorise blablabla, veuillez signez ici. Voilà. Merci.

PS : Que tous ceux qui assument, et ils sont nombreux certes... que parce qu'ils n'ont pas l'habitude de lire tout ce qui entre dans la catégorie "charte" aucune personne vivante ne prend la peine de le faire. Et qu'ils aille à l'occasion dans une bibliothèque municipale pour y évaluer le poid d'un code pénal. Et qu'à défaut de se l'ingérer par orifice aléatoire, ils réfléchissent à la futilité de ce que représente ces pitoyables pavés oh combien instructifs.
Non, je ne dis pas cela pour qu'on ne transgresse pas des règles chiantes. Mais si seulement les gens savaient ce qu'ils font quand ils le font... ils éviteraient peut-être de se faire prendre.

NB : Le parti scialiste est lui aussi un post scriptum.

Publié dans Hémorroïdes

Créer un podcast