<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Samedi 5 août 2006 à 0:10

Décidant de m'intéresser aux programmes de tous les parti politiques présents en France que je pouvais dénicher, j'ai voulu m'intéressé au MPF, mais deux partis d'extrême droite à la suite c'était trop d'un coup. J'ai donc décidé de me détresser en fouinant du coté du Parti Communiste Français. Quel dépaysement, quand on vient de voir chez De Villiers une volonté ferme de virer les clandestins, et qu'on voit les communistes parler de droits des migrants. D'ailleurs on y voit aussi parler des droits de la femme, du droit au logement, d'écologie, d'éducation, et moult autres choses.

A en juger par les différents onglets nous avons affaire à un parti on ne peut plus humain, ouvert, se préoccupant de sujets divers. De beaux discours de tolérance, de libertés, de protection des droits, des rapports de conventions… il est où le programme des présidentielles ?

Dois-je comprendre que le parti communiste français n'est plus qu'une association servant à faire des conventions, congrès, rencontres, manifestations et pétitions ?

Le PCF fait entendre sa voix à tous les sujets, mais est complètement muet concernant l'avenir.
De toute évidence s'il y a des projets ils se lisent dans les archives poussiéreuses. Ce qui est logique, étant donné que ce parti se base plus ou moins sur une vieille doctrine qui a déjà fait ses preuves. Voilà peut être pourquoi le PCF ne met pas en évidence quel système politique il mettrait en place si jamais un jour il en avait l'occasion, se transformant du coup en simple syndicat batailleur contre le pouvoir en place, mais n'allant pas plus loin.

C'est donc dans les débats du parti que les camarades retrouveront leur programme pour un monde meilleur. Mais ici plus qu'ailleurs le PCF cultive l'art d'enfoncer des portes ouvertes pour n'aller nul part.

Finalement déterrer des morts n'a pas grand-chose de divertissant, je replongerai dans les marécages d'extrême droite dès mon prochain article.

Question : y a-t-il une vie après 2007 ?

Publié dans Hémorroïdes

Vendredi 4 août 2006 à 19:29

          Cherchez le programme du FN et vous serez dirigé vers une fabuleuse présentation de l'oppression que subie les adhérents du parti, ses revendications nationalistes et patriotes et sont refus d'unions internationale, une volonté d'indépendance, quand dans le même temps ils critiquent le communisme. Cherchez l'erreur.
Et tout ceci précédé d'une illustration rassurant sur le statu raciste du FN, qui laisse entendre que la France est bien une terre d'accueil et que cela ne changera pas. Ainsi les étrangers restent des étrangers.


          Il est clair selon ce discours que la volonté nationale va vers l'autarcie. Ils ne sont pas racistes mais préfères néanmoins rester entre eux.
Notons au passage que la consanguinité n'a jamais été un point positif dans l'évolution d'un peuple. De plus cette masturbation d'ego sur le patrimoine nationale pour avancer dans l'avenir, quand la seule chose dont ont puisse se vanter sont les lumières (mouvement à l'échelle européenne) et les droits de l'homme (issus d'une révolution inspiré par la politique hors frontières) donnerait une bien belle régression pour la nation. Mais on ne badine pas avec les bonnes vieilles vraies valeurs de la nation.

          Plus j'avance dans le programme qui a conquis 30% de notre belle nation, plus je m'inquiète pour l'état mental de ceux qui l'ont écrit. Mais cela va tout de même en la faveur de la démocratie, car elle implique un gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple, et pour avoir des politiciens aussi cons que les beaufs qui votent pour eux il faut vraiment se baser sur ce système.
Pardon j'ai oublier de me justifier sur ces propos : il faut vraiment être stupide pour croire encore que la peine de mort est un bon moyen de dissuasion. Si cela marchait on aurait moins de crime dans les états qui la pratiquent. Hors il a été constaté qu'un criminel a toujours dans l'espoir de ne pas se faire prendre au moment où il commet son acte. Bon, ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

          Comme tout bon parti politique qui se respecte, le FN promet le beurre, l'argent du beurre et bien entendu le cul de la crémière à la nation. Après s'être débarrassé des sarrasins et de l'Europe, le FN nous débarrassera d'une partie de nos impôts et augmentera les rentrés d'argent.
Comment dire non à de tels arguments ? C'est la chose principale qu'on attend dans la vie, comme gagner au loto et se taper le prince charmant. Est-ce qu'on va pour autant faire confiance à une connasse de veille fée édentée et fasciste pour exaucer nos rêves ? Il faut croire que oui, la « France d'en bas » a les mêmes principes moraux que cette vieille sorcière après tout.


          Les sentiments de  patriotisme et de nationalisme sont des choses amusantes. Cette force qui unis le peuple d'un état-nation sous une même bannière, les mêmes idéaux, ensembles main dans la main pour marcher dans la même direction...
Moi quand je regarde la nation française, je vois plusieurs millénaires d'histoire de conquêtes et d'invasions diverses. La France n'est que la résultante d'unions de peuples divers, de royaumes qui se construisent, qui s'indexent, qui se décousent. Elle ne forme qu'un patchwork de cultures délimitées par des frontières déterminées comme ce fut le cas pour les régions qui le composent. D'une région à l'autre on trouve des traditions différentes, des accents différents, des expressions différentes, des arts différents, pour faire simples, des cultures différentes. Si on regarde le Monde d'un peu plus haut, on ne voit qu'un même patchwork entre les pays de l'union européenne. Et ça ne s'arrête pas à cette échelle.
D'un autre point de vue, on peu considérer ces personnes qui tiennent à rester enfermés dans leur état-nation entre frères. Ils tiennent à leur pedigree comme à leur vie (même si à la base l'être humain ne vient pas du canton où milite le partisan FN) car la souche de leur famille est française depuis plus de 10 générations. Comme s'ils s'étaient enfermés dans une coquille dont ils auraient peur de sortir. C'est un symptôme à la base de la plupart des incestes. Mais rester dans un même clan au prix de quelques tares génétiques issues de plus de 3 générations de mariages entre cousins parce qu'on préfère rester chez soit et que la différence culturelle fait peur, ce n'est pas un mal.

          Et puis la famille c'est quelque chose de très important si j'en crois LePen. C'est donc pour le bien de la nation que le FN s'attaque au PACS, à l'avortement, à la pilule abortive, à la mise en valeur de la mère concernant le nom de famille, et au divorce.
Le FN attaque la politique familiale des 30 dernières années comme un paranoïaque persuadé qu'on veut l'extinction de sa race pour remplacer les vrais français par des bougnoules. Et que fera il le bon chef d'état du Front national pour sauver la nation ? Une propagande à la sauce Hitler pour influencer les mères de famille à devenir des poules pondeuses ? Si on devait résumer l'idéologie du FN au sujet de la famille, cela réduit la femme à la place de mère et d'épouse (sauf Jeanne d'Arc) Comme dans la merveilleuse morale judéo-chrétienne et mieux : le fascisme vert (c'est pour l'image, rappelons que le FN n'aime pas vraiment les arabes)

          Pour terminer, notons que l'immigration ça passe très bien quand c'est le bon français qui se lance dans la « colonisation positive » mais l'inverse est très mal vu bien sur.
Mais toute cette idéologie devient lumineusement logique quand on la met en relation avec ce sur quoi elle est basée : un système de moral issus du moyen orient. Les nationalistes seraient-ils contaminés par des doctrines apportés par l'immigration ?


MUAHAHAHA !!!


PS: Quand je pense que Rousseau a du se casser le cul  publier Du Contrat Social et qu'il y a encore des partis politiques qui glorifient la famille comme cellule-mère de toute société… alalala, heureusement qu'il y a quelques personnes un peu plus lucides que les masses de bétails névrosés.

Publié dans Hémorroïdes

Mardi 25 avril 2006 à 12:54

Au collège je m'intéressai énormément à la mythologie grecque (normal, ça parlait surtout de cul [et je me fout de savoir que vous vous intéressiez à cette époque à l'Égypte]) puis, comme beaucoup d'adolescents à l'arrivée de séries comme Buffy Contre Les Vampires (la grande invasion du paranormal télévisuel agrémenté de magie noire pour suivre Harry Potter, étant donné qu'X-files c'est beaucoup trop complexe pour satisfaire la soiffe ésotérique du DjeunZ) j'ai commencé à m'intéresser à la wicca. Ce qui revient à étendre ses recherches sur toutes les mythologies possibles au final (ce qui ne revient pas à acheter un dictionnaire mythologique, NON cela ne suffit pas à prétendre qu'on a un minimun de culture sur la question) Mais cela n'a aucun sens. Tout revient à la sorcellerie (puisque c'est la base de la recherche) mais d'une manière complètement absurde. Qu'on y mélange croyances scandinaves et slaves certes, mais retrouver mythologie gréco-romaine et kabbale dans les pratiques de la sorcellerie qu'on présente d'abord comme une mythologie liée à Avalon… Ok, j'admets qu'on puisse définir des concordances (mêmes si celles-ci sont débiles [mais après tout ne faut-il pas être débile pour y croire?] si l'on y regarde de plus près) mais de là à mélanger monothéisme détourné et traditions polythéistes grecque le tout dans une purée astrologique indigeste… enfin si on observe le manque de réflexion dans la présentation actuelle qu'on donne de la wicca, on peut s'expliquer comment des milliards de personnes ont pu adopter divers cultes tous plus ridicules les uns que les autres sans se poser trop de question.

Mais pourquoi a-t-on mélanger autant de mythologie à travers les siècles pour résulter sur quelque chose d'aussi improbable ?

Il suffit de remonter à l'arrivée du christianisme et à l'aire de l'inquisition pour comprendre.
Les prêtres ont une représentation très simple du monde. Celui-ci comme tout ce qui le compose se divise en deux axes: le bien et le mal (Bush a la même vision du monde que ces braves hommes) qu'on peut décliner comme ceci :
Bien / Mal
Dieu / Diable
Pur / Impur

Etc.

Ces petits malins avaient une méthode pour persuader les gens d'échanger leurs cultes contre celui du dieu unique assez efficace : la concordances des croyances.
Le dieu païen devenait donc le Diable.
Sauf que malheureusement les prêtres/moines/autres n'ont jamais été très doués en matière de logique. (Il n'y a qu'à étudier Le Livre [en trois exemplaires principaux suivis d'une multitude d'éditions différentes]) Et mélanger tous les mythes s'opposant à la chrétienté pour les placer sous le nom de « sorcellerie » ou « satanisme » ne relève pas toujours de la raison (mais bon àquoi bon parler de raison et dereligion dans un même texte? [comme le dit mon très cher cours de philo à cesujet, la religion est sans raison mais doit se pratiquer de manière raisonnable... un cours très politiquement correcte faisant l'impasse sur le Réel... c'est plutot con dans un programme de philo qui se base sur la Raison et le Réel] cela est tout aussi absurde) Mais comme les gens ne sont généralement pas très malins, tout le monde semble avoir adopté cette salade comme vérité après plusieurs siècles de lobotom... d'obscurantisme et d'inquisition!!! (la concordance est très bien passé mais pas toujours dans la logique bien/mal [on a surtout accepté l'idée que toutes les croyances sont liées entre elles] et on a souvent laissé l'idée Dieu/Diable de coté) Il suffit de voir comment mythologie grecque et kabbale se mélangent dans les croyances astrologiques. Si encore ces mélanges relevaient d'une certaine logique (mais il est vrais qu'on reste dans le domaine de l'irrationel)… après tout la kabbale est un compromis entre ancienne croyance et monothéisme [c'est MAL] on peut donc considérer comme normal de retrouver la kabbale partout en sorcellerie (ou wicca) mais c'est faire abstraction sur des discours théologiques complètement opposés, mais une fois de plus, on ne croit que ce qui nous arrange (et là ça devient logique)
Le fait que ces croyances, traditions et pratiques sont complètement étrangères à ce qu'on nomme wicca et qu'on met dans le même panier cultes irlandais, slaves et kabbaliens ne semble déranger personne. De même personne ne trouve à redire sur le fait que de plus en plus de personnes (les petites sorcières du net en particulier... ce n'est pas vraiment une référence mais elles aident beaucoup à la desinformation) divisent les pratiques en différentes catégories sans aucune logique: à la base on avait magie noire et magie blanche (ainsi que magie rouge, mais cela est moins connu) et maintenant on se retrouve avec une tripottée de pucelles étallant leur science sur la magie verte, violette, marron, rose, bleue [jaune à poids rouges]... mêmes si tout ce qu'elles y deffinissent se classent tout aussi bien dans les trois premières (enfin pour faire ces classements il faut déjà n'avoir rien compris au premier classement)

Pour conclure, je dirais simplement que les illuminés du pentagramme sont vraiment des cons. Il n'y a que dans la tradition gitane que tout cela prend un peu de sens (et encore... enfin ils ne mélangeait pas tout et n'importe quoi)

Voir aussi:
Un blog
Un autre blog
Un peu de mythologie chrétienne...
Les différentes versions du mythe d'Avalon et de la légende du roi Arthur.
Exemple : Les Dames du Lac.
Perceval ou le roman du Graal de Chrétien de Troy
Et un livre de sorcellerie en lien avec les traditions gitanes.
... et n'importe que livre de sorcellerie grand public,
comme par exemple Le livre d'école des apprenties sorcières de Katherine Quenot qui est un superbe ramassis de connerie. Belles images cependant.

Publié dans Hémorroïdes

Dimanche 16 avril 2006 à 12:52

Les Ségolène Royal et les Bernard Kouchner qui étaient sur les barricades en mai 68 et qui veulent maintenant nous gouverner n'étaient que des petits cons de bourgeois parmi tant d'autres à l'époque, du genre à foutre le bordel et à élever des chèvres dans des communautés de hippy, comme le dictait la tendance…
Et maintenant on a le même genre de petits cons qui continuent à pourrir le système pour être au sommet...

Vive la « gauche caviar », où les trous du cul étaient payés seulement 20 briques par mois il y a 15 ans… augmentés depuis, ne vous inquiétez pas.

Mai 68, et tous ces cons qui se masturbent dessus… bande de moules. Heureusement que la génération baby boomers n'a pas engendré plus, quelle teignes ces jeunes !


Publié dans Hémorroïdes

Lundi 10 avril 2006 à 20:57




Publié dans Hémorroïdes

Créer un podcast