<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 26 juin 2009 à 15:22

Une bande de crétins qui hurlent à la diffamation, à la manipulation des médias ou encore à je ne sais quoi de plus tordu - comme un coup de publicité - va nous refaire le mythe d'Elvis. Depuis hier soir c'est la panique entre deux références à une drôle de dame qui selon South Parc devrait être morte depuis longtemps. Tous sont chiants comme la mort. La mort étant ironiquement amusante, cet évènement avait au moins le mérite de rassembler beaucoup de monde dans des états émotionnels peingant un beau cirque. Bien fait. Pleurez, oh oui pleurez sur la mort de ce weblog. C'est lui la minute de silence incontournable.

Je me souviens qu'au cours préparatoire on nous avait demandé qui était notre chanteur préféré. J'étais déjà abasourdie par un tel manque d'originalité : tous avaient choisis à l'age de six ans celui qu'ils dénigreraient plus tard pour une affaire étouffée de pédophilie. Et maintenant qu'il est mort je suis en train de perdre mon droit d'en rire. C'est une terrible perte, oui. Voilà un silence de rigueur tout aussi discutable. Je le couple à ma léthargie. Repose en paix petit sarcasme de bas étage. Peut-être qu'un jour tu renaitras avec plus de classe.

Publié dans Hémorroïdes

Par atom-of-the-end le Jeudi 2 juillet 2009 à 23:07
Dixit le déchet qui depuis plus d'un an s'acharne à venir se faire rosser par les membres de cette plateforme.


La cohérence, c'est beau.
Par atom-of-the-end le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:51
Même si c'était le cas, c'est toujours plus gratifiant que d'être un vieux débris incestueux qui se branle devant sa webcam.

Elle va bien ta fille ? Elle peut s'asseoir sans problème ?
Par Samantha.c4 le Dimanche 5 juillet 2009 à 15:39
Trop tard.
Par http://www.magicomique.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:20
Haïti: anciennement l'île la plus riche du monde grâce à la taxe prélevée sur tous les navires obligés de passer par cet axe marchand, mais néanmoins sous la condition de colonie française. Autrement dit, la population locale devait déjà vachement profiter de la vie
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2866893

 
Créer un podcast