<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 17 janvier 2009 à 17:36

Certains auront remarqué par une clairvoyance ahurissante que la fréquence de poste laisse à désirer. Pour rendre hommage à l'intérêt d'en faire le constat à travers un article qui aurait au moins pour but de mettre à jour tous les trois mois un cowblog je vous recommande le dernier né (à ma connaissance) en faisant la critique. Et parce que de toutes façons, si votre clairvoyance est vraiment ahurissante, vous aurez compris que je n'ai rien à raconter, donc poursuivons dans la publicité...

Devenant un des milliers de joueurs kévins, roberts et autres nolifes d'un MMORPG tellement imbu de lui-même qu'il est incapable de s'améliorer (voir lèche-botte concernant certains utilisateurs/serviteurs) j'ai fait la découverte d'une BD fort amusante (en anglais) connu sous le titre Looking for group. Voici d'ailleurs une vidéo représentant son personnage le plus carismatique dans une parodie d'une scène bien connue de la petite sirène version disney. Scène d'ailleurs parodiée ici aussi.

Pour continuer dans la lecture de Bandes Dessinées je vous recommande fortement le blog de Slo pour sa génialissime NO FUTUR INVASION. Et tant qu'on y est de réécouter Bière et Punk de Ludwig von 88. Non les punks ne sont pas que des sacs à bière. Et le gouvernement tient à vous rappeler qu'il faut consommer avec modération, mais surtout consommer. L'économie en dépend. Je vous rappelle à ce sujet que ce n'est pas parce que le Beaujolais est un vin de merde qu'il ne faut pas le célébrer comme des beaufs.

A ce sujet j'espère que vous avez bien vidé les stocks de dindes et huitres avariées, que le champagne n'a pas surchargé les hopitaux, enfin peut importe de toutes façons ils vous auraient envoyé vous faire foutre, on a loué le dernier couloir il y a deux jours.

Bonne année 2009.

Publié dans Affections virales

Par que-vent-emporte le Vendredi 27 mars 2009 à 14:22
... ayant tout de même un vague rapport avec l'article.
Tu est venue chez moi et tu m'as laissé un com, ce qui est surprenant et extraordinairement sympa vu l'état de mon blog; j'ai laissé passer plusieurs semaines avant de te répondre, ce qui est vraiment dégueu compte tenu de la qualité du tien (je suis des plus sérieux).
Alors merci !
Par http://www.rugbyclubstrasbourg.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:24
Bon là vous trouvez pas que tout ce merdier remué autour du milieu hospitalier dans les médias ça commence à être louche ? Tous ces scandales tout d'un coup alors que ça fait plus de 30
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2770192

 
Créer un podcast