<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Mercredi 20 avril 2011 à 6:25

Le temps passe tellement vite sans que je prenne l'embarras de me soucier de choses élémentaires.
Je suis sincèrement désolée. J'ai arrêté de consulter pendant longtemps ma boîte e-mail et de me connecter à MSN (et autre) et cela me touche que des personnes que j'ai rencontré via internet se soient soucié de mon sort. J'aurai dû leur répondre, mais je n'avais pas vu leurs messages à l'époque. Maintenant c'est un peu tard, vous avez disparus pour la majorité. Alors à défaut de pouvoir répondre individuellement je tente l'ancienne approche, mais je doute qu'elle fonctionne mieux.
Le courrier que ce soit électronique ou pas, n'a pas été une chose évidente pour moi depuis 2008. D'ailleurs ce n'est toujours pas le cas, pas la peine d'essayer de m'envoyer une vraie lettre par la Poste je ne risque pas de la recevoir... Pour une raison obscure j'ai perdu tous les contacts du registre MSN pendant que je ne m'en servais plus. Sur le moment je m'en fichais. Désolée...

Publié dans Egologie

Samedi 28 août 2010 à 21:00



Sur ce, à plus tard.

Jeudi 14 janvier 2010 à 19:05

Haïti: anciennement l'île la plus riche du monde grâce à la taxe prélevée sur tous les navires obligés de passer par cet axe marchand, mais néanmoins sous la condition de colonie française. Autrement dit, la population locale devait déjà vachement profiter de la vie. Devenu pays le plus pauvre du monde pendant la dictature suivant sa première guerre civile. Ses renversements de pouvoir laissèrent ensuite la place à un terrain favorable pour la touche finale de cette misère que l'on pourrait qualifier d'artistique. Franchement, si un dieu existe je doute qu'il ait simplement opté pour un choix d'épuration. Non. Cela ressemble plus à de l'acharnement.

Publié dans Hémorroïdes

Dimanche 3 janvier 2010 à 8:15

Pendant longtemps, voir même il y a longtemps... ou pas, si l'on regarde cette ligne de temps d'un point de vue plus relatif, bref : il y a peu, ce petit espace a servi. Oh oui, il a même été très utile. C'est avec beaucoup de joie que je m'en suis servi. Et pour cette raison, pas parce que j'estime que tout ceci a de la valeur, je viens alourdir son contenu de peu, juste pour le dire : je suis contente qu'il soit toujours là. Cowblog, c'est plus de bons souvenirs que de mauvais.

Voilà ça, c'est fait... MSN maintenant.

Mercredi 8 juillet 2009 à 20:36

Jamais un refrain ne m'aura autant donné envie de rechercher le nom d'un groupe, son origine, etc. Et puis j'ai vu les clips. Ils méritent d'être regardés, sans compter que les chansons sont bien amusantes. Pour la plupart. Le mélange de style rend plutôt bien. Et pour finir on n'aura jamais vu meilleur costume de scène. Même s'ils sortent visiblement de chez Pimkie.

Formé par amitié plus que par amour de la musique, voilà encore une bande d'abrutis sur scène avec des noms de merde. Bon forcement comme je part du principe que tout le monde s'en fout c'est pas la peine que je file de lien vers le site de ce groupe new-yorkais.

Publié dans Affections virales

Créer un podcast