<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 1er janvier 2008 à 21:21

Hier, j'ai vu un vrai Troll en chaire et en os. Et surtout en connerie.

Extraits:


Publié dans Egologie

Par ankou le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:37
Sympa comme invitée...
Par Plaiethore le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:50
Le troll au tatouage, ce n'était pas moi !
Je le jure, je le jure devant moi.
Par [V] le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:55
Pouik Ankou
Ouais, à tel point que je me suis demandé comment elle pouvait avoir une vie sociale. Crois bien que tout ceci n'est pas arrivé au sein de mon foyer.

Pouik Plaithore
Tant de défense alors que personne ne t'accuses, c'est suspect.
Par Plaiethore le Samedi 5 janvier 2008 à 13:15
Je suis un être suspect depuis ma naissance, tatoué, mais jamais ne donnerais une explication à un acte qui ne concerne que ma peau. Pouik itou !
Par [V] le Samedi 5 janvier 2008 à 15:14
Ce point concernant un acte qui est personnel a aussi été développé durant ce "débat" mais la dame n'intégrait pas plus ce fait que tout le reste.
Par Plaiethore le Lundi 7 janvier 2008 à 23:52
Je ne parle pas dans le sens de "c'est personnel t'as vu", non, non, non.
Je parle simplement de ma peau, de l'aiguille, de l'encre et puis... c'est tout. Je ne fais pas dans la bobotitude chère Samantha :)

Bonne nuit à vous.
Par [V] le Mardi 8 janvier 2008 à 2:04
Oh il n'y a pas de bobotitude à dire qu'on a envie d'avoir un symbole qui nous est cher imprimé à vie sur l'épiderme. Bon repos.
Par Plaiethore le Mardi 8 janvier 2008 à 10:12
Pour certains, oui. Bonne journée Demoiselle.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2383552

 
Créer un podcast