<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 7 janvier 2008 à 1:01




Les bulles c'est quand même moins vulgaire que les giclées de sperme. Pas très naturel certes, mais moins vulgaire.

Publié dans Maladie orpheline

Par Unholy le Lundi 7 janvier 2008 à 1:16
si si moi j'y arrive... (a)
Par soizenettaistoi le Lundi 7 janvier 2008 à 1:21
Ben en apesanteur dans une station spatiale c'est tout à fait plausible et naturel, même si ça fait cher la poésie du coup.
Par Morgoth le Lundi 7 janvier 2008 à 1:32
Oooooh de magnifique bulles! Ca change des bites pour un coup (a)
Par [V] le Lundi 7 janvier 2008 à 9:52
Soiz' je parle de bulles pas de gouttes. Alors à moins de prendre un ... un... merde ça s'appelle comment les battons avec le cercle au bout pour faire des bulles ?
Par soizenettaistoi le Lundi 7 janvier 2008 à 11:07
Ben oui, dans l'espace ça fait bien des bulles. Pas bien rondes certes, mais bulles quand même. Enfin des boules de liquide quoi, on va pas chipoter. Comme disait ma grand-mère, dans l'estomac tout se mélange de toute façon! (poésie nous disions donc...)
Par Tote le Lundi 7 janvier 2008 à 11:30
Ouais ben en tout cas ça rend la bite presque jolie tiens :D
Ouais nan, "presque" parce que bon, on peut pas dire que ça soit beau..
Par [V] le Lundi 7 janvier 2008 à 11:41
Alors ma mission n'est pas accomplie, et je vais devoir continuer à dessiner des bites.
Par Tote le Lundi 7 janvier 2008 à 15:35
Tu peux les maquiller pour qu'elles aient l'air plus belles...
Par soizenettaistoi le Lundi 7 janvier 2008 à 16:01
Ben elles sont plutôt mignonnes à vrai dire. Et j'ai peur que leur faire des têtes de bonhomme les fasse paraître quelque peu ridicules.
Je sais qu'il y avait une émission aux Etats unis basés sur ce principe, mais incapable de la retrouver sur gogole. Si mes souvenirs sont bons ça s'appelait "family dick". L'idée c'était que 4 mecs montraient juste leur bite déguisée avec un bonhomme, et la pouf participant à l'émission devait reconnaître la sienne/le sien. Intellectuel donc.
Par pand0ra le Mardi 8 janvier 2008 à 21:23
Mais ça fait quoi si on éclate ces bulles ? Un dessin en réponse, serait fort bienvenu.
Par Darkangel le Jeudi 31 janvier 2008 à 14:11
C'est des boules de savon... pardon pour le calembour stupide
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2393009

 
Créer un podcast