<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 7 janvier 2008 à 19:19




Publié dans Psychoses

Par que-vent-emporte le Lundi 7 janvier 2008 à 22:53
Tiens, toi aussi tu laisse ton imagination errer parmi les nuages...
Tu sais que ça me fait vraiment plaisir de te voir passer chez moi. Je viens souvent ici, mais, va savoir pourquoi, tu m'intimides, et je ne sais jamais quoi dire... C'est un des rares endroit où j'ai l'impression que si je l'ouvre, je dirai des conneries.
Sur les blogs, je suis assez d'accord avec toi. C'est peut-être bien une mode plus ou moins passagère. Pourtant, mode ou pas mode, j'y tiens, et fort. Je n'avais jamais vu jusqu'ici un tel rassemblement de gens qu'on est fier de connaître. Alors je me cramponne et je ne désespère pas.
Par thegrannysmith le Mardi 8 janvier 2008 à 13:06
C'est la fleur la meilleure! Lave Phallique respect et nuages sauteurs. Que dire tu as aussi de la chance de tomber ces nuages.
Par OGR le Mardi 8 janvier 2008 à 16:27
J'aime énormément les nuages !!! Le volcan aussi d'ailleur ^^
Par soizenettaistoi le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:02
Je plussoie totalement que-vent-emporte, sur tous les aspects d'ailleurs.
Je voulais te dire que sur l'habillage tampax ça couille, on ne voit pas les images en entier et il n'y a pas de scrollbar horizontale (j'imagine qu'il devrait normalement). Enfin après ça ne fait peut être ça que chez moi je ne sais pas.
Par [V] le Mercredi 9 janvier 2008 à 16:32
C'est pour ça que les images un peu grandes doivent être vues avec l'habillage "idées noires"
Par Le.Vorace le Samedi 12 janvier 2008 à 14:30
C'est beau....la nature...humanisée?
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2393582

 
Créer un podcast