<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 15 avril 2007 à 18:21

Quand en occident un homme veut faire mine de démontrer la valeur, ou encore la supériorité des femmes, il évoque l'accouchement.
En effet, selon lui aucun homme n'en supporterait la douleur…
Voilà la valeur de la femme : la mère. Quelle avancée sociale !
Autant dire un pas en avant vers le train qui te ramène là d'où tu viens.
C'est limite sous entendre que la femme démontre sa valeur par la douleur qu'elle endure. Elle doit donc être un martyre pour être respectée en tant qu'être humain si on se limite à cette fausse démonstration… et heureusement que c'est des conneries parce que je n'imagine pas une jeune femme refuser la péridurale pour prouver à son macho de compagnon qu'elle mérite du respect, d'autant plus que toutes les femmes ne la supportent pas, cette fameuse douleur accompagnant l'acte majestueux de donner la vie dans le sang, la sueur, les pleurs, les hurlement, la chaire déchirée et j'en passe pour rester politiquement correct.
Il est de plus en plus tendance en France de dénigrer la journée de la femme. Inutilité selon la plupart. Beaucoup affirment qu'on devrait se rappeler des droits de la femme chaque jour de l'année, comme en ce qui concerne d'autres journées thématiques. D'autres disent encore que c'est lui garder son rôle de victime, et qu'il s'agit donc d'une journée misogyne.

Il est donc devenu chose commune que de dénigrer la journée de la femme, le vieux débat des salaires est obsolète et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Pourtant ce sujet est plus qu'intéressant, cette règle ayant été établie sous prétexte que les hommes ont plus de besoins que les femmes, comme aller au bistro… si on devait suivre aujourd'hui cette logique les femmes auraient des salaires plus élevés, ne serait-ce que pour s'acheter des vêtements. Alors elle n'est pas intéressante la revalorisation des salaires ?
Voilà pour le pays des droits de l'homme, et comme en France on est particulièrement égocentrique depuis Les Lumières, on n'arrive même plus à penser que l'égalité fait aussi plus ou moins son chemin ailleurs. On s'en fout que dans une région d'europe de l'est le statu juridique de la femme est resté bloqué depuis le moyen age mais qu'en contrepartie une femme peu devenir juridiquement un homme à condition de rester vierge toute sa vie. Bien sur un homme ne bénéficie pas de ce droit là-bas. Et on s'en fout aussi que jusqu'à ce que le gouvernement d'un état africain s'inquiète du sida on ne considère pas le viol comme un acte illégal. Et on s'en fout de l'excision et autres éclopées de l'éthique, et on s'en fout aussi du permis de conduire des femmes au pôle de l'islam. Et le génocide féminin de l'Inde, pareil : on s'en fout.
En France on est loin de tout ça, alors pourquoi on irait se prendre la tête pour une bande de greluches incapables de faire leur révolution comme des grandes ? On lave son linge sale en famille ! De toutes façons on a nos propres ennuis en France, avec toutes ces petites salopes pré pubères à qui ces vieilles peau de féministe veulent filer le droit d'avorter librement et la pilule du lendemain à l'école ! Si c'est pas malheureux ça ! Décidément où qu'elles soient sur terre les femmes sont des connes incapables de faire autre chose que des conneries, du genre tromper leurs maris plus qu'honorables, qui valent bien mieux qu'elles, cela va de soit. Mais Dieu merci grâce aux hommes elles ont la possibilité de se plaindre, ça les occupe entre les autres bêtises qu'elles racontent. Bon sang s'il n'y avait pas autant de sexisme sur terre les choses ne tourneraient pas rond ! C'est pas étonnant qu'avec des connes pareilles la science cherche un gène expliquant la soumission spontanée des femmes tiens ! Mais j'vais vous l'dire moi aux p'tits intellos à éprouvettes, c'est la connerie leur gène à ces connes ! C'est des connes c'est tout* ! T'as qu'à regarder, l'étymologie de conne c'est con, si c'est pas féminin ça ! Hé pauvre conne tu crois que les blagues sur les blondes ça concernait que tes copines décolorées ? Ces connes sont mêmes pas foutues de comprendre qu'une blonde c'est une façons comme une autre de dire grognasse, ha ha ! Mais l'égalité entre les sexes mon vieux mais ça n'existe pas ! C'est comme les politiciens tiens, tu sais la différence entre un politicien et une politicienne ? La politicienne on parle de son tailleur, le politicien de ses idées. Et tu sais pourquoi ? Parce que la politicienne elle en a pas d'idée !

Alors mon amie la société phallocrate, comme le dit le proverbe,
bat ta femme tous les jours.
Si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait.

Par Plaiethore le Lundi 16 avril 2007 à 1:20
Entre les cons et les connes, on est pas sorti de l'auberge, moi j'vous l'dis.
Et pour le coup le fossé sexiste est moins grand ^^
Par manigance1 le Mardi 17 avril 2007 à 3:10
nike les femmes !
Par sachem-in-salem le Dimanche 13 mai 2007 à 16:28
Tu vas chercher trop loin pour ton dernier exemple, on dit un "homme politique", une "femme politique" ça ne se dit pas.
Par Samantha.c4 le Dimanche 13 mai 2007 à 17:45
ouais je sais on dit une gourdasse ou tout autre mot en "asse"
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1816342

 
Créer un podcast