<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 8 janvier 2008 à 20:20

Je tente de survivre à ma Nème bronchite asthmatique. Mes poumons fermentent un complot contre mes bronches qui brassent climat et pollution avec douleur. C'est amusant de se dire que des êtres humains - qu'ils ne s'inquiètent de rien, je me vengerai - respirent sans y penser.
Dioxygène, cette petite molécule vitale à laquelle on ne pense pas... Asthme, cette maladie bénigne qui ne tue personne...
Quand je serai grande je serai Dark Vador ou Mr Raines. Et je crèverai de mon insuffisance respiratoire.
Amen.

Publié dans Egologie

Par dagobah le Mardi 8 janvier 2008 à 20:43
Bienvenue dans le club des asthmatiques ! :( ça craint vraiment les bronchites asthmatiques. J'espère que tu te remettra vite
Par [V] le Mardi 8 janvier 2008 à 20:48
J'espère aussi mais c'est illusoire. Ça durera encore un moment (à moins d'un miracle) et après j'enchaine avec les allergies.
Par lagrandemymy le Mardi 8 janvier 2008 à 21:30
^^ Ca c'est de l'ambition au moins ! Comme tous je te souhaite de te rétablir vite...
Par [V] le Mardi 8 janvier 2008 à 21:37
Par ankou le Mardi 8 janvier 2008 à 22:00
Et on dit merci aux usines et aux moteurs diesels, non polluants avec leur pastille verte, pour les poussières et oxydes de soufre.
Par demon le Mardi 8 janvier 2008 à 22:21
on ne meurt pas d'une bronchite, mais d'une insuffisance respiratoire suite à une BPCO ou d'un emphysème restrictif.
Par [V] le Mardi 8 janvier 2008 à 22:23
Qui a dit qu'on mourait des bronchites ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2394883

 
Créer un podcast