<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 16 avril 2007 à 17:52









Publié dans Psychoses

Par mllebiscuit le Mardi 17 avril 2007 à 19:42
merci de ton passage sur mon blog ^^
voici une réponse a ton commentaire:
en effet je pense que l'argument d'uine culture commune n'est pas fondamental (sauf pour certains Nicolas, Phillippe et autres Jean-Marie) mais je suis personnellement opposée à l'adhésion turque car la représentation au sein du parlement est proportionnelle à la démographie du pays... ce serait donc les décisions de la Turquie, qui n'est pas encore rodée du point de vue européens qui prendrait toutes les décisions ^^ Mias d'ici 50ans les choses devraient être favorables à une Turquie communautaire, il faut en effet attendre une réforme des institutions :)

je reviendrai car tes articles m'ont l'air intéressants et documentés, a+
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1819204

 
Créer un podcast