<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 9 janvier 2008 à 12:12

Ma traditionnelle bronchite asthmatique s'étant révélée assez inhabituelle, et le fait d'être essoufflée comme après une longue course pour effectuer le moindre mouvement, comme par exemple se lever... j'ai fait beaucoup d'efforts ce matin (imaginez devoir vous laver, vous habiller, etc. en fournissant l'effort d'un 400m en piscine) après une nuit des plus pénibles, pour me rendre chez un médecin généraliste.
La thèse de la bronchite ne fut pas retenue, mes difficultés respiratoires étant des plus inquiétantes. J'ai à priori une crise d'asthme infectée. Ou quelque chose du genre. Et cela depuis plus de 24h, la ventoline n'ayant aucun effet sur mes crises.
Rassurez-vous, si mon traitement de choc ne me fait pas aller mieux d'ici trois heures j'ai une ordonnance pour aller aux urgences. En attendant je vais me surmener pour me nourrir.

Je vous laisse en compagnie d'une vidéo à la con © Mozinor.com qui m'a bien fait rire (avant l'infection, parce que là rire ça va être douloureux avec ma capacité d'inspiration réduite. Je ne peux même pas éternuer ou bailler tranquillement c'est dire) : cliquez-moi.



Publié dans Egologie

Par soizenettaistoi le Mercredi 9 janvier 2008 à 12:46
C'est gentil de penser à nous qui avons maintenant la lourde tâche d'activer nos machoires, muscles zygomatiques et autres cordes vocales, tout ça en synchronisation s'il vous plait.
Si j'osais, je dirais que c'était un article inspiré, mais je vais me contenter de te souhaiter de te rétablir parce que les urgences c'est pas toujours jojo.
Par [V] le Mercredi 9 janvier 2008 à 13:24
loul, j'irai poiroter 4 heures pour savoir si j'ai une pneumonie. Si j'oserai je chanterai "vive le vent d'hiver" mais je n'ai pas assez de souffle.
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 janvier 2008 à 15:32
Oulala! Faut pas déconner avec ça. Ne sous-estimons pas le pouvoir de la morve.
Soigne-toi bien !
Par Plaiethore le Mercredi 9 janvier 2008 à 17:10
... Mais donc, hormis tout cela jamais je ne me permettrais de te cracher ma fumée en plein visage ou dans un lieu qui te protège.
Je te souhaite également un prompt rétablissement et préviens-nous lorsque tu seras à même de chanter "vive le vent, vive le vent...".
Par dagobah le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:22
La vidéo est de Mozinor (cf: les petits détournements de Mozinor).

Apparement tu n'as pas fini à l'hôpital, j'espère tout de même pour toi que tu n'as pas une crise infectée et tu vas un peu mieux.
Par [V] le Mercredi 9 janvier 2008 à 22:01
Si si j'ai une crise infectée. L'hôpital c'était pour le cas où ce serait en fait une pneumonie. Merci pour la source.
Par un-peu-de-lecture le Jeudi 10 janvier 2008 à 13:50
Aaah je compatie , l'ashtme c'est d'la merde !

* commentaire utile je sais *
Par [V] le Jeudi 10 janvier 2008 à 15:49
On est tous bien d'accord: l'asthme est une maladie dont on se passerait bien.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2395510

 
Créer un podcast