<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 10 janvier 2008 à 22:22

Soldats, on vous a envoyé ici pour enrayer la cause d'un état de santé grave et alarmant ! Vous devez combattre l'infection et arrêter la crise d'asthme !




Je ne vous mentirai pas, vous combattez deux ennemis à la fois dont un seul peut être vaincu (l'asthme est à la fois mortel et immortel) et qui pourrait se révéler insensible à nos forces s'il s'agit d'une pneumonie.




Mais vous êtes l'élite des corticoïdes, de la lutte anti infection bactérienne à germes sensibles et du désenflement des bronches. Vous avez trois heures pour montrer votre efficacité et 6 jours pour enrayer la crise. J'attends de vous que ce travail soit bien fait !
 
[à suivre]

Publié dans Egologie

Par soizenettaistoi le Jeudi 10 janvier 2008 à 23:06
Au début je trouvais que tu les avais dessiné bizarres tes bites. Mais tout s'essplique.
C'était pas déjà censé s'améliorer hier déjà ton état de santé? Je t'allume un cierge d'encens en tout cas. A la rose en plus. Comment ça ça fait tousser et c'est cancérigène? Meeeeeuh non voyons. Respire à fond!
(ouais normalement c'est pas de l'encens, mais BREF)
Par [V] le Jeudi 10 janvier 2008 à 23:11
Communiqué officiel : ça va mieux.
Par tarrabasse le Jeudi 10 janvier 2008 à 23:41
J'ai lu ton ancien article la veille, j'allais te demander si ça allait mieux mais d'apres ce que je vois c'est oui. Bon rétablissement quand même...
Par PetrifiedEyes le Vendredi 11 janvier 2008 à 9:33
Tain t'as fait un 22h22, je suis très impressionné.
Et on sous estime beaucoup le pouvoir miraculeux du 22h22.
Par Plaiethore le Dimanche 13 janvier 2008 à 15:57
Heureux de te savoir dans le mieux.
A quand la chanson ?
Par que-vent-emporte le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:39
Tu vas mieux et maintenant, c'est moi qui... C'est la vie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2397708

 
Créer un podcast