<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 13 janvier 2008 à 18:18

L'habillage est une chose merveilleuse sur cowblog.fr, qui peut amener le compliment sur la forme à l'absence de fond. Qu'importe, même mes articles sont dénués d'intérêt. Surtout si mon lectorat ne peut les consulter confortablement avec les habillages que je lui met à disposition. Et encore, ils n'ont pas à se plaindre, je n'ai pas plus cédé à la mode du cadre principal anorexique qu'au fond tapisserie (Rhâââââ... tu la vois ma belle broderie ?)
Vous avez donc, malgré quelques détails encore à changer, des habillages plus ergonomiques au contenu parfois un peu large - CMB - de ce blog.
J'ai également l'immense joie de faire par la même occasion la gloire de l'offre premium de cowblog.fr, qui n'est pas pas encore expirée. Ça vous change des habituelles annonces de fin de premium j'espère, parce que honnêtement, vous avouerez bien que tout ce qui concerne l'habillage des blogs ne présente aucun intérêt.


Guide de survie en cas de fin de premium:


Oh, ton premium est mort :'(
Quel sens de l'observation...
C'est devenu super moche.
Et bien si vous veniez pour admirer le décor, comme toutes ces sublimes bites, il va sérieusement falloir songer à changer de parcours de promenade cybernétique.
Les images sont trop grandes pour être consultées dans leur ensemble.
Je clique sur le rétrolien (ici titre de l'article) ce qui me permet de faire un click droit sur l'image en cas de désactivation de celui-ci et ainsi d'afficher l'image hors du blog (et même de la plagier par la suite, youpi!)
Ce boulet de blogger n'a pas configuré son habillage pour que le texte soit lisible.
Vous savez comment sélectionner le texte pour le copier/coller et le lire ailleurs.
Si tu ne remets pas ton premium, je me suicide.
Monde de merde.
Depuis qu'il n'y a plus d'habillage qui déchire sa race, je trouve ce blog vachement moins intéressant.
Cela soulève bien des choses.
Tiens c'est marrant, depuis que je ne vois plus défiler des bites partout je trouve les articles de ce blog beaucoup plus intellectuels.
Félicitations, tu viens de faire le premier pas vers la compréhension de l'expression "la bite ne fait pas le moine".
Je suis bien content(e) que ton offre premium soit expirée, ton habillage était vraiment dégueulasse, beeeeurk !!
Consigne : Passer de l'habillage tampax à l'habillage bite et vice versa. Si les symptômes persistent essayez l'habillage paranoïaque ou bien tirez vous une balle (ou tirez-vous d'ici tout court, c'est pas plus mal. Avec des réflexions pareilles on ne risquera pas de vous retenir plus longtemps)


Voilà vous savez à présent quoi faire. Prochain numéro à paraitre: Guide de survie du suicide.
En fait non, laissez tomber.

Par demon et orthographe le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:25
le premium... Quel sujet de discussion passionnant !
Par que-vent-emporte le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:51
Premium ou pas, tu es devenue trop grande pour mon écran. Je n'ai plus qu'un point de vue très limité sur tes articles. On s'en contentera.
Par Morgoth le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:00
que-vent-emporte
Mais il fait quelle taille au fait ?
Par [V] le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:02
Le commentaire précédant est une preuve de plus qu'il ne faut cocher la case "Se souvenir de moi sur ce blog"
Par [V] le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:21
L'habillage Anorexie vient de s'établir.

*souriez*
Par soizenettaistoi le Lundi 14 janvier 2008 à 13:21
Tous mes voeux de fin de premium à toi, et une bonne santé surtout!
Par joris le Mardi 15 janvier 2008 à 16:44
si on a rit pendant 10 minutes apres lecture du "la bite ne fait pas le moine" une psychothérapie s'impose t'elle?
Par [V] le Mardi 15 janvier 2008 à 17:00
Ce serait plutôt la situation inverse (d'en déprimer pour être plus précis) qui devrait amener à consulter. Donc aucune inquiétude à avoir. Et merci à l'humour Morgoth pour cette bite de moine.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2401744

 
Créer un podcast