<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 12 mai 2007 à 13:50

Dimanche 6 mai 2007.

Ma conscience de citoyenne m'a une fois de plus conduit une deuxième fois dans la même journée au bureau de vote.
J'aime dépouiller, ça m'offre un regard plus net sur ce qu'il se passe, et ça m'apprend surtout que je suis dans un quartier de bourges qui sont de gauches (cela depuis bien longtemps il parait) Pour le côté bourge pas de quoi s'étonner. C'est peut être le 18ème mais c'est aussi bourré de gens promenant leurs chiens de race au poil doux et brillant, allant aussi bien du classique caniche au majestueux dogue allemand en passant par les dalmatiens et autres chiens de renommée...
... et ça m'apprend aussi que les électeurs sont des putains de maniaques. ça vous rapporte quoi de replier la languette de l'enveloppe à l'interieur? Les bulletins n'ont pas l'habitude de s'en échapper que je sache. Et si vous pouviez aussi faire attention au nombre de bulletins (identiques) que vous prenez et glissez dedans aussi....




Mardi 8 mai 2007.

épillation...

Mercredi 9 mai 2007

J'ai mes règles, comme quoi il faut bien commencer un quinquennat d'une manière ou d'une autre.

Jeudi 10 mai 2007.



Un étudiant de mon école me fait part de ses travaux. J'apprend qu'un packaging aussi peut être intéressant à concevoir.

Vendredi 11 mai 2007...

Fin des cours.

Publié dans Egologie

Par Serviteur le Samedi 12 mai 2007 à 14:11
Ca me refait penser au très kitchissime packaging collector pour la ressortie de "Grease"
Par tarrabasse le Samedi 12 mai 2007 à 15:27
C'est marrant je crois que tout les gens normaux et intelligents se sont dits la même chose lundi matin [ et ils avaient tous mal aux cheveux ]
Original le packaging ^^
Par Samantha.c4 le Samedi 12 mai 2007 à 18:47
tarrabasse > http://www.bashfr.org/?5476" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.bashfr.org/?5476
Par sachem-in-salem le Dimanche 13 mai 2007 à 15:57
Je découvre ton blog, et ça fait longtemps que je n'avais pas eu envie de me plonger dans un blog inconnu. Je vais commencer ma petite exploration aujourd'hui donc ... :)

Amusante anecdote sur ces maniaques de citoyens, ça se voit qu'ils font vachement confiance aux bénévoles qui passent leur journée à la mairie ... Mais d'un côté, s'il y avait des machines à voter de partout ce serait bien triste. En tout cas moi je suis content d'avoir pu voter "à l'ancienne", on passera pour des bons anciens de la démocratie dans quelques années :p
Par tarrabasse le Dimanche 13 mai 2007 à 21:55
Bien trouvé, en gros c'est ça !
Par princessvalium le Lundi 21 mai 2007 à 18:15
cool!! tu dois etre soulagée!
Par whaouuuuu le Mardi 19 juin 2007 à 16:08
entierement d'accord pour le dépouillement ! moi je l'ai fait au 2eme tour des presidentielles ! la prochaine fois en plus petit le pliage des bulletins et oui la languette ils sont qu'a la scotché aussi tant qu'ils y sont !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1897057

 
Créer un podcast