<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 13 mai 2007 à 20:06

Quand j'étais petite, je voulais que ma mère m'achète des figurines de schtroumpfs. Je vouais un grand fantasme sur le petit village en plastique. Mais ma mère refusait systématiquement de m'acheter ces petites maison-champignons. Ce n'est pas qu'elle ne m'achetait pas beaucoup de jouets, au contraire. J'en ai eu énormément. Mais voilà une de mes soeurs aînées avait eu des schtroumpfs. Et elle les a donné à une copine. Donc je n'aurais pas de schtroumpfs.

Il y a quelques temps j'appelais ma mère pour des problèmes d'argent. Mes APL étant distribuées de manière aussi obscure que ma pension alimentaire mon loyer pesait trop lourd tout d'un coup. Et c'est après l'exposition de ces faits qu'elle m'annonça joyeusement que le vieux magasin de jouets qu'on fréquentait à l'époque où nous vivions dans l'Essonne avait encore une de ces petites maisons et qu'elle m'en avait acheté une.

J'ai 21 ans. Je n'ai pas d'argent pour payer mon loyer. Mais j'ai une maison de schtroumpf.

Consternation...

Publié dans Egologie

Par tarrabasse le Dimanche 13 mai 2007 à 21:51
C'est curieux m'a mère m'a fait le même tour avec des figurines Dragon Ball Z "Tiens, regarde ce que j'ai trouvé au marché aux puces, t'aimais bien hein ? ". Avec les problèmes d'argent - commun à tous les étudiants -je comprends que ça puisse agacer. Qui sait, peut être que la prochaine fois, ta mère t'offriras le schtroumpf financier et la fortune qui va avec.
Par Plaiethore le Lundi 14 mai 2007 à 16:17
J'ai toujours considéré le peuple schtroumpfs comme particulièrement étrange, quoique le peuple des mères... ;)
Par sachem-in-salem le Jeudi 17 mai 2007 à 22:43
guérir le mal par le mal.
Avec ces conneries de schtroumpfs, t'oublies tes soucis d'APL et tu te rappelles une de tes frustations de l'enfance ... Elle est cool ta maman :p
Par atom-of-the-end le Vendredi 18 mai 2007 à 18:45
en gros dans une vingtaine d'année elle te fera un virement.

C'est cool d'avoir des parents conpréhensifs et lents d'esprit hein ?
Par princessvalium le Lundi 21 mai 2007 à 18:07
haa, les mères *lève les yeux au ciel*
Par ankou le Dimanche 10 juin 2007 à 12:33
Les mères sont vraiment une espèce insondable
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1902213

 
Créer un podcast