<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 26 mai 2007 à 22:14

L'image d'une adolescente mi pute mi soumise me hante…

J'ai il y a quelques années vu un reportage sur un lycée public parisien, où la directrice luttait contre des armées de petits racistes en herbe, de croyants au prosélytisme exacerbé et de religieux faisant campagne sur le trottoir de l'établissement.

Alors que le conflit israélo-palestinien a prit place au sein de l'école, et que les élèves forment des clans ethniques, cette brave dame explique en vain à une élève à l'absentéisme judaïque qu'elle se doit de venir en cours le vendredi en fin d'après midi comme tout le monde (ou alors d'aller en école judaïque)
La laïcité obligatoire étant un argument incompréhensible pour la communauté de l'adolescente concernée (elle et ses potes, qui estiment mériter des privilèges de part l'importance du judaïsme en France) elle lui réplique inutilement (la petite est bornée) que si l'on devait respecter toutes les fêtes de toutes les religions sur terre, il n'y aurait jamais cours. Ça parait pourtant juste et logique. D'autant plus qu'accorder ce type de privilège revient à de la discrimination pour beaucoup d'autres. Mais la petite préfère l'école buissonnière en synagogue.

Mais de tous les discours des croyants en pleine puberté, celui qui m'a vraiment marqué vient d'une jeune fille, probablement réfugiée dans l'islam comme une autre adolescente deviendrait gothique ou rasta, qui décrète fièrement à ses copines que sa religion est la seule véritable religion, la preuve est incontestable : elle la tient entre ses mains (le manuel tome 3 du parfait neuneu endoctriné) De plus Mahomet est le dernier prophète envoyé par Dieu donc il a forcement plus raison que les autres (Je reviendrai sur ce point plus tard)

Elle est tellement à donf dans ses idéaux (ReBelZ) qu'elle vient en cours en portant le voile. Elle sait pertinemment qu'elle sera exclue, mais s'en fout, le CNED (payant) est là. Bien sur, normalement il est là pour les enfants dans l'incapacité de suivre les cours de l'éducation nationale française en établissement, et ce n'est pas du tout ses parents qui la forcent à porter le voile (sa mère est du genre modérée qui veut que sa fille reste dans son école) mais la petite orgueilleuse préfère s'éloigner du monde quitte à se faire payer des cours par correspondance. Vous comprenez, c'est tellement important pour elle de montrer son humilité à travers le voile recouvrant jusqu'à ses oreilles. Mais bon si c'est pour ça faudra penser à virer le sac Vuitton qu'elle se trimballe à l'école.

Mais de toutes façons, elle qui est si sur d'elle et de son livre, elle ne l'emportera pas au paradis. Ben oui, le dernier prophète de Dieu, c'est Joseph Smith. Et les seuls qui iront au paradis, ce sont les mormons
Par demon le Samedi 26 mai 2007 à 23:26
'font chier tous ces cons.
Encore des ados paumés... A quand la maturité en suppositoires ? Ils font ça en grenade aussi ?

Je m'étonne juste d'une chose : la jeune-bourge-islamiste-voilée, met-elle une ceinture de semtex ? Je crois qu'ils aiment bien ça, les neuneus de mahomet...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1939696

 
Créer un podcast