<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 16 janvier 2008 à 9:09

Qui mieux qu'Ana pouvait prendre la suite de la Dinde de Noël ? Et oui, le mois de janvier est synonyme de fin d'immondes orgies et de résolutions salutaires. D'autant plus qu'arrive bientôt le 14 février. Sauras-tu rentrer dans ta guêpière à froufrous pour la Saint Valentin?


 
Thanx [V] who help us to [V]omit before [V]alentine's Day !

Publié dans Psychoses

Par Morgoth le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:41
Histoire d'être constructif :

Je me suis toujours demander quel bruit ça fait une sodomie sauvage dans une anorexique...
Par mrFish le Mercredi 16 janvier 2008 à 14:06
ça dépend. Avec ou sans bâillon ?
Par princessvalium le Jeudi 17 janvier 2008 à 9:53
ca doit craquer ds ts les sens!!
pr en revenir au dessin, bien, mais malheureusement je vais pas pouvoir vomir avant la st valentin, t'as oublié LE détail qui me fait systématiquement gerber, qu'on voit le sternum entre les "seins" de l'ana toute osseuse. J'ai vu le pire spécimen qui soit hier, je me suis demandé comment le corps pouvait tenir debout uniquement soutenu par des os... franchement, peuvent pas se suicider au laxatif une bonne fois pour toute histoire de nous éviter ces visions d'horreurs ? ou sortir uniquement a halloween jsp moi...
Par [V] le Jeudi 17 janvier 2008 à 10:17
Faut dire qu'il reste un peu de gras à mon Ana. Et j'ai pas réussi à trouver de modèle idéal. Mais si un jour l'envie me reprend de dessiner du ressortissant d'Auswitch, je repenserai à ce détail.
Par princessvalium le Jeudi 17 janvier 2008 à 10:21
pfff, c'est même pas une vraie ana, je suis sure qu'elle a craqué a noel et qu'elle a avalé au moins UN marron!!! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2405194

 
Créer un podcast