<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 27 mai 2007 à 20:42

Je dois l'idée de l'illustration à cet article, et l'idée de l'article à ce blog.

C'est bien gentil de rendre hommage à cette personne, mais quand ça devient du matraquage médiatique prétexte à faire de l'audience comme à vendre des journaux de merde, ça commence à être révoltant. On n'a jamais autant parlé de ce type que depuis qu'il est mort, pas étonnant mais de plus en plus déplorable.
Quand je passe devant un marchand de presse, ce que je vois ne ressemble pas à un hommage lié au culte de la mort ou encore un appel à la mobilisation contre la maladie mais bien l'exploitation d'un sujet sortant de la banalité par la vie médiatique d'un type dont on n'avait probablement pas grand-chose à foutre avant sa mort, l'intérêt qu'on lui porte étant proportionnel à l'argent qu'il rapporte. Et maintenant il sert de fondation à des pseudo Téléthons, mais bien sûr quel magnifique élan humain laissez moi rire !

Et qu'est-ce qu'on parle de la mucoviscidose depuis sa mort, à croire que sa perte aura servi à quelque chose hormis son « déchirant » message d'amour laissé derrière lui, il aura permis à une petite écervelée de tenter de rencontrer Tokio Hotel en prétextant qua sa meilleure amie avait attrapé cette maladie.

C'est fou qu'il nous manque. Sa mort a vraiment ébranlé le pays, un réveil de connerie pareil ça surprend toujours quand on s'y attend le moins.


Et en parlant de ça, tenez: Tournée annulée pour GL
Par Morgoth le Dimanche 27 mai 2007 à 20:46
Owiii ma petite chose!

C'est encore si doux, si fin, si délllllllicat :)

Pauvre Grégory... *snif*
Par demon le Dimanche 27 mai 2007 à 20:52
c'est qu'un con de plus. il y a une dizaine de personnes qui meurent chaque jour de la mucoviscidose... pourquoi s'attendrir sur celui-ci ? c'est une tarlouze en plus, je disais pas du bien de lui de son vivant, ça risque pas de changer
Par que-vent-emporte le Jeudi 31 mai 2007 à 20:05
Il faudrait que je me remette à regarder la télé, parce que je finis par ne plus rien comprendre aux grands événements du vaste monde.
Par princessvalium le Dimanche 3 juin 2007 à 18:51
c'est ridicule, on en fait pas toute une histoire pour tous les autres qui meurent chaque jour de cette maladie (plus les autres hein!), mais bon, ca fait pleurer les ménagères et surtout ca fait vendre des torches culs!
Par hakidasu le Mercredi 6 juin 2007 à 13:44
C'est tout à fait ce que je me disais....
Par Zach le Jeudi 7 juin 2007 à 19:29
alors, on attache une olive avec du sucre, on la met dans le gin, et c'est le premier petit grégory qui remonte qui paye la tournée !
Par tarrabasse le Samedi 9 juin 2007 à 15:31
Quand je vois tout le fric qu'on est en train de se faire sur son dos, je me dis qu'il doit se retourner dans sa tombe. Pauvre garçon ! La vie ça n'a pas de prix ^^
Par Tote le Lundi 11 juin 2007 à 19:53
Et là en fait je devrais fermer la page commentaire puisque je n'ai rien à ajouter de plus, constructif ou pas, concernant ce sujet que vous tous (article et commentaires compris) réunis. Mon commentaire est donc inutile mais tant pis, soyons fous, postons.
Par atom-of-the-end le Jeudi 14 juin 2007 à 20:10
c'est pas le mec qui chantait "je suis en vie" ? :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1942790

 
Créer un podcast