<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 8 juin 2007 à 23:37

Je l'avais dit, je l'avais bien dit, Dieu l'Nième mégalo sur terre m'en est témoin, si au mois de juin je vois encore ce type dans la presse, j'en remet une couche !

Chose promise, j'ajoute cet article à celui déjà posté à ce sujet, à l'exception que je vais faire l'impasse sur l'évidence que j'ai déjà étalé cette fois là. Il suffit des portes ouvertes, il y a bien plus grave que les torche-culs et les émissions culturelles de TF1 : la compassion sur fond de culotte, ça c'est grave !

« gueule d'ange »… ou l'expression qui veut tout dire. Au lieu de se dire que la place d'un ange est au ciel, on se dit « oh comme c'est triste, mourir à seulement 23 ans, même si en si peu de temps il a réalisé des rêves qu'on n'atteindra jamais en 100 ans, pourquoi faut-il qu'un garçon si mignon nous quitte ? snif »

En effet, tu parles d'un drame ! Une icône masturbatoire nous quitte, les protège-slip sont en deuil.

Fantasmer sur le sourire colgate et la mèche laquée d'un mort c'est trop morbide pour l'esprit star ac', on ne peut même plus espérer verser ses larmes sur son acné lors de sa rencontre organisée par fan de. Hurlements de douleurs des groupies, le monde s'écroule !

Soyons honnête, le produit dérivé le plus représentatif de ce défilé de pleureuses serait d'ajouter au CD post-mortem de ce « grand artiste » un kit « premières masturbations » comprenant un mini vibro et un livre simplifié de psychologie expliquant aux pucelles en rut pourquoi leur inconscient les fait systématiquement fantasmer sur des types plus ou moins inaccessibles : le professeur de gym, le mec déjà pris, l'homosexuel, le meilleur ami du grand frère, Légolas, ou comme ici :
un mort.


 

Par DarkSquall le Dimanche 10 juin 2007 à 1:27
Ahah excellent cet article.


J'ai pas encore bu à la mort de ce mec, tiens.
Par monde-diferent le Lundi 2 juillet 2007 à 14:51
je suis rebelle et c'est mon style
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 15:41
monde-différent > Et ça fait parti de ton côté "rebelle" de répondre sur un article qui n'a rien à voir?
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/1979096

 
Créer un podcast