<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 20 janvier 2008 à 5:05


Toi aussi poste la photo d'une église de merde sur ton blog !



Paris 11ème
 

Publié dans Hémorroïdes

Par Tote le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:04
Le pire c'est que je pourrais poster une photo d'église moche, et même deux. Y en deux sacrément laides chez nous... Genre une qui ressemble à un dinosaure et un eautre qui ressemble à.. heu rien. Tiens, j'irai les prendre en photo un de ces quatres.
Par Tote le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:04
Y en a*
Par Serviteur le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:34
Comme quoi ca sert à quelque chose d'aller aux Furieux, hein ^^ Ha ces évangélistes....aucun goût.
Par princessvalium le Dimanche 20 janvier 2008 à 12:12
c'est un batiment pour faire honneur à dieu ou au mauvais gout ca?! que c'est moche. tiens ca me fait penser que chez moi jen ai une qui ressemble à une soucoupe volante ou autre vaisseau spaciale... Dès que je rentre je prends ca en photo... Je me demande si c'est pas évangélique aussi
Par madd le Dimanche 20 janvier 2008 à 12:38
on dirait un H&M!
Par Wee-Bastard le Dimanche 20 janvier 2008 à 13:14
Ca fait tâche à côté du bâtiment architecture XVIIIème.
Par [V] le Dimanche 20 janvier 2008 à 14:13
Ce qui m'a fait le plus délirer c'est la structure de superette avec son grillage anti-cambrioleurs. C'est classe ! Bref, église de merde aussi bien sur le fond que la forme.
Par LateLament le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:21
Pour alimenter notre débat bitosophique sur le chan : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard-Henri_Avril" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard-Henri_Avril
Par tarrabasse le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:28
Je prefere les eglises en baviere, elles ont plus de gueule ^^
n'empeche celle la est asez kitsch... entre un coiffeur et un marchand de légume c'est assez particulier on va dire.
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:28
Hum hum et après c'est toi qui parle d'articles insultants ^^"
Par [V] le Dimanche 20 janvier 2008 à 23:28
Etre
Tout à fait, et comme tu peux le voir je maitrise parfaitement le sujet.
Par Le-Gabier le Lundi 21 janvier 2008 à 14:30
Ca vaut pas une belle romane ou du joli gothique tout ça... en plus je crois que je suis passé devant cette eglise le jour où on était en spectacle dans le 11eme et je m'étais fait la même réflexion...
Par deraisonnable le Jeudi 24 janvier 2008 à 17:03
assurément les lieux de cul(te) ne font plus recette , il est donc préférable à mon humble avis d'afficher sur mon blog des photos de maisons de "passes" belge !
Par [V] le Jeudi 24 janvier 2008 à 23:26
Autant prendre en photo (ou tout court) les passeuses, c'est plus jouissif.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2410798

 
Créer un podcast