<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 21 janvier 2008 à 21:21

J'étais bien partie pour vous agrémenter d'un beau rien mais il y a des moments dans l'existence où une vidéo vaut mieux que tous les silences.


Il existe une vidéo en réponse à celle-ci, reste à voir celle qui traite du quotient intellectuel moyen d'une nation (ce qui touche légèrement à l'ethnophobie) et du pourcentage d'abrutis finis dans celle-ci. Morgoth vient d'ailleurs de me parler d'un de ses futurs ex-collègues dansant la Tecktonik sur une table de découpage dès que le patron n'est pas là, à l'image des souris au départ du chat, sauf que celui-ci était bien seul à s'en amuser, tout comme il aime à coller son anus sur les vitres de voiture en mouvement. Je crois qu'on rigolerait bien à faire une étude de ce type en France, pays hautement culturel. Ne m'en voulez pas les patriotes, mais vu les contenus des divers médias que vous avez à disposition, je crois que certaines personnes finiraient par pleurer en voyant ça. Le manque de culture et d'aptitude au raisonnement est navrant dans un pays où l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans. Remarquez qu'on peut comprendre cette hécatombe quand on voit le niveau imposé aux élèves par le ministère de l'éducation nationale. Mention particulière au gouffre de stupidité représenté par l'être ou l'existence du néant rationnel sur internet, et à la piraterie distillée depuis 1408 caractérisée par son amputation du cortex cérébral, sans compter la névrose débordante de Georges*11. Bref, à tous ces déviants du système nerveux. Et je vous conseille vivement de voir le film Idiocracy.


Voilà comment parler de rien.

Merci eXupery
Par Spic le Lundi 21 janvier 2008 à 21:36
Et dire que ces personnes votent ... Su quoi peuvent-elles donc se baser ? J'en reviens pas.
J'accepte n'importe qu'elle opinion, même si je suis opposé à ce qui est dit, du moment que c'est justifié. Mais là comment dire... Je suis sûr qu'on ferait le teste dans n'importe quel pays Africain (aucun racisme juste le fait qu'il n'ai pas accès à l'éducation facilement généralement) les réponses seraient plus intelligentes que ça.
Par [V] le Lundi 21 janvier 2008 à 22:03
Sachant qu'en Afrique les gens maitrisent souvent plus de cinq langues on ne peut que s'incliner face à l'étendue de leurs connaissances.
Par madd le Lundi 21 janvier 2008 à 23:00
wow! kofi Annan, une boisson...
..j'avoue que c'est assez flippant à voir!!
Par thegrannysmith le Lundi 21 janvier 2008 à 23:05
Leaulle
Par soizenettaistoi le Lundi 21 janvier 2008 à 23:12
Moi j'aurais plutôt dit que tous les silences vaudraient mieux que ce qu'on peut voir sur cette vidéo... C'est navrant et même affolant.
Par [V] le Lundi 21 janvier 2008 à 23:51
Soiz'
Il ne faut jamais faire l'autruche devant la misère humaine.
Par princessvalium le Lundi 21 janvier 2008 à 23:56
haaaaa! j'avais vu le coup de la france à la place de l'australie, dans le journal de karl zéro me semble t'il, déja j'avais trouvé ca très flippant... Mais, mais, mais la j'en perds mon latin (the what?) et c'est ca la plus "grande nation du monde"... et c'est de leur système scolaire qu'on entend s'inspirer pour "perfectionner" le notre? déja que le qi du francais moyen est en chute libre depuis des années, la c'est plus de la chute libre... c'est... c'est... du rien, du vide du néant... ca me rend complètement folle ce genre de trucs... c'est à s'en arracher les cheveux...
Par [V] le Mardi 22 janvier 2008 à 0:33
S'inspirer du système éducatif américain pour les QCM ou les universités qui nécessitent comptes épargnes dès la naissance et crédits à la banque ? A moins que ce ne soit le côté "préférez le sport aux cours théoriques, vous aurez plus facilement une place à l'université qui compte sur les sportifs pour se faire une réputation"
Par tarrabasse le Mardi 22 janvier 2008 à 2:06
Tu dois te tromper! Ca doit être un fake, un canular ou quelque chose comme ça. Ils ne savent pas ce que c'est le royaume Uni, ni la religion d'israël... Quel constat affligeant! Je suis scié...
Par greatest-eat le Mardi 22 janvier 2008 à 11:57
Apparemment , vous faites référence à une personne que vous n'appréciez pas (le vous est employé au sens où l'on ne se connait pas , et que je ne tiens pas plus à vous connaitre) et que vous qualifiez de "névrosé" , savez vous de quelle pathologie relève la névrose? pour information, il s'agit d'affection caractérisée par des troubles nerveux sans cause anatomique et intimement liée à la vie du sujet . A noter que FREUD à longtemps traité se sujet , parvenant à la conclusion qu'il souffrait lui aussi de certaines névroses . Voyez vous , je doute que vous ne soyez vous même atteinte de cette souffrance , le contexte de nos sociétés occidentale ,par trop industrialisées et reclamant un personnel de plus en plus soumis aux pressions des exigeances sociales, ne laisse guère d'autre altternative à l'inconscient humain , que de trouver en la névrose un déplacement des affectqs reffoulés. Dans ce sens , la personne incriminée se juge assurément de n'ètre qu'un humauin dont la névrose ne dois pas dépasser le seuil de la normale sans vous offancer et sans grossièreté ..Bien à vous !
Par [V] le Mardi 22 janvier 2008 à 14:50
Je m'attendais bien à une telle réaction tôt ou tard, à savoir que je fais moi-même preuve de stupidité ou de névrose (cela va de soit, même si à ce jour on ne m'a diagnostiqué qu'un trouble obsessionnel compulsif)
Souffrance, souffrance... la vie est dure pour l'être humain. Mais on en vient tout de même à réaliser les déviances des criminels qui sont victimes de leurs propres aliénationss. Paix à leurs âmes damnées.
Heureusement je ne crois pas faire référence à un quelconque ouvrier travaillant à la chaine.
Par kapir le Mardi 22 janvier 2008 à 15:37
en tout cas, tu sais beaucoup de chose, si c'est toi qui l'a sorti de ta tête, chapeau!
Par kapir le Mardi 22 janvier 2008 à 16:11
c'est bien de voir quelqu'un qui s'intéresse a ce bas monde
Par ankou le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:14
My god....

J'ai toutefois miséré à trouver un pays commençant par U...
Par orthographe le Mercredi 23 janvier 2008 à 16:57
@ ankou : uruguay.

Cette vidéo est une torture intellectuelle.
Par mrFish le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:24
ankou et orthographe : United States of America (U.S.A) ? non ? :D
Par mrFish le Mercredi 23 janvier 2008 à 17:25
C'est comme si on vous demandait le nom d'un pays commençant par "F"...
Par orthographe le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:05
@ MrFish : sans blague ! Cependant, c'est bien de faire preuve d'un peu d'originalité. Ajoute donc cela à ton panier.
Par [V] le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:26
Ankouille et ortho'
Vous n'êtes pas douées, fallait penser en anglais (comme les personnes interrogées) et là t'as tout de suite Unite States of America et Unite Kigdom.
Par [V] le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:28
+d, et mrFish a raison c'était d'autant plus facile pour les ricains. Pour le Royaume Uni c'est peut-être plus difficile car on parle toujours de l'Angleterre.
Par orthographe le Mercredi 23 janvier 2008 à 23:33
Pas possible de penser en anglais, faut être trop con.
Par [V] le Mercredi 23 janvier 2008 à 23:47
Et bien je suis trop con.
Par orthographe le Jeudi 24 janvier 2008 à 7:51
AH, égale à toi-même, toujoursle dernier mot ! ^^
Les personnes interrogées dans cette vidéo réflètent exactement l'état d'esprit des Américains à savoir que sorti de leur bled, le reste du monde persiste à être un regroupement de pays qui se situent quelque part ( expliquant ainsi leur nombrilisme ) et leur instruction car citer l'Utah comme pays, faut vraiment que le gars aitr dormi en cours d'histoire-géo.
Par princessvalium le Jeudi 24 janvier 2008 à 9:37
et bien moi aussi je doit être encore plus conne étant en études d'anglais :p
Non mais le problème, orthographe, c'est que certains n'ont même PAS de cours de géographie a proprement parlé!! Les élèves choisissent les cours à partir du collège, donc s'ils n'ont pas envie de s'interesser au monde qui les entoure, il choisissent une autre matière. Les Usa ont le pire système éducatif qui soit (et s'il n'y avait que ca!!) ... Evidemment, en revanche à l'école primaire ils ne coupent pas a l'histoire des Etats Unis, largement revisitée par le patriotisme et la merveilleuse géographie de leur beau et puissant et merveilleux pays formidablement supérieur... La médiocrité en religion...
Par orthographe le Jeudi 24 janvier 2008 à 11:27
@ princessvalium : c'est bien vrai et tellement navrant ...
Par [V] le Jeudi 24 janvier 2008 à 13:45
Et puis on ne peut pas dire qu'il soit spécialement long le cours d'Histoire des Etats Unis d'Amérique.
Par mrFish le Vendredi 25 janvier 2008 à 4:12
D'ailleurs on voit bien qu'ils se sentent pas forcement concerné par leur pays. En rapport avec les questions : Un pays dont le nom commence par "U", Qui a gagné la guerre du Vietnam, A quoi fait référence le K de KFC. xD

Mais bon cette vidéo est une grosse une lentille déformante mais bien flippant quand même car franchement ne soyons pas chauvin, chez nous c'est pas mieux ...

Par [V] le Vendredi 25 janvier 2008 à 13:42
Tout ceci me fait penser à un pote ayant été interrogé devant son lycée pour le même genre de reportage. Dommage pour lui il connaissait les bonnes réponses et sa partie n'a jamais été diffusée.
Par joris le Mercredi 30 janvier 2008 à 13:43
Recement j'ai questionné un mec qui bosse dans un theatre nommé "Albert Camus", sur l'identité de cet Albert. Son regarde vide, sa bouche ouverte m'ont vite convaincu qu'il n'en savait rien.
Je me demande si la curiosité naturelle de l'homme se porte directement sur les choses les plus accessibles et finalement les plus betes...
Je m'explique, les américains se savent maitre du monde, en position de dominants, ont ils réellement besoin de connaitre la position de leurs dominés?
Ce mec bossait dans un lieu magnifique ou il pouvait profiter de toutes les formes de culture qu'offrent le spectacle, se sentait il réellement obligé de se renseigner sur la vie d'un mec qui s'appellait albert (quel prénom de merde...)?
Enfin bref j'ai une cafetière qui m'attend.
Par AbstractPrimate le Samedi 2 février 2008 à 12:05
"Je crois qu'on rigolerai bien à faire une étude de ce type en france"

Ca existe déja. Ca s'appelle Qui veut gagner des millions?"
Par [V] le Mardi 12 février 2008 à 17:20
http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html

Histoire d'en rajouter une couche.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2413527

 
Créer un podcast