<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 2 juillet 2007 à 10:46

Depuis hier après-midi, je ne sort plus de chez moi. Je suis en tête à tête dans mon 20m² à mon vieux PC et ça ne va pas aller en s'améliorant. Heureusement j'ai des tubes de peinture neufs, parce que je ne risque pas de sortir en acheter. Tel un ermite je suis complètement recluse.

En gros j'vais passer la moitié de mon temps sur internet. Ouaiiis!

Et tout ça à cause d'un seul orteil...



(je n'arrive plus à mettre de chaussure)


 

Publié dans Egologie

Par laceliah le Lundi 2 juillet 2007 à 10:49
Lol, t'inquiète ça m'arrive et pas a cause d'un orteil :p
Bonne vie de no life
Par PetrifiedEyes le Lundi 2 juillet 2007 à 11:40
Il faut amputer.
Un seul orteil vous manque, et tout est dépeuplé.
Par Plaiethore le Lundi 2 juillet 2007 à 11:41
C'est un Gunt qui a roulé sur ton orteil ?
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 12:05
Non je me suis fait ça toute seule, comme une grande :)
Par Tote le Lundi 2 juillet 2007 à 13:23
J'aime bien le commentaire de Petrif' :D
Non bon, moi hier c'était l'oeil.
Par que-vent-emporte le Lundi 2 juillet 2007 à 14:23
Cassé ? Il y a un doute...
Par Eldroth le Lundi 2 juillet 2007 à 18:45
Ummmh bah oui , mettre ses propores pieds sur son blog , c'est couillon mais fallait y penser :)
J'adhère .
Par princessvalium le Lundi 2 juillet 2007 à 21:13
qu'est ce que tu as fait? t'as voulu voir qui de la porte ou de l'orteil serait le plus solide?
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 21:34
C'est la porte qui m'a attaqué !
Par princessvalium le Lundi 2 juillet 2007 à 21:37
aaa.... tout s'explique, saloperie de porte, ca m'est arrivé aussi une fois, j'étais très enervée puis soudain, dans un elan de folie destructrice, la porte m'a bondit sur le pied!! alors je l'ai faite piquer, je pouvais pas garder une porte avec la rage... :'(
Par invidia le Vendredi 6 juillet 2007 à 2:49
oula, et c'est arrivé comment ?
Par leilo2 le Vendredi 13 juillet 2007 à 0:46
Moi je dis tout simplement "beurk"
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2048668

 
Créer un podcast