<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 25 janvier 2008 à 21:21

PROCHAINEMENT SUR CE BLOG
LES AVENTURES DE
SAILOR SLUG



Je suis la guerrière des japoniaiseries et des tares génétiques, et au nom de la dignité je vais vous pouiker !



Toute relation avec une chose connue sous l'appellation Nelizpute, un manga débile des années 80 ou encore Poo-Hui-Ken le survivant sera niée avec violence.

Publié dans Psychoses

Par Tote le Vendredi 25 janvier 2008 à 21:49
M'en fiche parce que moi y a à peine 10 minutes je regardais un épisode de Xena princesse guerrière. T'sais le vieux truc là... Alors overdose de guerrière :D
Par Wee-Bastard le Samedi 26 janvier 2008 à 1:57
Je vais peut-être arrêter de crier sur tous les toits que ce manga débile des années 80, je me le remate épisode par épisode ces temps-ci... -_-'
Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi. Je connais la choré par coeur.

(Et je le vis bien)
(Je sais, je ne devrais pas)
Par tarrabasse le Samedi 26 janvier 2008 à 3:57
Ca promet...
Par [V] le Samedi 26 janvier 2008 à 9:53
Wee-Bastard
Si ça peut te rassurer (quoique...) je me le rematte aussi de temps en temps. J'ai regardé la série (pas le manga) avec fanatisme avec une fan de manga il y a à peine quelques années et j'apprécie bien plus ce dessin animé aujourd'hui (que j'ai regardé en dessinant Sailor Slug) que quand c'était de mon age. J'adore la voir pleurer pour des conneries par exemple. Et ses altercations avec Mamoru sont hilarantes. Par contre je dois avouer ne pas en être à connaitre leurs chorégraphies par cœur, et je trouve leurs formules d'incantations pitoyables. Déjà en VO "moon tiara action" c'est pas terrible alors pour ce qui est de la VF... sans commentaire. (mais bon dieu c'est qui les blaireaux qui ont fait les traductions?)
Par kapir le Samedi 26 janvier 2008 à 13:46
je suis impatient de voir ça, vite,
Par Wee-Bastard le Samedi 26 janvier 2008 à 15:48
J'ai une bonne excuse pour connaître la choré par coeur : j'y jouais dans la cour de récré. Je faisais Jupiter, ma préférée depuis toujours.
Non seulement les traductions sont pourries mais les voix aussi :)
Par joris le Samedi 26 janvier 2008 à 17:05
vachement moins sexy sans son septre.
Par father_kojak le Dimanche 27 janvier 2008 à 0:30
"Pouiker ?" Ca signifie quoi exactement... Houla...
Mais c avec impatience que j'attends le résultat ! :-)
Par atom-of-the-end le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:54
Si ça continue on va décliner tous les mangas des années 80 en Pouik et monter un Glénat version Pouik... :)
Par Margritis le Lundi 28 janvier 2008 à 11:01
Oh mêêêêêêrde :D
Par Plaiethore le Lundi 28 janvier 2008 à 16:06
Le syndrome du Pouikfolien.
Au secours !

Reprenons nos esprits, cette tare ne s'attrape pas par le dessinage, même s'il est compulsif. Ouf !
Par father_kojak le Samedi 2 février 2008 à 13:17
ha ben, elles sotn où les bites...
au moins, ça ne pique plus autant les yeux cet habillage !!!
:-p
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2418825

 
Créer un podcast