<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 2 juillet 2007 à 22:56

Je n'épiloguerai pas, voici les images:









Et tant qu'à faire voici une autre photo de la soirée.

Publié dans Egologie

Par Morgoth le Lundi 2 juillet 2007 à 22:59
Gniiiiih!

Pizza Spicy Lovers bon! Miam! Et goute à la mirabelle aussi :D
Par eXupery le Lundi 2 juillet 2007 à 23:06
Encore toutes mes félicitations pour le concours de dessin de clown !
Par jiria le Mardi 3 juillet 2007 à 9:06
instant de panique, j'ai cru que eXupery tenait dans ses mains un verre d'eau, puis les autre photos m'ont rappelées que tout ce qui était transparent n'était pas forcément aqueux.
Par ankou le Mardi 3 juillet 2007 à 11:20
Eeeeeeh on ne te voit pas ! REMBOURSEZ !!!
Par Samantha.c4 le Mardi 3 juillet 2007 à 12:53
Ankou, si tu veux voir mon magnifique visage chez eXupery il faut aller sur son blog :)
Par orthographe le Mardi 3 juillet 2007 à 20:53
Je vois beaucoup de bouteilles vides dans le fond, à votre bonne santé !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2051099

 
Créer un podcast