<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 4 juillet 2007 à 13:25





La chose a dégonflé, je peux donc aller dehors.
Dès que j'ai fini mon aquarelle je me casse (non pas le pied, merde alors!) d'ici.

Publié dans Egologie

Par prock le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:18
cooooool
Par orthographe le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:26
À quand un peu de vernis, histoire de décorer ton petit peton traumatisé ?
Par orthographe le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:28
Je suis sure que tu peux même raconter une histoire en faisant de beaux dessins sur tes ongles
Par Samantha.c4 le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:42
ça peu se faire pour la prochaine fois. J'vais voir.
Par PetrifiedEyes le Jeudi 5 juillet 2007 à 1:31
J'avais une tonne de jeux de mots à base de "c'est le pied" ou "casser les pieds", mais bon je m'abstiendrais.
Par leilo2 le Vendredi 13 juillet 2007 à 0:44
Hum j'irai acheter mes saucisses à Carrefour... Et encore j'en mange jamais donc bon! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2055045

 
Créer un podcast