<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 3 février 2008 à 22:22




Ok, je ferai une Pin Up subversive...

Publié dans Psychoses

Par Morgoth le Dimanche 3 février 2008 à 22:25
Owiiiii l'idée de passer cette magnifique fête, symbole d'amour éternel, avec toi me rempli le coeur d'un infini bonheur ma tendre petite colombe en sucre <3
Par [V] le Dimanche 3 février 2008 à 22:30
Au secour !
Par Morgoth le Dimanche 3 février 2008 à 22:32
Bizoooooooooo! Câââââââliiiins!
Par father_kojak le Dimanche 3 février 2008 à 23:08
L'amour... toujours l'amour... Pourquoi en avons-nous besoin ?
J'en reçois mais je n'en donne pas assez... :-s
Par Bavardages le Lundi 4 février 2008 à 11:27
Moi je vais passer ma saint valentin avec mon "copain" qui est un gros CONNARD alors c'est un peu une sorte de contestation, non?
Genre fuck l'amour vu qu'il est merdique donc je reste avec lui pour la saint valentin?
Par [V] le Lundi 4 février 2008 à 11:35
Bavarde
Tu peux aussi passer ta journée en solitaire, ça marche aussi.
Par soizenettaistoi le Lundi 4 février 2008 à 20:30
Si je peux me permettre je propose un traitement pour Morgoth, parce que s'il est dans cet état là le 3, j'ai peur que ça empire dangereusement en 10 jours!
(Merci pour l'habillage, on respire)
Par [V] le Lundi 4 février 2008 à 20:51
Pour le valium, tapez 1
Pour l'euthanasie, tapez 2
Pour Steevy, tapez 3
Pour Nelizpute, pouikez 4
Par Bavardages le Mardi 5 février 2008 à 3:28
On ne sera même plus ensemble ce jour là. LES MECS ILS SONT TOUS NULS ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2432654

 
Créer un podcast