<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 4 juillet 2007 à 18:34



Je ne sais quoi en penser, toujours est-il qu'il est l'heure de le donner. Merde, en fait je ne l'aime pas.

Publié dans Psychoses

Par demon le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:35
le donner ? t'as fumé quoi ?
Par Samantha.c4 le Jeudi 5 juillet 2007 à 0:17
Finalement non, en fait la commande portait sur une bite, mais ça m'a échappé. D'ailleurs ce dessin là était trop compliqué à comprendre, alors je l'ai gardé.
Par invidia le Vendredi 6 juillet 2007 à 2:46
moi je l'aime bien ce dessin
Par Aethelthryth le Samedi 7 juillet 2007 à 12:32
Il est pourtant pas mal du tout:)
Bon, j'dois quand même t'avouer que la raison de la présence du personnage central (entre le dragon et la princesse) méchappe un peu^^
Serait-ce un troll ? Un géant ? Enfin quelque chose comme ça? oO
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2055842

 
Créer un podcast