<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 5 juillet 2007 à 16:12



L'audition du dernier titre d'Avril Lavigne me révéla qu'il s'agissait du pire single que je n'ai jamais entendu de cette interprète canadienne.
Le niveau n'était déjà pas bien élevé avant, mais au moins elle creuse ses idées… plus bas que terre en somme.
La rebelle du « rock » était déjà accusée de ne pas composer ses chansons et de faire semblant de jouer de la guitare, bref... poursuivant dans cette logique, l'idole des préadolescent(e)s est maintenant accusée de plagiat pour la dite chanson.
Rendez-vous compte, cette chanson est du même niveau que celles de Lorie version bad girl, mais en plus cette écervelée qui a tout de même atteint la maturité du mariage (et pas avec n'importe qui bien sur !) n'a même pas été foutue de pondre la chose toute seule.

Voir article plus complet.
Par decouvreles le Jeudi 5 juillet 2007 à 22:50
Mon dieu elle est pitoyable cette chanson, et puis ce clip putain. En plus sa rivale est ammochi comme çaça embellit lavignasse, elle s'enfonce la pauvre
Par 22.22 le Samedi 7 juillet 2007 à 14:25
Enfin quelqu'un de sencé ! =)
Tout à fait d'accord avec ton article !
Par orthographe le Samedi 7 juillet 2007 à 15:30
C'est bien connu, c'est la nouvelle Nina Hagen...
Par princessvalium le Samedi 7 juillet 2007 à 19:08
eurk, mon dieu, mais pourquoi j'ai cliqué sur le lien???! en tout cas, le clip est fascinant, quelle rebelle cette avril!!! elle pique les copains des autres quoi!!! wahou, c'est au moins le fantasme de toutes les... pucelles de 9ans!

pitoyable
Par Paracelsia le Dimanche 8 juillet 2007 à 23:36
Oh bordel! Encore elle! Elle sert à quoi au juste je comprends pas! Reste mignonne et arrête de faire semblant d'être euh... une true?
Par memoire-d-un-cancre le Lundi 9 juillet 2007 à 15:17
en même temps on s'en fout un peu d'avril lavigne, quelle fasse de la merde qu'elle plagie tant qu'elle veut. Pourvue que ça n'atteigne pas nos innocentes oreilles.
Par angieh le Mercredi 18 juillet 2007 à 13:44
merci d'avoir laissé un com' sur mon blog, ça fait plaisir^^ Oui toutes les photos sont de moi sauf si je le précise. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec ton article sur Avril Lavigne, cette chanson est vraiment nule !!! A++++
Par neudine le Jeudi 15 novembre 2007 à 0:37
Nous sommes au moins daccor sur ce point...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2058243

 
Créer un podcast