<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mardi 5 février 2008 à 21:12




Pinceau et encre de chine.
Ça sera mieux avec de l'entrainement.

Publié dans Psychoses

Par orthographe le Mardi 5 février 2008 à 21:17
Même avec de l'entraînement je ne suis pas certaine d'obtenir un résultat similaire...
Par Wee-Bastard le Mardi 5 février 2008 à 21:21
N'empêche que ce dessin est très joli.
Par demon le Mardi 5 février 2008 à 21:22
Ta notion du " mieux " est très relative... C'est censé être raté ?
Par [V] le Mardi 5 février 2008 à 21:25
C'est le coup de pinceau qui n'est pas assez maitrisé. Le dessin est comme d'hab' alors j'en parle pas.
Par atom-of-the-end le Mardi 5 février 2008 à 21:29
En fait le secret, c'est ne pas considérer le pinceau comme un instrument, mais comme une extansion naturelle de ton corps. Oui je sais c'est plus facile pour un mec dans ce cas de figure.
Bref, soit le pinceau.

Et arrête de chipoter pour qu'on te dise que c'est bien fait raclure !
Par [V] le Mardi 5 février 2008 à 21:39
Groumf
Tu parles comme mon ancienne prof d'histoire de l'art :)

Et je ne m'autocritique pas pour qu'on me rassure, ces critiques étant objectives. Vu que pratiquement personne ne viendra faire ces observations à ma place, faut bien que je m'y colle.




Et dessine-moi des extensions corporelles dans un pré !
Par atom-of-the-end le Mardi 5 février 2008 à 21:40
Bon ok après quelques minutes, on peut constater que sur le bras droit de la schneck ( qui est à gauche pour nous donc) le trait est peut être un poil trop épais, mais là pour le coup c'est vrai c'est moi qui chipote un peu
Par atom-of-the-end le Mardi 5 février 2008 à 21:41
(ps : ta preuve te disait de considérer ton pinceau comme une bite ? :)
re-ps : Je fais ça dans la soirée quand j'aurai bouffé )
Par atom-of-the-end le Mardi 5 février 2008 à 21:43
Ta preuve +++ à remplacer par "ta prof". Je pense à un mot et c'est un autre qui vient. Putain j'ai la dalle... Bordel de meeeeerde !
Par [V] le Mardi 5 février 2008 à 21:50
Cette prof nous a fait faire quelques séances d'exercices où le but était d'apprendre à dessiner avec tout son corps et pas seulement la main, le crayon devenant une extension de celle-ci, du bras, du buste, etc.

Bordel, quand je pense que j'étais admissible en deuxième année et que j'ai arrêté faute d'argent... monde de merde :(
Par Morgoth le Mardi 5 février 2008 à 22:46
Bordel de chiotte de bite à couille, la fausse modestie c'est mal 'voyez! Ton dessin 'y trve l'cul point final, pas de commentaire.
Et t'es à mwa.
Par mrFish le Mardi 5 février 2008 à 23:03
He mais c'est d'l'a merde ce dessin !
(Ouai pas trop de compliment sinon elle est capable d'ouvrir une boutique avec des fringues et des sacs a son effigie. Oupa.)
Par [V] le Mardi 5 février 2008 à 23:03
Jugement amateur cher Morgoth :)
(lèche-botte)
Par [V] le Mardi 5 février 2008 à 23:04
mrFish

:o



Mais quelle bonne idée ! Moi qui ne pensai que vendre des meubles bite...
Par madd le Mercredi 6 février 2008 à 0:33
j'aime bien
juste que t'aurai peut être dû traiter les pieds de façon plus délicate (avec des chevilles plus fines)
va voir le blog de junkie: http://junglecookie.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://junglecookie.canalblog.com/
j'adore sa façon de traiter le corps féminin (surtout les pieds!)
sinon c'est fait au pinceau direct (sans crayonné)?
Par PetrifiedEyes le Mercredi 6 février 2008 à 9:15
"traiter les pieds de façon plus délicate"
"surtout les pieds!"

Fétichiste va ! ^^

Mais sinon très chouette, Ouais !
Par madd le Mercredi 6 février 2008 à 11:13
arggg! noon chui pas fétichiste!!!
non sérieux, dans une représentation de corps, le regard s'arrête automatiquement sur les extrémités (mains, pieds, visage) et voit le reste après (en tout cas c'est comme ça que je fonctionne) et quand t'accordes plus d'importance à ces parties là, ton dessin a beaucoup plus de caractère
m'enfin...ça n'est que mon avis
Par [V] le Mercredi 6 février 2008 à 11:48
Madd
T'façons t'as raison, déjà que je traite les mains et les pieds généralement de manière minimaliste, alors si en plus je les foire (comme là, parce que t'as raison, les chevilles sont trop épaisses. Une maladresse de ma part car d'habitude je ne les fait pas comme ça) Et puis des pieds fait soigneusement c'est toujours un gros plus pour un dessin.

Et sinon, ben je fais toujours un crayonné (H3) avant, histoire de savoir où je vais.
Par Morgoth le Mercredi 6 février 2008 à 12:22
Ben fuck j'viendrai plus sur ton blog >_<
Par father_kojak le Vendredi 8 février 2008 à 10:08
Ca donne pourtant bien !...
Bien dénudée... hmmm et dans une position affollante ! :-p
Par hauru le Jeudi 14 février 2008 à 9:02
Non, c'est pourtant bien, de mon point de vue. Et sans hypocrisie, je n'ai pas que ça à faire le matin =)
Par toupie le Lundi 18 février 2008 à 10:30
heureusement que tu n'as pas d'entrainement alors ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2435022

 
Créer un podcast