<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 5 juillet 2007 à 23:27

Ô joie, je ne ressens aucune excitation à entrer dans ma 22ème année, mais ce n'est pas important, car demain, à défaut d'être un grand jour pour moi et mes parents, est le jour où je me rendrai au parc des princes pour le concert d'un groupe de Rock Californien, et ouais!


ça, c'est à moi !
 

Publié dans Egologie

Par PetrifiedEyes le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:38
Pour les avoir vu heuu il y a 3 ans je crois, tu vas te régaler, même si je suis resté un nostalgique du One Hot Minute et du Blood Sugar, ça reste énorme à voir.
Je ne te souhaite pas un bon anniversaire, il est trop tôt, mais le cœur y est.
Par Zach le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:47
tribune de presse ? beaucoup d'argent en plus, alors qu'on s'amuse plus dans la fosse, nan ?
Par Samantha.c4 le Vendredi 6 juillet 2007 à 15:16
Je l'ai eu en échange d'un dessin.
Par Samantha.c4 le Vendredi 6 juillet 2007 à 15:16
Et avec l'état de mon pied je suis bien contente d'être en tribune :D
Par JeMangeUnePomme le Samedi 7 juillet 2007 à 11:15
Omg. Un pass pour les dieux. Omg. Bon, à part que c'est le SATour, tu vas bien t'amuser, crois moi.
Like No Other RHCP.
Par princessvalium le Samedi 7 juillet 2007 à 19:00
quelle chance!!
Par Bavardages le Dimanche 8 juillet 2007 à 0:14
Ah putain!! La chance!!!
Par decadence-de-rue le Dimanche 29 juillet 2007 à 21:26
ah j'aimerais bien les voirs ceux là!

peut être un jour...qui sait!

bye
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2059567

 
Créer un podcast