<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 6 juillet 2007 à 15:13

Tentant de prouver à Natsuki-inconnue que 1000 € peuvent être très utiles même comparés à un besoin de 12 000 € pour faire des études, sans avoir besoin de s'acheter un PC, je me dois de révéler une chose étonnante : avec 1000 € on peut aller chez IKEA (sous lexomile) et meubler entièrement son logement de petit étudiant loin de sa famille (si on ne veut pas loger dans un foyer pourri)



Alors oui, les prêts de 1000 € pour les jeunes peuvent être utiles.

Bon c'est pas la peine de faire attention au bordel,
aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne rangerai rien.

Publié dans Egologie

Par Natsuki-inconnue le Vendredi 6 juillet 2007 à 15:18
ouimais comprends que je préfère payer me smeubles un par en en économisant plutot que d'avoir un crédit à rembourser quand je pourrai enfin vivre vraiment :)$
sinon simpa l'appart
Par joris le Vendredi 6 juillet 2007 à 16:03
Oh, le filet de peche ikéa staïle, j'ai le meme dans un carton.
Par eXupery le Vendredi 6 juillet 2007 à 18:51
bon anniversaire ^^
Par soizenettaistoi le Samedi 7 juillet 2007 à 0:35
On a pas une notion identique du bordel je crois, là c'est impeccablement rangé comme bordel.Et joyeux non anniversaire du coup =)
(Sinon pour faire des économies quand on est jeune, récupérer des meubles aux encombrants. Incroyable ce que les gens jettent...)
Par Samantha.c4 le Samedi 7 juillet 2007 à 1:27
j'aime pas ce qui est sale et vieux (donc souvent sale) voir plein de saloperies de bestioles infectes. Je n'aime pas la poussière. Bref, vive le mobilier neuf.
Par princessvalium le Samedi 7 juillet 2007 à 19:32
très joli c hez toi, mais je ne vois pas de bordel, non non, je t'assures!! (et sinon détails vachement passionant: nous avons la même mezzanine, interressant non?)
Par Samantha.c4 le Samedi 7 juillet 2007 à 23:45
Les tas de livres et autres papiers ne sont pas rangés et les chaises ne servent pas à poser des objets dessus !
Mais c'est vrais que question foutoir je sais faire mieux.
Par Bavardages le Dimanche 8 juillet 2007 à 0:13
Moi j'suis une ouf d'Ikea, je veux une maison Ikea, ça me rend dingue tout ce qu'on êut trouver là-bas c'est trop bien, et dès que j'en parle je m'arrête plus, alors je m'arrête maintenant sinon voilà.
Et bon anniv :)

Ps: je jouais grave dans les apparts tout faits avec ma soeur et les placards et tout et tout..
Par tarrabasse le Dimanche 8 juillet 2007 à 10:06
1000 euros, moi je suis prenneur. Comme tu le disais avec ça on peut s'acheter des meubles chez ikéa ( c'est pas des meubles de la mort qui tue mais c'est des meubles !). Sinon je rejoins l'avis de soizic: les encombrants y a rien de mieux. Perso, ma soeur a récupéré des chaises presque neuves et une étagère qu'elle a repeinte. Ses amis n'y ont vu que du feu : " Elles sont cool tes chaises! Tu les as eu ou et pour combien ?". Les gens jettent vraiment n'importe quoi des fois. Enfin bref, Bon anniversaire en tous cas!
Par ticow le Dimanche 8 juillet 2007 à 17:27
C'est le bordel range moi ce ptin d'appart !!!!
Par Samantha.c4 le Lundi 9 juillet 2007 à 13:27
Oui maîtresse !
Par que-vent-emporte le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:32
Oups ! Un peu en retard... Joyeux anniversaire.
Par michael-d-art le Dimanche 22 juillet 2007 à 0:33
Je trouve le concept IKEA super pour les gens comme toi ou moi par exemple, des étudiants fauché ? lol
Bonne continuation pour la suite.
Par ShytivE le Mardi 7 août 2007 à 14:05
Oh, mais je vois une boîte de Pringles à l'oignon (Ce sont vraiment les meilleurs...)
J'ai aussi fait ce prêt de 1000 euros, sauf que moi j'ai juste acheté un mac mini et un écran...
Et vive Ikéa (même si y aller le samedi c'est du suicide)
Par Samantha.c4 le Mercredi 8 août 2007 à 2:21
Ouais faut toujours être sous lexomil pour y aller un samedi ^^

(je vois qu'on a l'oeil pour les pringles)
Par pand0ra le Mardi 22 janvier 2008 à 13:43
Nom du God, on a le même lit !
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2060638

 
Créer un podcast