OU L'APOLOGIE DE L'ANTISOCIALISME
Non je ne vais pas vous parler de l'interdiction de fumer dans les lieux publics bande de pollueurs, mais bien de dépendance il est vrai. Sans parler de nymphomanie, qui n'a pas grand chose à voir avec le plaisir sexuel, parlons un peu de la dépendance à l'amour. Et d'autres choses évidemment, parce qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a la mort aussi.
Depuis bien longtemps je soutiens une vision peu romantique du sentiment amoureux (et je vous emmerde) à savoir que celui-ci dépend de la diffusion d'hormones. Nous savons déjà (du moins c'est une façon d'énoncer la chose, ce que nous savons vraiment c'est que vous n'êtes pour la grande majorité qu'une sacrée bande d'incultes) que lors de l'orgasme masculin (éjaculation comprise ou non) une forte dose d'endorphine est diffusée dans le cerveau, ce qui explique ce besoin de dormir si déroutant pour les partenaires féminines en manque de câlins. Chose amusante, cette hormone agit dans la même zone que la cocaïne.
D'autres hormones jouent dans la grande parade des sentiments. Prenons la dopamine, dont on peut aisément déclencher la diffusion par la prise de chocolat - ce qui est pratique lors d'une rupture, celle-ci agissant parfois comme un bad trip - ainsi que l'ocytocine. Retenez bien ce nom, c'est cette substance qui donne tout l'intérêt de la vie sociale et amoureuse (les sentiments sont des profits matériels. Et ouais) vie amoureuse qui se ternit en moyenne au bout de trois ans (et la vie sexuelle trois fois plus vite) après une longue promenade dans une gondole imaginaire où on ne pouvait se passer de sa dose d'être aimé. Une fois l'organisme habitué, la clairvoyance reprend le pas, et l'adage disant que l'amour rend aveugle ne se vérifie plus. Découvrant tout d'un coup que le prince charmant n'est pas plus royal que sympathique, on se rend à l'évidence... Fit de l'amour éternel, changez de fournisseur !
L'ocytocine n'est pas qu'une hormone liée à l'activité utérine des mammifères, c'est aussi - comme l'expulsion régulière d'éjaculats est bénéfique pour éviter la formation de cancer de la prostate - un moyen de maintenir santé et jeunesse. Autrement dit, baiser est un bon anti-ride en plus de maintenir l'organisme en forme tout en permettant de mettre en application la vieille maxime un esprit saint dans un corps saint (et si en plus vous mangez cinq fruits et légumes différents par jour avec un yaourt Activia votre transit aura la vie éternelle) Inversement, les troubles de l'érection peuvent être symptomatiques de problèmes cardiovasculaires. Toujours est-il que la sexualité épanouie est excellente pour le cœur, d'un point de vue aussi physique que mental. Repensez à toutes ces personnes qui ne font pas leur age. A votre avis, qui ne baise pas ? [...] Bien, maintenant que vous vous êtes fait une idée sur la vie intime et sociale (l'amitié est également un diffuseur d'ocytocine) de vos connaissances, comme de l'état capillaire de nelizpute et de l'épiderme (ou du moins la chose qui lui sert d'épiderme) de notre cher Gunt, la créature pour qui photoshop ne peut rien faire... nous allons pouvoir partager quelques réflexions sur ces liens sociaux en interdépendance avec des substances chimiques ayant une action indéniable sur nos fragiles organismes ne subsistants que grâce à l'action d'Actimel.
La morale étant (parait-il) au fondement de notre société - cela par un travail acharné d'impositions sanguinaires pour le Salut de l'humanité et l'amour de Dieu - réprouve avec violence le plaisir. Surtout s'il est sexuel. De plus, les dogmes résultants de ces croyances, basés sur une espèce d'idéologie de l'autre monde et de la non-vie, méprisent la chaire, ainsi que la vie en générale (enfin de la logique dans ces monothéismes !) Cet idéal étant tourné avec dévouement sur cette obsession de l'eau-delà fait qu'on en vient à dédier sa vie à sa mort. Qu'est-ce que la mort ? Ce n'est pas le corps. Il apparait clair que si l'amour et le plaisir sont bénéfiques pour le vivant, le culte de la non-vie implique obligatoirement de freiner avec fermeté ces dangereuses déviances de notre mode de vie.
La foi en revient donc à nier l'organisme, dans une grande tradition d'obscurantisme (la mort c'est dark) Faire un culte autour d'une mère n'ayant pris aucun plaisir sexuel à concevoir c'est quand même révélateur... sans compter l'accouplement muni d'un drap troué en visionnant avec insistance une petite statuette en pensant fortement à concevoir sans prendre de plaisir (Rhâââââ !!! Tu la sens ma grosse foi ?) Et dans une névrose maladive de prophètes douteux, leurs infirmités sont devenues vertus. Une pierre deux coups pour ces impuissants de la bite, qui à défaut de pouvoir continuer de pénétrer des enfants peuvent violer leurs consciences. Et les deux pour les prêtres les plus chanceux, qui éviteront en cadeau bonux le surplus nocif de sperme dans l'organisme. De toutes façons j'ai toujours trouvé douteux une religion qui impose de tendre le cul pendant la prière.
Ainsi, nous savons en notre âme et conscience - et comprenons pourquoi l'église fête si peu son Saint Valentin, dont l'usage est plus de supplanter une autre tradition païenne que de célébrer les fiancés, on connait la chanson - que provoquer la diffusion d'endorphine ailleurs qu'à la messe en chantant des cantiques, que la diffusion de dopamine autrement qu'en répandant la parole de tar... de Dieu, et que diffuser de l'ocytocine ailleurs qu'au catéchisme c'est MAL ! Et qu'il n'y a rien à faire pour combler l'orifice de la sécurité sociale, parce que c'est MAL ! Et puis les hormones précédemment citées agissent comme des drogues, et la drogue c'est MAL !!!
Amis cybernautes, vous devez vous repentir. Car même si pour sauver vos âmes vous devez suivre les idéaux de fanatiques dangereux dont vous réprouvez les actions (comme lyncher des infidèles homosexuels, communistes, satanistes, etc) la vraie vie commence après la mort. Et rejeter la parole de Dieu transmise par ses joyeux pèlerins - sauf les musulmans qui rejettent Jésus Christ comme étant notre sauveur, du fait d'avoir payé pour le pécher originel même si on doit toujours vivre avec pour justifier l'endoctrinement des enfants, ou encore racheter notre dette pour son sacrifice, bref, on n'est pas dans la merde - est prendre le parti de Satan. Et être sataniste, c'est MAL ! Arrêtez de vous branler comme des porcs et dépêchez-vous n'enfler votre prostate (vous rejoindrez la droite de Dieu plus vite) consacrez-vous corps et âme (mais surtout le corps en fait*) aux voies impénétrables du Saigneur, vivez pieusement et dépêchez-vous de mourir (mais pas de suicide, ou alors par attentat : vous gagnerez le statut de martyr et 72 jeunes femmes, ce qu'on sous-entend par vierges, pour vous servir de putes) Et continuez à pourrir la vie des homosexuels qui ne suivent ni les diktats d'allumés despotiques, ni les soit-disantes lois de la nature, qui sont de toutes façons réprouvées par ces nobles dogmes. L'amour est peut-être bon pour la santé, mais pas après la mort.
Aimez-vous les uns les autres, mais pas trop.
* A défaut repentez-vous au confessionnal pour être pardonné. Pratique pour faire ce qu'on veut et se faire blanchir tous les dimanches. Non ce n'est pas une affaire d'âme mais d'hypocrisie...
" Rhâââââ !!! Tu la sens ma grosse foi ?"
J'ai bien ri xD !
Super.
Bonne continuation =D !