<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 7 février 2008 à 23:32

Je me demande... les savonnettes qu'on donnait aux déportés avant de les envoyer dans les chambres à gaz... c'était du savon à base de juif ?


Photomontage par [V] & Morgoth d'après ceci.

Par Morgoth le Jeudi 7 février 2008 à 23:44
Pour le savon il parait que ce n'était qu'une rumeur plutôt infondée. Les allemands utilisaient ça encore en tant qu'arme psychologique.

Par contre, le vrai recyclage se faisait dans les suppositoires. Et du coup beaucoup de juifs sans le savoir leur ont bien mis dans le cul à ces allemands! :D
Par father_kojak le Vendredi 8 février 2008 à 10:09
N'importe quoi... Je veux bien rire de tout mais laissez mes ancêtres tranquilles !
Par [V] le Vendredi 8 février 2008 à 10:37
Tes ancêtres sont allemands ?
Par atom-of-the-end le Vendredi 8 février 2008 à 17:12
Les miens oui, et ces pauvres retraités en amérique du sud (non ils ne se cachent pas !), vivotant à peine avec l'argent qu'ils se font en revendant des toiles acquises de manière tout a fait légale en 1930 et 1945 ainsi qu'avec leur reserve d'or suisse, ils tentent d'oublier ce drame, ce chapitre trouble et douloureux de notre histoire... Le procès de nuremberg à fait tellement de victime. Laissons les en paix à présent. Tout ça pour avoir voulu lancer les modes du pyjama rayé et du port de l'étoile avant l'invention de la tektonik... Les allemands sont des visionnaires incompris.
Par Morgoth le Samedi 9 février 2008 à 1:24
Boche, du travail de pro.
Par father_kojak le Samedi 9 février 2008 à 10:58
Un peu allemand... mais beaucoup polonais !!!
RESPECT donc !
Par [V] le Samedi 9 février 2008 à 14:56
La Pologne... c'est pas ce pays qui s'est fait prendre en sandwich entre l'URSS et l'Allemagne?
Par Etre le Lundi 11 février 2008 à 14:13
Le savon se nomme réellement juif club ? =O

On s'attend à tout, il y a bien boche...
Par [V] le Lundi 11 février 2008 à 22:27
50 € que les profs d'Etre lui ont souvent dit qu'il/elle souffrait d'un déficit de l'attention.
Par Etre le Mardi 12 février 2008 à 2:24
Hey bien file moi 50 € avant d'ouvrir ta grande bouche =)
Par Etre le Mardi 12 février 2008 à 2:26
Et puis j'ai bien vu qu'en dessous la photo c'était marqué "photo montage". Mais je m'étais posé des questions, car je trouve ça tellement con de faire un montage là dessus. Mais chacun ses délirs. Les miens sont parfois bien pire...
Par [V] le Mardi 12 février 2008 à 2:45
La Lumière cowbloggale vient enfin de m'inonder ! Alors petit, Envoie moi une copie de chacun de tes bulletins scolaires depuis le cours préparatoire, ensuite ce montage si con devrait, et par simple observation (mais apparemment ça manque encore) dissiper tes doutes. Si cette photo était celle d'un savon d'une marque de ce nom, on verrait un texte gravé dans la savonnette et non posé dessus.
Heureuse de savoir tes délires tout aussi constructifs. Les montages à la con te le rendent bien.
Par atom-of-the-end le Mardi 12 février 2008 à 11:04

Par Etre le Mardi 12 Février 2008 à 02:24
Hey bien file moi 50 € avant d'ouvrir ta grande bouche =)

Venant de quelqu'un qui a perdu une bonne occasion de se taire en dissipant par là les doutes que l'on avait sur sa crédulité, c'est fort. Ajoutons à ça cette magnifique tentative de sauver les meubles, Etre tente de nous faire croire avec une subtilité touchante qu'elle avait bien évidemment compris qu'il s'agissait d'un montage. Allons, tu es passé pour quelqu'un prêt à gober n'importe quoi, c'est pas un drame, et c'est pas une raison pour être grossière.
Par [V] le Mardi 12 février 2008 à 13:32
Attention Groumf, la chose qui parle de grande bouche sans rater une occasion d'étaler ses réflexions stupides sur tout cowblog va te répliquer qu'elle a une bite pour te clouer le bec.
Par atom-of-the-end le Mardi 12 février 2008 à 15:55
Bah, avec mon flegme naturelle, ma galanterie légendaire et ma capacité à répondre de façon courtoise et sincère sans jamais tomber dans le mauvais goût, que les bouches et les bites sont des choses qui vont fort bien ensemble, surtout si ça pouvait l'occuper juste avant de dire une connerie. D'où le proverbe très connu "faire tourner sept fois une bite dans sa bouche avant de parler", changer bien vite par les bien-pensants en un ersatz mieux adapté à une société pleine de gens qui passent leur temps à dire des conneries sans s'en rendre compte.
Par pianistorama le Jeudi 21 février 2008 à 13:41
Et dire que le zyclon B fut découvert par un juif... Ironie du sort... A temps perdu, je li un ouvrage très intérescant sur les sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau : "Des voix sous la cendre" (édition Le livre de poche). Ce sont des témoignages de juifs qui "travaillait" (si on peut le dire ainsi ?) dans les fours crématoires. Cela donne des frissons & montre tout de même que ce n'est pas un sujet avec lequel on peut rire sans "pincettes"...
Par Samantha.c4 le Jeudi 21 février 2008 à 15:14
J'ai déjà pu voir que les nazis employaient des prisonniers (donc juifs/communistes/etc) dans "Si c'est un homme" et je crois que les comportements humains n'ont guère changé.
Et pour continuer sur ce que je pense de tout ceci - vu que je sent ce petit article porteur de polémique - le devoir de mémoire est un échec, alors si la seule chose qu'on puisse faire pour rendre hommage aux victimes des camps de concentration c'est se scandaliser devant l'humour noir qu'on peut en tirer, je préfère foncer dedans, et m'indigner des génocides dont on a rien à branler pendant les commémorations d'une guerre qui fait encore des heureux aujourd'hui. De toutes façons il ne s'agit que d'humour, ce n'est pas comme si c'était une incitation à la haine. Non, c'est juste un crime d'incitation au rire.


Et bordel de merde, que fout cet anti-spam sur mon blog ??
Par Awah.Foundation le Jeudi 28 février 2008 à 1:12
Je dis juste Rooo :D
Par Awah.Foundation le Jeudi 28 février 2008 à 1:13
Ces commentaires sont presques tous marrants !
Par Online logo design le Jeudi 26 avril 2012 à 13:51
Amazing, the up to date information has enhanced my knowledge a lot. Keep posting such useful posts so that I can reap maximum benefits from them. Thank you
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2437737

 
Créer un podcast