<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Dimanche 8 juillet 2007 à 0:50

Après les cours d'éducation sexuelle
Après la prévention annuelle contre le SIDA
Après s'être persuadé soi-même qu'il faut porter des capotes

Il y a toujours des gens, des jeunes même, qui sont capables de nous dire qu'ils n'usent de cette protection contre les MST, IST et grossesses non désirées que pour la pénétration vaginale.

Et faut dire :
"avec le préservatif c'est moins bien."

Si on ne met pas de capote parce que c'est moins bien, et qu'on en met quand même malgré ça dans un vagin, cela ne veut dire qu'une chose : l'homme craint plus la paternité qu'être atteint de syphilis, de mycose, d'hépatite, du sida et d'herpès (à savoir qu'on ne guérit pas des deux dernières infections)

Et encore, certains ne sont pas capables de les mettre correctement.
Alors à défaut de leur expliquer la notice,

ne baisez plus avec des boulets!
Par jiria le Dimanche 8 juillet 2007 à 1:47
"autre chose que la pénétration vaginale" -> juste la fellation ou aussi la sodomie et théoriquement le cunni ?

La paternité, c'est "immédiat", c'est concret, représentable, très probable. La maladie, c'est flou, très flou, généralement ça ne se voit pas tout de suite, en plus suffit pas d'une pilule pour ne pas l'avoir, "faut bien mourir un jour" et c'est moins fréquent.
Par Bavardages le Dimanche 8 juillet 2007 à 1:54
C'est vrai que c'est moins bien, mais entre être mieux et des mycoses, y'a pas photo, c'est capote! C'est tellement chiant rien qu'une mycose, alors un bébé ou une maladie inguérissable, non merci.
Par princessvalium le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:37
et oui c'est sur, téter un boût de plastic, c'est pas très agréable, mais comme l'a si bien dit bavardages, vaut mieux avoir un goût de latex en bouche, plutôt qu'une salauperie de maladie (perso j'inclu la grossesse indésirable dans les maladies)
J'en connais encore qui a 25ans ne savent pas que, pénétrer rien qu'un peu et ressortir pour mettre une capote, ca revient au même que de tout faire sans... ces gars la devraient être châtrés tiens!

et les jeunes, si vous en avez marre de la capote, faites tous les 2, un test de dépistage de tout (pas que du sida) et puis adieu le capuchon, du moins ,avec cette personne là bien sûr!
Par Samantha.c4 le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:40
jiria mais pourquoi donc voudrais tu que je ne parle pas de tout ce qui sort du coït de base? Je parle de toutes les pratiques sexuelles nécessitant une protection. D'ailleurs le cunnilingus en fait parti. Il faut mettre une digue.
Par Samantha.c4 le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:48
Moi ça me débecte de voir braqué le fameux "goût de plastique". Tout le monde me le sort quand il s'agit de sucer une bite. Le latex est généralement recouvert d'un lubrifiant qui chez certaines marques est légèrement sucré (contrairement aux capotes à la fraise qui sont ignobles et qui puent la fraise à 3 km) sans que ce soit des capotes "flavoured". Et ça passe très très bien comme goût. De toutes façons quand on suce jusqu'à éjaculation je pense que peu de personne préférera le goût du sperme à celui d'un préservatif. Le pire dans tout ça c'est que le plus souvent c'est des hommes hétérosexuels qui me sortent le prétexte du goût pour le pas se conduire en adulte responsable. Genre ils sucent des bites....
Par princessvalium le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:49
faudra que tu me dises la marque parce que perso celles que j'ai testées c'était dégueu...
Par Samantha.c4 le Dimanche 8 juillet 2007 à 11:51
La marque en question présente un défaut pour les pénis énormes. Tu veux toujours savoir?
Par orthographe le Dimanche 8 juillet 2007 à 13:24
Je ne comprends pas que pour la pénétration annale, ils ne l'utilisent pas parce qu'à défaut d'avoir une grosse bite, ça permettait au moins au mec de glisser plus aisément et de mieux ramoner.
Par princessvalium le Dimanche 8 juillet 2007 à 15:05
sam: non du coup ca m'interresse pas XD
orthographe: oui à plus forte raison quand on sait que la merde sur l'urètre c'est pas trop le top niveau hygiène...
Par jiria le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:22
Parce que la sodomie sans capote, ça m'étonne beaucoup, c'est quand même le pire concernant la transmission des maladies.

Pour le goût du latex, c'est supportable, mais sur le "long terme" (au-delà du quart d'heure) ça devient pénible et au-delà d'une demi-heure, une vraie corvée. Le goût du sperme est bien meilleur je trouve, mais après j'ai des goûts bizarres paraît-il.

Enfin je dis ça mais tu as absolument raison, la fellation est responsable de la transmission de la syphilis et de l'herpès et ce sont des saloperies.
Par orthographe le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:42
Princessvalium : entièrement d'accord avec toi mais cela étant, penses-tu que se faire pisser dans le cul soit agréable et hygénique ? Remarque, ça peut servir de lavement...
Par princessvalium le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:46
orthographe: lol! non en effet, et personnellement je ne pratique pas la sodomie, la bite de mon gars n'est pas un suppo :D
(on va finir par déballer toute notre vie sexuelle sur cet article, je suis sure que c'est fait exprès :)
Par orthographe le Dimanche 8 juillet 2007 à 22:01
Je suis sure que c'est fait exprès c'est évident ! ^^. Moi, je m'arrête là, je ne vais pas révéler ma vie sexuelle avec demon. lol
Par Paracelsia le Dimanche 8 juillet 2007 à 23:34
La vache le bon conseil qu'on ne cesse de répéter mais il faut croire que beaucoup aiment les boulets!
Par Samantha.c4 le Lundi 9 juillet 2007 à 12:09
Savez-vous qu'il existe des préservatifs goût chocolat? (oh oui racontez vos vies sexuelles!!)
Par sachem-in-salem le Lundi 9 juillet 2007 à 16:09
Moi j'ai entendu parler de préservatifs fluorescents et phospho, j'en avais demandé une fois, la réponse fut négative (et j'avais dû parler trop fort parce que ça avait bien fait marrer les gens autour) ... Est-ce donc un mythe?!
J'dois avouer que ça pourrait être bien drôle de voir un membre turgescent illuminé de mille feux dans l'obscurité ^^
Et puis bon, un peu de variété ne pourrait qu'être bénéfique pour tout le monde.
Par princessvalium le Lundi 9 juillet 2007 à 17:10
j'en étais sûre, que c'était fait exprès... j'ai entendu parlé des goûts chocolat oui, et des fluo aussi, c'est vrai que ca doit être tripant, dans le noir, de voir uniquement une bite qui "flotte dans les airs" ^^
Sinon j'avais entendu parler de préservatifs avec anneaux vibrants, yen a qui ont testé?
Par orthographe le Lundi 9 juillet 2007 à 23:27
Sinon, tu peux faire des préservatifs gothiques avec des clous... Je vous laisse deviner la suite
Par Le-VIOC le Dimanche 15 juillet 2007 à 18:35
quand je lis tout çà, çà me laisse pantois
si vous avez un seul et unique partenaire, au bout de quelques mois
la confiance aidant vous devriez vous en passer de ces plastiques, et vous contentez de la pilule
autant faire l'amour avec une saucisse du lieux que vous voulez selon la taille
même si par précautions on fait les tests pour se convaincre, l'amour naturel est bien meilleur,
la fidélité faisant le reste.
je ne vois vraiment pas où est le charme de sucer du latex même parfumé
les godes ont de beaux jours devant eux à ce train là!
pour la sodomie, c'est l'égouts et les couleurs^^ comme disait Coluche
bisous au basilic
Par Samantha.c4 le Dimanche 15 juillet 2007 à 21:08
Le Vioc tu suces des bites maintenant? Je ne savais pas. Et le fait que tu aimes faire la limace après l'amour non plus.
Par Samantha.c4 le Dimanche 15 juillet 2007 à 21:22
ça me gonfle ce genre de réflexion, vous êtes tous à supposer qu'après plusieurs mois à se regarder dans les yeux un couple abandonne le préservatif après un simple dépistage du sida. Et la confiance parlons-en... on peut être un modèle de fidélité et croire que c'est réciproque, pour tomber de très haut le jour où on apprendra que son partenaire suit la même philosophie selon laquelle le-latex-c'est-pas-cool dans un style de vie polygame sans avoir pris le soin de vous prévenir. Oh et puis c'est magnifique ça aussi de laisser le soin aux femmes de s'occuper seule de la contraception... comme ça elles pourront toujours s'inscrire sur une liste d'attente pour avorter le jour où elles s'apercevront trop tard qu' oublier de prendre sa pilule une fois peut être fatal. Merveilleuse mentalité que de tout miser sur la pilule et la fidélité. Meilleur moyen d'avoir des emmerdes après l'utilisation du retrait, voir carrément d'aucune précaution.

Et pourtant on dit aussi très souvent aux gens qu'il faut absolument combiner pilule et préservatif.
Mais non, à cela on n'obtient que dépistage du sida, confiance et fidélité. C'est comme qui dirait faire l'amour en croisant les doigts. D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'infidélité pour développer certaines IST.

Bande de noeuds!
Par jiria le Mardi 24 juillet 2007 à 20:15
Perso, je ne sens pas la différence entre un gode et une bite, sauf dans le cas où le premier vibre (et c'est donc un gros plus pour ce premier).

La fidèlité, c'est bien gentil, mais comme le dit Sam c'est absolument malsain comme idée. Plus de la moitié des gens sont infidèles, et s'ils abandonnent vite le préservatif avec vous, je ne vois pas pourquoi ils ne l'abandonneraient pas vite avec d'autres. J'ai entendu suffisament d'histoire de "maris respectables" mourrant d'une maladie opportuniste dont la femme découvre avec stupeur la séropositivité au moment du décès pour ne pas avoir envie de me lancer là-dedans.

En plus le sexe au naturel, si on entend "sexe sans culture", c'est 40s, pas de caresses, de baisers, juste une rapide pénétration vaginale.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2064091

 
Créer un podcast