<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Jeudi 3 janvier 2008 à 18:18

Je sais pertinemment que vous vous en tamponnez, ou du moins je l'espère - comme ça on aura un sentiment réciproque vis à vis de vos propres articles misérables - mais j'ai décidé, dans mon infinie bonté (ou autre) de vous faire part d'un évènement, complètement insignifiant et dénué d'intérêt:
Suite à un concours organisé entre les secteurs ASA (photographie argentique et digitale) et BD (bière naine) où l'on devait s'associer pour concevoir un montage sur le modèle des quelques travaux de goubliboulga et d'autres, le binôme dont j'ai fait partie a remporté la palme pour le montage suivant...


 
A la base j'avais pour idée d'en faire un aigle impérial nazi.

Pour connaitre le photographe 79540, cliquez ici ou ici.



PS : Cette victoire fut obtenue de justesse sur le montage des citoyens 86326 et 85153.

Publié dans Paranoïa

Par PetrifiedEyes le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:28
Ouais bah honte à moi je connaissais pas GloubiBoulga et ben c'est 'achement biote ! :o
Et félicitations à vot' travail en tout cas. :)
Par maud96 le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:22
Le montage "concurrent", c'est du démontage de cadavre frais ! Et pas mal les images de ton goubliboulga.
Pour votre réalisation du cruel Aigle Impérial, c'est de la concurrence déloyale aux dissections d'Ankou ou aux serpents de Kaa (si c'est bien une souris dans son bec...)
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2386664

 
Créer un podcast