<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Samedi 14 février 2009 à 23:24

Parce que, contrairement à ce que l'on peut croire, il est possible de penser un soir de Saint Valenpine. C'est donc tel une bonne session de films d'horreur (oui hier c'était la Sainte Tronçonneuse) qu'on va pousser le vice jusqu'à retrouver notre bien aimée banalité.

Politique mondaine.
J'entends souvent plaisanter sur l'illégitimité de la descendance d'un homme d'état petit et brun, ayant donc un fils aryen. Mais voyons, là n'est que l'ultime consécration ! Même notre regretté führer n'a pas réussi  engendrer la race dont ses partisans faisaient tant d'éloges. Encore une victoire de Nicolas ! Non trêve de plaisanteries... vous pensez bien qu'avec sa gueule de finlandais le grand dadet serait le seul de tous ses enfants illégitimes à ne pas être expulsé. C'est peut-être même pour cette raison que la prudente Rachida n'avoue pas la paternité de son enfant.

Un point Godwin.


Festivités.
Ce devait être le plus beau jour de votre vie mais hier un fou furieux vous a tronçonné le bras, une bande de jeunes néo-nazis sous l'emprise de Satan ont brûlé l'église dans laquelle vous deviez vous marier et votre fiancé est parti pour votre voyage de noce avec votre sœur. En plus à l'hôpital ils n'ont pas voulu vous prendre parce que...
[ ] votre carte d'assuré maladie était dans votre sac du côté du bras tronçonné.
[ ] vous aviez déjà perdu trop de sang et alliez augmenter leurs statistiques de décès.
[ ] ils avaient déjà loué toutes leurs chambres à un congrès de siamois.
Réjouissez-vous ! Si le suicide est interdit par la loi personne ne vous en tiendra rigueur. De toutes façons avec ou sans hémorragie la police conclurait rapidement à un accident pour éviter la corvée d'autopsie.

Deux points Godwin.


Festivité toujours.
Avec les fêtes de fin d'année, puis les premiers blés et enfin les bonbons en forme de cœur vous vous dites que non, vraiment... c'est pas facile d'être anorexique. Ils savent pas quelle chance ils ont eu dans les camps de concentration.

Trois points Godwin.


Jeux vidéos.
Le petit kévin a été retrouvé dans Naggaroth chez les Elfes Noirs, Blizzard est prié de venir le récupérer au plus vite.
Oui, je suis pour un monde où les joueurs PVP quitteraient World Of Warcraft pour Warhammer, mais pas s'ils font l'affiliation elfe de sang/elfe noir. Après tout, les elfes de la nuit sont peut-être des connards de hippies, dotés de l'hypocrisie occidentale digne de l'Alliance certes, mais faut être aveugle pour ne pas y reconnaitre le terrorisme écolo dans toute sa splendeur, l'intolérance culturelle à son sommet, un opportunisme digne des Réprouvés et un racisme qui n'a rien à envier aux Trolls des forêts. Les elfes de sang, c'est des tafiolles et des drogués en surnombre qu'on devrait parquer dans des camps. D'ailleurs ils sont malades, et comme dirait la Croisade écarlate, ils ne servent à rien.

Quatre points Godwin.


NB : les liens présents peuvent n'avoir aucun rapport.

Par maud96 le Dimanche 15 février 2009 à 13:05
Je n'ai visionné que ton dernier lien et l'ado retardé qui se vante de ses scores sur WoW. Son slang US m'amuse... Je n'ai pas compté le nombre de fois où il place les mots "fuck" et "fucking". Le vocabulaire américain, c'est nettement plus sommaire que Shakespeare ! ... et les jeux vidéos américains mènent tout droit à la logique de Bush, c'est vrai !
Par Samantha.c4 le Lundi 16 février 2009 à 6:26
On a pas dû voir la même vidéo, mais si tu veux un jeux vidéo qui uniforme à la pensé Bush/pro américaine je crois qu'il en existe un du genre FPS et qui n'a vraiment rien à voir avec le médiéval fantastique.
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 février 2009 à 19:44
"Si tu veux un jeux vidéo qui uniforme à la pensé Bush/pro américaine je crois qu'il en existe un du genre FPS"

Ouais, call of duty 4. D'un côté les gentils américains, de l'autre les arabes terroristes en cheville avec des ex-communistes. Un scénario béton quoi.
Après j'ai pas d'état d'âme, si zigouillé des ennemis par centaines implique de se bouffer de la propagande, je fonce.
Par que-vent-emporte le Vendredi 27 mars 2009 à 14:25
6 minutes, la vidéo ! Misère ! Au 40e fuck, j'ai jeté l'éponge.
Par nerf-optique le Mardi 5 mai 2009 à 8:35
"Le petit kévin a été retrouvé dans Naggaroth chez les Elfes Noirs".
Heureusement qu'il y a Warhammer Online pour reprendre toute cette engeance qui pourrissait Guild Wars. Encore une fois merci au concepteur de ce jeu, bien que je ne l'aime pas du tout (puriste), et encore merde à Blizzard qui a donné le goût à ce qui devrait être du jeu de rôle avant tout à ces sous-êtres.
Par black skinny jeans le Dimanche 28 mars 2010 à 20:00
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Samedi 24 janvier 2015 à 3:24
Bon là vous trouvez pas que tout ce merdier remué autour du milieu hospitalier dans les médias ça commence à être louche ? Tous ces scandales tout d'un coup alors que ça fait plus de 30
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2791466

 
Créer un podcast