<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Mercredi 20 février 2008 à 20:20



 

Publié dans Psychoses

Par atom-of-the-end le Jeudi 21 février 2008 à 9:34
Tu connais des gens qu'ont des chaussettes spiderman ?
Par father_kojak le Jeudi 21 février 2008 à 9:36
Il a les chausettes de Peter Parker ?
Gnark gnark gnark !
Par [V] le Jeudi 21 février 2008 à 15:18
Je n'ai jamais vu de chaussettes spider-man, j'ai juste pensé que c'était une bonne idée.
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 22 février 2008 à 10:21
Paix et prospérité :D
Par dagobah le Samedi 23 février 2008 à 0:13
le 42, c'est un petit hommage à R42 ou je me trompe ?
Par Jiria le Samedi 23 février 2008 à 15:34
Non, une personne au monde ne connaît pas la vraie signification de 42 ? (Et suis-je la seule à repérer le titre qui ne va pas avec ce nombre, à moins que tu n'écrives en base 13)
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 février 2008 à 20:53
dagobah
R42 ne serait-il pas au contraire un hommage au 42 ?
Non, je ne fais pas d'hommage à ce secteur.
Par atom-of-the-end le Mardi 26 février 2008 à 23:57
42 c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste.

Reste à déterminer la question. Et ce que la réponse fout sur peter parker
Par toutigirl le Mercredi 27 février 2008 à 23:05
C'est toi qui fait les dessins ? Si oui chapeau bas !
Par [V] le Jeudi 28 février 2008 à 0:02
Oui c'est moi, cependant vu que c'est fait au pinceau je ne sais pas quelle différence je peux faire entre dessin et peinture.
Par maud96 le Dimanche 2 mars 2008 à 22:44
Merci de ton com... à propos d'Ingrid... Bien peur qu'après "l'assassinat de guerre" du chef des Farc, de toute manière, le sort de beaucoup d'otages ne soit scellé !
et je vois que la boîte à coms de l'article au-dessus est un vrai crêpage de chignons ! Pas très intéressant, je trouve...
Par [V] le Dimanche 2 mars 2008 à 23:58
maud96

Crêpage de chignons sans doute, mais bon si tu veux donner ton avis dessus autant le faire dans les commentaires concernés, même si c'est pour dire que ce n'est pas intéressant (ça limite le hors sujet)
Et puis tu n'as pas à remercier les gens pour leurs commentaires, du moins c'est ma façon de voir les choses, libre aux autres bloggers de se sentir redevables ou grands princes à propos de leurs commentaires.
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2456321

 
Créer un podcast