<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Lundi 16 juillet 2007 à 20:31

[V] comme Vladimir...
Ce prénom étant celui dont j'aurais hérité si j'avais eu un pénis.
Quand j'ai vu ce concours ouvert aux mecs de la c0wmunauté j'ai eu envie comme Softness de participer. Fort heureusement milk-blood n'avait pas posé dans ses conditions qu'il fallait être de sexe masculin.
Après avoir déconcerté quelques personnes avec cette photo, qui est devenue mon avatar sur un autre site, je vais répondre à quelques interrogations, je cite: "mais comment t'as fait pour pas qu'on voit tes énormes gros seins"? et autres "c'est toi??"
Oui c'est moi. Non je n'ai pas coupé mes cheveux. Et j'ai fait comme ça : (en serrant très fort) Puis j'ai tiré sur mon t-shirt de façon à ce que cela ne fasse pas de retour vers le ventre. Pour la tête, mes cheveux étaient tenu comme ça avec une pince. Le reste tiens dans une légère mimique visant à limiter mes traits féminins.
Voilà.

Dites-moi que je suis beau...
Par Morgoth le Lundi 16 juillet 2007 à 22:45
En tout cas, t'es à mwaaaaa!
Par chericauque le Mardi 14 août 2007 à 18:20
Tu es divin.
Par soizenettaistoi le Vendredi 17 août 2007 à 22:22
Le résultat était bluffant en tout cas, même si j'ai pas vu de photos très nettes de ton visage avant. En fait le lien sur "avatar" me donne une erreur 403...
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2082857

 
Créer un podcast