<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Vendredi 22 février 2008 à 14:14

Le Vicomte et "les laisons dangereuses",
à consommer sans critique.







La défonce sans OGM,
à rajoutais aux cinq fruits et légumes par jour.

Petite remise en contexte :

Pourquoi rajoutais "Langue De" devant le mot qui à lui seul aurais qualifier ce que tu es ^^
Notre protagoniste le 21/02/2008 à 00:16
 
Qui je suis? Celle qui vous met en garde. Tu ne sais qui tu viens de traiter de "pute" toi, mais tu vas vite le savoir .
Une Ancienne le 21/02/2008 à 17:28
 
je n'ai traité personne de pute ^^ alors remballez vos menaces! Trouvez moi un eul endroit ou je dis ouvertement ce mot et là vous pourrez revenir sur MON blog me faire des menaces et dire des inepties et autant de choses grotesques que tu voudras!
Notre protagoniste le 21/02/2008 à 17:51


    Ce qui est désolant ici c'est que toi, petit rebelle de masse saisisseur de perches lamentables, tu n'as même pas l'art de prendre les gens pour des cons. J'ai déjà répondu à ta question si innocente qu'elle se formule avec une conjugaison à faire pleurer, mais je pense qu'il est nécessaire de développer un peu tout ça. Après tout si tu a été capable de poster un tel message, c'est que tu dois être bien con. Un blog se rapporte d'abord à la parole d'une personne avant celle-ci, et même si un étendard représente quelqu'un, ce n'est pas cette personne en chaire et en os, de ce fait ces deux malheureux mots ont leur place devant le mot pute pour souligner que le blog est un ensemble de propos, paroles qui ne se limitent pas à l'activité de suceur cybernétique, qualité que vous devez apprécier chez ceux qui n'ont pas la carrure de mon titre, et surtout entre vous (les pondeurs siamois aristocrates et la deuxième couille de votre sainte trinité) vu la quantité de salive que vous vous étalez mutuellement. Mais tout ceci n'était qu'une vulgaire occasion de me renvoyer à la définition du mot qui suffirait à qualifier ce que je suis... Langue de... langue de quoi ? Ah mais bien sûr, le vicomte venait justement de rappeler la pertinence du titre Langue de pute. Mais quel jeux de piste ! On ne serait jamais parvenu à découvrir le sens caché de ta remarque tout seul. Même un modérateur n'y entendrait rien, c'est sur !
    Passons à la remarque sur-entendue. Puisque le seul mot pute suffit pour titre de mon blog, projection cybernétique de ma personne, laisse-moi te faire part d'une simple remarque: comme je l'ai fait savoir à l'analphabète vicomte qui se défend de ne pas être écrivain pour justifier sa façon d'écorcher le langage qu'il emploie, mon titre a pour fonction d'être bien porté... et de permettre aux enfonceurs de portes ouvertes de se faire plaisir. Quelle classe... du haut de mon statut de pute, c'est-à-dire de prostituée, j'ai plus de noblesse que tu ne seras jamais capable d'en faire preuve, mais tu dois t'en foutre, d'autant plus que tu prends plaisir à nier les petites remarques que tu as certainement pris autant de plaisir à formuler (ah ah je n'ai pas cité le mot magique ^^ je suis un génie ^^) ... Je te laisse donc dans la fange - et il est clair que pour s'abaisser à faire des remarques aussi pitoyables, tu dois bien t'y rouler - du haut de mes pavés, au moins je suis à niveau avec la civilisation et les gens qui font preuve d'un peu moins d'hypocrisie ouverte. Ce n'est pas grand chose certes, mais c'est préférable à l'existence des porcs inscrits au club des cons fiers de l'être et autres égocentriques démesurés sans consistance.




Les siamois pondeurs,
à prendre en amuse-bouche.

    On avait bien compris à quel point le pseudo aristocrate de cowblog appréciait dispenser ses opinions et jouir de sa médiatisation (on a l'habitude de voir des blogs de merde squatter le top 10) - que ce soit en jalousant un président honoré de ses critiques familières de façon névrosée, ce qui va très bien avec l'ensemble du blog, ou simplement par besoin de confession, car comme il a été souligné le prêtre est au régime des 35 heures - tout en se fichant royalement de se qui se pense en dehors de sa bulle, expression qui ne pouvait être mieux attribuée face à des gens si transparents et si fermés... qui a dit et si vide aussi ?
    Bien qu'il ait la capacité de réclamer sa liberté d'expression (tout en gratifiant le blog test d'un bannissement) on peut se demander à quoi bon jouir de ce droit si ce n'est que pour se complaire dedans en solitaire, le tout dans une longue masturbation intellectuelle dénuée de neurones actifs, la chose justifiant en plus cet à priori disant en gros que plus ça pond moins ça pense. Preuve en est aussi de cette prétention à nous apprendre à parler français entre deux exclamations Jésus ! mal employées - à l'image de ce personnage perdu dans la c0wmunauté ayant autant de crédibilité qu'un imam en string - et majestueusement noyées au milieux de réflexions grotesques autant par le fond que par la forme. L'aristocratie ne semble pas plus être allé à l'école élémentaire qu'à l'ENA.
    En bref, il n'y a aucun partage ni aucune possibilité de débat dans ces discours de comptoir (comme par exemple ceux qui se veulent politiques et qui tiennent plus du potin misérable, comme le cowblog à vocation humoristique ratée parodiant Nicolas Sarkozy) et les soit-disant réponses que ce blogger a la générosité de nous faire part n'en sont pas. Autrement dit il n'y a pas la moindre possibilité d'engendrer une réflexion nécessaire à la diffusion d'une idée, à part celle d'une ouverture d'esprit assortie au QI de l'animal associé à ce blog dont le droit d'expression - dont l'utilisation ressemble plus à l'activité d'un troll - n'a de légitimité qu'auprès de la loi. Et encore...




La boite de Nelizpute,
périmée depuis décembre 2007.

    Ah Nelizpute... contente de voir que tu ne t'es toujours pas étouffée en riant de notre bêtise. Désolée de voir à quel point tu es toujours aussi pitoyable, si ce n'est plus. Le choc du nouvel an peut-être... à moins que ce ne soit cette boite de pandore qui une fois ouverte, laissant échapper au monde l'immensité de ta connerie ne te laisse que l'espoir de t'en sortir, et de quelle manière messieurs dames ! Encore une qui nous prend pour des cons...
    Tiens, en parlant des choses sur lesquelles ont se plante quand on ose te juger, à savoir la description que tu tires Morgoth ne me ressemble pas du tout tu parles de quoi dans la remarque ce sera toujours la même chose poilue, baveuse, grasse et conne, tout comme avant. ? Te serais-tu donc lavé les cheveux ? A moins que tu n'aies décidé de débroussailler de ses ronces ton rempart de chasteté, tu sais celui qui nous empêche de voir ta beauté intérieure. Mais bien sur qu'on se trompe, tu es une brave fifille va. Le facteur X c'était juste pour rire.
    Mais voilà, après avoir affiché sa gueule sur le myspace affilié au blog qu'elle prétend ne pas entretenir, ouvert sur cowblog en même temps qu'elle a prétendu quitter cette plateforme, Nelizpute clame haut et fort ne pas avoir de lien - Bien sur, le concept est totalement différent ça crève les yeux bande de profanes ! - avec le nouveau blog nelizputien. Schizophrénie ou Mythomanie ? De toutes les pathologies qu'elle peut cumuler je ne saurai trancher. Et paranoïaque qui plus est, croyant qu'on écume son blog, limite qu'on la surveille. La simple idée qu'on puisse reconnaitre sa patte sans devoir s'enfiler l'ensemble de son blog ne l'effleure pas, mais bon c'est normal pour une idée, comme pour un être humain sobre d'ailleurs...















Par pianistorama le Vendredi 22 février 2008 à 14:39
C'est un article interssant et où le point de vue soutenu est argumenté. Je suis d'accord sur le fait que dans le "top 10", les blogs à lire sont d'un interêt moindre, pour être gentil...

En toute sympathie.
Par pianistorama le Vendredi 22 février 2008 à 14:42
Pardons, j'ai fait une faute à "intéressant"...
Par [V] le Vendredi 22 février 2008 à 15:01
On en fait tous, l'essentiel est de ne pas en faire autant que les cas sociaux cités.
Par atom-of-the-end le Vendredi 22 février 2008 à 17:12
Je croyais qu'on avait touché le fond... et j'ai vu le nouveau blog du mois. A croire que pour dessiner, il se torche le cul avec une feuille de papier. Faut être sous acide pour lui trouver le moindre talent.
Bref tout ça pour dire que cowblog, dont les membres de six mois à un an d'ancienneté sont en train de s'auto-proclamer "élite" (hahaha je me marre), comme l'internet en général, c'est qu'un tas de merde bien graisseuse se masturbant l'ego à grands coups d'auto-satisfaction. Un réceptacle à pine d'huitre exerçant occasionnellement une chasse au sorcière contre un boulet jeté à la foule bienveillante de cow qui, en temps normal, ne comprend pas l'acharnement que des personnes comme nous mettent à pourrir la gueule de tout le monde.
Qu'on les laisse crever dans leur merde tous ces cons.

Tu te disais, concernant mon blog, que trois ans de blogging, ça doit lasser. En fait ce sont les lecteurs qui me fatiguent plus que le fait de blogger, ce sont les bloggeurs en général qui m'usent. Ils m'usent d'être aussi cons, embourbés qu'ils sont dans leurs principes à la con, leur solidarité de merde, leur cowmunauté pourrie. C'est bien simple, les voir se lécher les couilles alors qu'ils cultivent le manque d'originalité et l'absence de talent, ça me rend malade. Et le pire, c'est que dès qu'on tente de les réveiller un peu, ils font les nelizpucelles, comme si nous bravions les interdits, comme si nous brisions les tabous, comme si on franchissait des limites à ne pas dépasser, alors que nous sommes si humain et si honnête vis à vis de nous mêmes. Ca me tue des les voir accorder autant d'importance à une projection virtuelle quand ils s'acharnent à en faire le reflet exact de leur médiocrité et qu'ils nous serinent qu'on ne peut pas se baser sur un blog pour juger son prochain. Ils me font chier tous ces cons, ces ingrats, ces sous-merde indigne des cinq minutes que j'ai passé à penser à eux pour pondre ce commentaire.


Par [V] le Vendredi 22 février 2008 à 18:04
Groumf
Je crois qu'il a été choisi parce qu'il écrit bien. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre à ce qu'en a dit LateLament.
Par que-vent-emporte le Vendredi 22 février 2008 à 19:22
Moi qui, naïf me promène en cueillant des petites fleurs, parce que tout le monde il est beau etc., je tombe de haut.
Quoique, ... ça fait un vieux bien de lire une dérouillée pareille !
Et si je devenais méchant à mon tour... ?
Il faut que j'y réfléchisse.
;-)
Par test le Vendredi 22 février 2008 à 19:48
Les nouvelles de cowblog sont à lire ! On en arrivera jamais à bout...
Par madd le Vendredi 22 février 2008 à 20:59
wow mais quelle dérouillée, mes aïeux!
Par joris le Vendredi 22 février 2008 à 22:26
juste pour dire brocolis.
Par poh le Samedi 23 février 2008 à 12:00
Oula en aucun cas je me suis dis que j'étais politique , et la façon dont Putréfaction évoque la politique , c'est d'un point de vue ironique , après que tu aimes ou tu aimes pas , c'est ton choix , mais elle n'a jamais prétendu ce que qu'elle disait était la meilleure chose au monde .
C'est juste qu'il faut pas tout prendre au premier degré , malheureusement le net porte grandement à confusion.et on voit le cas d'ailleurs.
Je ne veux pas faire les avocats des autres blog , car après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je comprends que leur comportement leur font défaut ,
mais oui certains de leur article ont du fond , même si on n'adule pas à ça , il faut toutefois le reconnaitre , non?
Après je ne suis pas les actualités de cowblog en ce qui concerne le blog test que tu nommes et que les autres non ( volontaire? bien sur je comprend les gens qu'ils ne veulent pas nommer leur ennemis )
Une dernière chose que je voudrais rectifier , tu dis qu'on ne peut même pas débattre avec eux , que certaines personnes ont un QI en dessous du tien , pt être après tout chaque humain est bercé de ses propres illusions , mais pour cela si tu veux débattre , il n'y a pas de problèmes , mais ne dis pas qu'ils ne veulent pas , si vous vous renfermez toute de suite et que vous vous mettez en tête que l'un est le tyran et l'autre le martyrisé , ça continuera jusqu'à perpette et vous vous enfermez dans vos propres convictions , je dirais une dernière chose que pour pouvoir critiquer les convictions des autres , il faut savoir critiquer les siennes d'abord , mais l'homme n'a pas déranger toute ses idées , opinions , jugement , il n'aime pas être déstabilisé dit-on , moi je dis juste que l'homme a peur toute simplement de partir a l'aventure et de prendre des risques , voilà tout.
Peut-être aurais-je l'honneur de te voir prochainement pour discuter de tout cela , mais bien sûr je ne veux point te forcer.
Par poh le Samedi 23 février 2008 à 12:01
P.S : personnellement , j'aurais dit "langue de bois" pour être plus polie , mais je vois qu'on en est d'autant plus ridicule à être courtois XD
Par putrefaction-et-damnation le Dimanche 24 février 2008 à 0:21
Tout d'abord j'emploie "Jésus" quand je le désire j'attends pas après une megère névrosée et ménopausée de me dicter ce que je dois dire ou pas.

je suis en âge de voter, j'aime la politique et surtout l'ironie touchant la république. que je trouve tout aussi pitoyable que toi, en passant. Si tu as la critique facile rassure toi, tu n'es pas la seule.

Tu te crois que tolérante peut être, en disant que je suis intolérante? Tu es un vrai modèle (à ne pas suivre) faite ce que je dis mais pas ce que je fais. C'est ridicule. Tu es risible, futile, ininteressante, avec un QI d'huitre, texte sans fond. digne d'un prépubère ayant envie de se faire remarquer. C'est bon on t'a vu tu peux te recacher maintenant.
Par natural-trip le Dimanche 24 février 2008 à 0:32
Cela est tout de même risible vous ne trouvez pas? Perdre autant de temps à nous insulter, à vomir tes tripes de haine sur mes chaussures comme si cela pouvait changer quelque chose! Toi qui sort toutes ces phrases grandiloquentes sans véritable fondement, qui nous accorde autant d'importance, qui nous crache à la figure de ton haleine putride, je vois tout de même que mon tag t'a touchée, sinon jamais tu ne réagirais de la sorte! En tout cas j'ai fort bien rigoler en lisant ce tas d'inepties et de niaiseries plus loufoques encore que le look d'un clown de mauvais cirque!
Par natural-trip le Dimanche 24 février 2008 à 0:50
Ah oui je tiens à te faire savoir que mon dernier article s'adresse aux gens comme toi ^^
Par shousetsu le Dimanche 24 février 2008 à 2:09
Ici aussi, je les retrouve ? --
Je ne peux même plus passer sur les blogs que je suis régulièrement sans tomber sur un tag/commentaire/post où ces énergumènes apparaissent. Ca en devient lassant. Vraiment. Et je constate qu'ils tombent de plus en plus bas... Ils ont déjà été sanctionnés par les admins et ont alors crié au scandale, à la censure, alors qu'ils avaient bel et bien insulté des membres et ils continuent. Ca me dépasse --

En tout cas, ton article m'a fait beaucoup rire. Tes piques sont bien envoyés et là où il faut, dans les dents de certains, et pour les zygomatiques des autres.
Par test le Dimanche 24 février 2008 à 16:41
Je tiens à préciser que si cet article a été fait c'par ma faute xD, j'ai eu le malheur (ou pas) de dire que vous ne saviez vraiment pas à qui vous vous attaquiez, ce que je souligne et surligne !!! Et c'est que tu as testé le QI d'une huitre? Ou peut être que tu parles en connaissance de cause grâce au tien de QI...
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 février 2008 à 20:41
poh
Déjà non, que j'aime ou que je n'aime pas ne correspond pas à un choix. Ensuite, qu'elle veuille ou pas écrire des choses ayant un intérêt, ça n'empêche pas la possibilité qu'on dise que peut importe, c'est de la merde. Et oui il ne faut pas tout prendre au premier degré (ce n'est pas à moi qu'on va le rappeler) surtout avec un blog qui n'est qu'un gros fake. C'est dire si ça a du fond... lequel a part la fait que ce soit tout de même tenue par une petite égocentrique qui mérite de se manger un retour dans la gueule mémorable ? Faudra au moins m'éclairer sur ce point.
Encore une erreur, je n'ai pas fais de comparaison avec mon QI, mais libre à toi de me renvoyer à la comparaison animalière que j'ai faite, tout comme un certain monsieur a trouvé ingénieux de me renvoyer d'une manière grossière au titre de mon blog. Et s'ils veulent débattre tes potes, ils ne font pas grand chose pour débattre autrement qu'entant que trolls.
Langue de bois n'a malheureusement pas la connotation recherchée.
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 février 2008 à 20:41
Mademoiselle je-fais-c'que-j'veux (ça on l'aura compris)
Grande nouvelle (mais en fait non) si tu fais un peut plus attention tu vas voir que je ne me suis jamais affichée comme une personne douée de tolérance, alors ta petite remarque sur le manque de tolérance des gens reprochant celle-ci tu peux la garder dans un coin pour quelqu'un d'autre, je la connais déjà depuis un moment je suis la première à rappeler l'absurdité de cette grande notion utopiste. Et tout en étant un être humain reconnaissant sa propre intolérance, je me permet de te dire que la tienne est franchement lourde, et pour ce qui est de ta grande ironie, elle n'a aucun intérêt (ce qui revient au même) D'ailleurs pour me parler de textes sans fond à tendances prépubères on se demande encore ce que tu fout avec ton cerveau pour continuer dans un registre aussi post-digéré et mal employé, et j'ai même l'impression que tu a voulu me renvoyer quelques critiques qu'on a fait concernant ton propre blog. Non, en fait j'en suis certaine.
Par Samantha.c4 le Dimanche 24 février 2008 à 20:41
Natural-trip
La perte de temps est en effet une chose que tu connais mieux que moi. Je te laisse donc juge sur ce point. Mais tout de même, question haine avoue qu'on peut largement faire mieux. Si tu veux vraiment de la haine, je suis désolée mais j'ai vidé mes stocks pour des clients plus intéressants. Non vous vous êtes vraiment trop chiants. Donc oui je perd mon temps avec vous, je ferai mieux de consacrer mon temps à d'autres personnes... c'est trop bête, c'est justement ce à quoi j'ai consacré tout mon week end. Ben merde alors il ne me reste plus qu'à répondre à des pines d'huitres sur cowblog avant d'aller dormir. Peut-être même que j'irai lire ton article (demain) Pour toute réclamation tu t'adresseras à test, sans qui cet article (ou ces commentaires) n'auraient pas été écrits.

Sur ce bonne nuit à tous.
Par Morgoth le Dimanche 24 février 2008 à 23:52
Putain c'est moche c'est tous les même à force. Genre je t'insulte comme une pucelle qui apprend le français, et ça s'indigne de se prendre un grand article dans les dents. Ca doit être dure d'avoir tout ça à lire (si ils l'ont fait) quand on a autant de mal avec ses mots.
Et pour tenter de démonter quelqu'un comme ces pitoyables tentatives en commentaires, au moins on regarde pas que les images dans les article, on fait un effort pour construire quelque chose qui s'élève au delà du stade de l'étron.
Par poh le Lundi 25 février 2008 à 20:06
Tu veux être considéré mieux qu'eux , mais si c'était le cas , tu ne devrais pas te mettre au même rang qu'eux , voire pire car tu juges directement , tu tranche une opinion toute faite à partir du fait que tu ne supportes pas qu'on dise que langue de pute correspond à ton image ? mais tu sais dans ce cas là fallait choisir un autre pseudonyme.
Si tu étais si éclairée comme tu prétend l'être , alors tu devrais réfléchir davantage là-dessus , car ton opinion toute faite t'empêche de mener toute réflexion et pensée susceptible de t'amener à une certaine sagesse d'esprit.
Ou dernière solution , joue la stoique , certes tu n'exprimeras plus de sentiments , mais à moins on ne commenterait plus tes articles...
Par Samantha.c4 le Lundi 25 février 2008 à 21:04
Poh

Je n'ai pas à vouloir une meilleur considération (surtout dans ce contexte) car c'est déjà le cas (ce qui n'est pas difficile vu le point de comparaison) mais on n'a pas tous le même public (et chose non étonnante, les personnes qui composent les cheerleaders d'Anne-Carole ont l'air - euphémisme - bien cons)
Autre point, non (encore) je ne juge pas directement. J'observe, je réfléchi, j'extirpe des conclusions de mes observations, etc. Toi aussi tu observes, mais vu les questions que tu poses et les conclusions que tu tires tu sembles sauter l'étape "réflexion". C'est bête (en plus d'être dommage)
Et re tu te fourre le doigt dans l'œil (ça lasse à force) je ne suis pas dérangée par le fait qu'on puisse faire un rapprochement entre ma personne et le titre de mon blog, ou encore mon pseudo (mais tu finis tout de même par démontrer à quel point tu n'as pas pris soin d'analyser le personnage de ce blog, ça ne m'étonne pas que tu prennes la défense d'une cruche en fin de compte) Si ça me faisait chier ce genre d'analogie, tout comme les visites que ça m'apporte, ou encore le fait d'avoir un prénom d'actrice porno, j'aurai changé tout ça depuis fort longtemps. Et puis vu que je porte ce prénom depuis 1985, je suis habituée à toutes ces petites comparaisons débiles. Et toute éclairée que je ne suis pas, je n'ai visiblement aucun besoin de réfléchir sur ton commentaire, il lui manque un truc important: être pertinent.
Par Samantha.c4 le Lundi 25 février 2008 à 21:04
La réalité correspond plus au fait que ça me désole de voir des énergumènes sans savoir-faire ni pertinence qui se masturbent l'ego - euphémisme toujours - avec un discours aussi plat que l'étendue des adolescents concernés sur la bloggosphère. Outre le fait que j'ai vu des blogs d'enfants de 13 ans mieux construits, avec une prose hors du commun, et comme pour le reste un meilleur fond que ce sur quoi ils basent leurs prétentions, une chose est certaine: il n'y a aucune gloire à tirer sa fierté du fait de faire mieux que des adorateurs de bob l'éponge ayant un i-cerveau servant à faire du copier-coller en écoutant les nast. Non ce n'est pas une bonne base. Ce trolling sans aucune classe m'exaspère autant que les prétentions des jeunes croyant faire de l'art avec des fausses rimes composant des pseudo poèmes de merde. Quand on a eu la chance de voir de vrais maitres en action, voir des petits merdeux jouer les rois de la destruction sociale provoque un sentiment entre le rire et le dégout.
Ah et puis un autre truc, tu te demandais pourquoi "test" est la seule personne nommée. Il y a une très bonne raison à cela : c'est la seule qui n'a pas droit à un exposé sur sa personne, et donc aucune autre identification. Et pour les "ennemis" (cool mec, je ne leur ai pas envoyé un colis piégé par la poste) si tu penses qu'un article nominatif serait meilleur, je t'en prie montre l'exemple. Avec tes capacités critiques ça sera de grands moments j'en suis certaine.


Mon bon conseil : arrête d'analyser les gens ça ne te réussi pas.

Ça fera 50 € (tu vois que j'assume mon titre)
Par Morgoth le Mardi 26 février 2008 à 0:02
Je sens qu'elle va revenir quand même pour creuser sa tombe un peu plus dans sa propre merde. Curieusement, j'ai une lourde impression de déjà vu...
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 12:48
Ce que vous n'aviez pas compris c'est que je n'ai plus de lien avec un ancien pseudo (c'est ce que je sous entendais), non mais vous vous restez renfermés et je vois encore une fois que vous êtes toujours les mêmes, votre plaisir de casser les gens n'a pas changé.
J'ai fait l'expérience de ne pas me dévoiler au début, envers mes lecteurs, c'était niquel, et comme par miracle, pour la plupart, il a suffit que je leur dévoile mon ancienne identité et bam le clash.
Etonnant tout de même. En tout cas ça m'a confirmé vis-à-vis de ces lecteurs ce que j'ai toujours pensé. Si j'avais parié, j'aurai gagné mon pari.
Mais peu importe, c'est du passé, sauf peut-être pour vous, je n'ai plus rien à voir avec vous (je parle pas vous en général), alors ce serait bien si vous me rendez la même la pure et simple ignorance.
Par Samantha.c4 le Mardi 26 février 2008 à 15:22
pand0ra j'aimerai bien que tu aies raison, mais le fait est que tu laisses vraiment des commentaires "douteux" sur les blogs où j'ai eu l'occasion de te voir trainer. Donc on en revient malgré tout au même. Et puis franchement, ton premier article est trop révélateur pour parler d'identité cachée.
Par Minor-Catastrophes le Mardi 26 février 2008 à 16:14
Et moi j'aimerais bien que l'incriminée en question arrête de viser certaines personnes (genre moi) et je vais répéter ce que j'ai dit le jour où le proviseur en 5ème m'a convoquée dans son bureau : "J'suis pas une balance."

Merde à la fin.
Si on veut rester anonyme, on change de plateforme. Sinon c'est trop facile.
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 17:12
Minor je ne t'ai pas visée du fait que tu sois la balance, du moins en public non. Après je te l'ai dit directement que je doutais, mais j'ai eu tort parce que dans l'affaire la propre balance c'est moi : je le reconnais !
Et c'était un peu volontaire, je voulais connaître la réaction des personnes choses faites.
J'hésitais au début, mais ce geste d'ouvrir la boîte était ma décision.
Mais cela dit, nelizpuce, c'est du passé, je vous remercierai de le respecter.
Après qu'on sache que ce fut moi, peu m'importe, je n'ai jamais vraiment été cette nelizpuce que cela se tienne. Ce blog commencer à se faire vieux, trop vieux pour ce que je suis réellement.
Vous l'admettrez peut-être pas, une chose est certaine, c'est du passé je ne veux plus d'ennuis de ce genre, même si bon il est vrai que j'ai toujours tendance à aller sur des blogs pour donner et insister mes opinions, mais après tout n'est ce pas le but de certains blogs quand un débat s'y ouvre ? mais de là a aller jusqu'à vos façons de faire non jamais, aussi je ne bannis pas ceux qui me bannissent.
Finalement un point commun nous relie Samantha dans ton titre autant que dans le surnom que vous m'aviez attribué.
C'est du passé :).
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 17:31
Et dis moi celui qui aurait banni Test ne serait-il pas celui qui m'aurait aussi bannie ainsi que banni beaucoup d'autres ? :)
Par Morgoth le Mardi 26 février 2008 à 18:55
Les pseudos changent mais les cons derrières se ressembles!

L'éternel discours du "Vous me faites bien rire, vous êtes bien les mêmes, je vous ignore, je m'en fou bla bla bla" Mais alors qu'est-ce que tu viens ENCORE foutre ici à nous répondre si t'en branle à ce point de nos méchantes petites personnes? Fallait le faire ton pari et ramasser un peu de pognon, au moins ton come back d'éternelle masochiste aura servi à autre chose que de prouver une fois de plus que tu aimes à t'enfoncer dans tes grandes démonstrations de bêtise et passer pour une gourdasse.
Par Samantha.c4 le Mardi 26 février 2008 à 18:57
pand0ra

1)

Tu t'es dénoncée toute seule ça c'est sûr. Déjà en postant ton premier article à fortes références aux discours que tu nous as maintes fois déclamé. Après moi j'ai eu la chance d'être prévenue au détour d'un mail qui n'était pas de Minor-Catastrophes avant même de cliquer sur ton pseudo, sans quoi je n'aurai pas cherché à le lire, ce premier article qui dissipa tout mes doutes. Ensuite, il y a eu les retouches photos qui te sont propres, puis la suite de la collection avec ton visage sur myspace, et enfin plus tard ta prestation dans les commentaires de joker, et ton sous-entendu à la con genre c'pas toi mais en fait si mais non. Ça revient à ce qui est dit dans cet article : tu nous prends pour des cons.
Par Samantha.c4 le Mardi 26 février 2008 à 18:57
2)

Tu auras beau nous dire que tu n'es plus nelizpuce, il va bien falloir que tu reconnaisses que tu en as gardé les principales caractéristiques. Que ce soit les débats sur des sujets que tu ne comprends pas (ce qui était déjà le cas quand je suis arrivée sur cowblog) ta tentative élitiste (Cet or est aussi le symbole de mon ambition vis-à-vis de ce weblog/ne vous attendez pas à voir une avant-première, seuls trois privilégiés en ont ce droit) ou que tu sois à l'origine de nombreux vieux conflits sur cette plateforme (à ce qui se dit, je ne me mêle pas de tout ce qui se passe ici) on te retrouve, toi qui déjà en 2005 fut surnommée Nelizpute par DarkSquall, surnom qui persista à resurgir par les claviers d'autres bloggers, à croire qu'il coule autant de source que l'appellation "langue de pute" en ce qui me concerne. Toutefois la connotation ne me semble pas être la même. Emmerdeuse ça oui, nous le sommes, mais tu as quelque chose que je n'ai pas (comme moi j'ai quelque chose que tu n'as pas, comme par exemple un esprit critique mieux développé) quelque chose qui fait toute la différence je crois, et qui est cette capacité de suce-boules cybernétique. Remarque tu n'es pas la seule, sur ce point nelizpuce a un successeur (on peut le voir dans le top 10 des commentaires postés) Et il y a bien sur cette façon de se mêler de tout pour apporter un non-point de vue. C'est une manière de baver qui t'est propre, ma langue de pute n'a pas les mêmes capacités olympiques.

PS : pour ce qui est de qui t'a banni, je crois que le tag de la concernée chez toi est assez explicite (test : Si tu n'as pas encore comprit par qui j'ai été banni c'est que tu n'as pas du lire correctement l'article de samantha...) Et puis de toutes façons je ne sais pas par qui tu as été bannie.
Par Samantha.c4 le Mardi 26 février 2008 à 19:05
Fichtre, mais enfin qu'ont-ils tous (quoique j'exagère) à se rabattre sur toutes les connotations plus ou moins sexuelles qui figurent sur ce blog ? A croire que l'humain moyen n'est capable de voir qu'une foufounette sur L'Origine du Monde et les plages de nudistes. Chose qui révèle bien l'échec de la soit-disant libération sexuelle. Cependant, s'il fallait pointer du doigt tout ce qui se rapporte au sexe (aujourd'hui comme dans il y a 5000 ans) on aurait l'index sacrément plus musclé. Remarquez c'est bien pour pouiker. Je me demande combien de personnes se basent sur le nombre de couilles visibles dans Charlie Hebdo pour dire que c'est un journal débile sans fond. Pour ma part la présence de bites dans l'habillage disparu (ou les articles) fut tantôt un signe de nymphomanie, tantôt le reflet de mon aspect de macho typique, tantôt le signe de ma frustration sexuelle, et dans tous les cas le signe indéniable que je pense avec mes organes génitaux quand je constate la médiocrité d'une réflexion d'autrui. Je ne sais pas qui de l'observateur aveuglé par une bite ou le malheureux phallus est le plus dénué de ce qu'on appelle la Raison. Mais s'ils sont dans le vrai à ce sujet tous ces bougres, c'est bien triste d'être encore plus con que quelqu'un qui pense avec le sien... ce qui implique aussi que moi au moins, je pense.
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 20:53
Sauf que je ne vois plus en quoi je suis cette baveuse.
C'est chose est du passé, cette ère est révolue je critique comme mon bon me semble
et parce que sincèrement tu penses avoir tout compris toi ? Non je ne crois pas, certes je peux me tromper dans des sujets, mais j'ai moi aussi ce droit de faire part de mes points de vue, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde :)
Un blog c'est ça : tu peux plaire comme ne pas plaire. Que ça n'en déplaise à certains, tant pis, c'est comme ça.
J'espère juste ne plus revivre certaines choses du passé.
En tout cas, c'est con mais merci de rester ouverte à la discussion.
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 21:02
Mais surtout merci de ne pas me rabaisser à Etre.
J'ai cherché à comprendre pourquoi il s'attirait tant d'ennui, et j'ai vite vu pourquoi.
Quand on est d'accord avec lui : tout va bien pour le meilleur des mondes, mais alors dès qu'on a un avis différent, il monte sur ses grands chevaux, et à force de le faire bouillonner, il en vient même jusqu'à se contredire, et joue avec les mots pour leur donner un autre sens, son sens à lui sauf que nous, nous ne le voyons pas.
Ce qui me différencie de lui : je ne me contredis pas, et je sais reconnaître mes erreurs.
En bref, je fus moi aussi bannie de lui, tout comme maud96 et certainement bien beaucoup d'autres.
En plus, au moins, moi, j'ouvre à la discussion même si mon avis n'est pas le même, après quand c'est une chose qui me tient à cœur, je peux en être chiante, c'est sûre aussi, mais quand je reconnais que j'ai tort (comme pour le cas vidéo Sarkozy et l'insulte) je le reconnais (parce que bon il l'a dit lui même qu'il n'aurait pas dû).
Oui c'est sûr, je ne suis plus du tout celle que je fus, en trois ans on évolue, et c'est encore con, très con à dire mais quelque part, même si c'est une petite part, vous y avez contribué. C'est ce que je me tue encore une fois à vous dire, ce n'est plus nelizpuce, mais Pandora. Donc je ne vous ai pas prise pour des cons, non, c'est sûr dans ce cas j'aurais du le dire plus explicitement. Le passé nous rattrape toujours, mais on peut juste le laisser passer sans pour autant qu'il ne revienne :).
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 21:10
Et en plus différence encore plus flagrante : je fus 11ème dans le top des commentaires reçus, lol.
Par Samantha.c4 le Mardi 26 février 2008 à 21:25
Ce suceur cybernétique déjà évoqué dans lors des articles {28} et {39} qui bave sur tous les blogs pour faire bander ses statistiques, a cette fonction amusante de n'accepter la critique que dans ses convenances. Toi aussi tu as pollué les blogs. Toi aussi tu n'as pas accepté d'être jugée à travers ton blog.
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 21:48
Oui mais j'accepte certaines critiques cela dit.
Je ne vais tout de même pas accepter les critiques insultantes, les critiques fondées elles je les accepte. C'est ce qui me différencie.
Car lui n'accepte AUCUNE critique. Sinon comment la discussion serait-elle possible dans mon blog et même ici chez toi via ses commentaires ?
Par pand0ra le Mardi 26 février 2008 à 21:50
Et j'ai pollué les blogs ? Non je l'appelle pas comme ça, c'est juste que je m'y intéressante, après tout si les blogs sont ouverts au public c'est pour que nous puissions tous agir dessus non ? Apporter notre avis par exemple à un débat lancé par un bloggueur non ? ^^
Après vous avez peut-être vu mon ancien pseudo plusieurs fois, trop pour vous, mais après si j'aime réagir sur les blogs, et alors ? :) Et avouez Pand0ra on le rencontre moins souvent.
Par atom-of-the-end le Mardi 26 février 2008 à 23:37
"Et avouez Pand0ra on le rencontre moins souvent." en tout cas ça saute pas aux yeux, vu qu'ici avant on ne te voyait plus.
Passons sur ta transformation spectaculaire de schizophrène de mauvais roman, et là, pour te faire plaisir et t'éviter de ressasser encore le même discours stérile (t'as vu j'en deviens presque sympa) je ne vais me baser sur ce que je vois : Je ne vois pas une grande différence (sachant que même avant je ne me basais que sur ce que tu laisses dégouliner sur le net et non pas sur ce que tu es dans la vie réelle blabla etc)
Ton "style" d'écriture est toujours aussi confus, ta syntaxe est limite encore plus déplorable qu'avant. Tu utilises des mots dans un contexte inapproprié, quand tu ne les transformes pas carrément, ce qui fait que soudain, en plein milieu de tes monologues, on ressent le besoin de gober une aspirine. Pitié, relis toi, et utilises des mots moins compliqués ou trouve toi un dico. Là, si avec tes arguments (qui eux non plus n'ont guère évolué), tu arrives à me prouver par a+b que ce que tu nous ponds là, c'est une vraie transformation et pas un simple recyclage, je te tirerai mon chapeau, mais c'est pas gagné. Tu voulais de la critique fondée, sans insulte, sans qu'on se base sur ce qu'on pense savoir de toi. Voilà c'est fait. Tu écris aussi bien qu'un chimpanzé sous acide.

Par atom-of-the-end le Mardi 26 février 2008 à 23:45
C'est pas de la méchanceté, c'est un constat. Je ne pense pas que fondamentalement tu aies changé à ce point (je parle en tant qu'entité cybernétique), ce que tu nous livre comme sujet c'est peut être autre chose que ce qui te passionnait il y a trois mois à peine (c 'est bien beau mais ça fait pas trois ans que tu as "disparu"...) mais tu traites toujours tes sujets de la même manière. Sans finesse, sans style. Tout au plus, tu essaies de te persuader d'en avoir un. A ce titre, te lancer dans la poésie ou la critique c'est une mauvaise idée, car de la même manière qu'on apprend à charger le fusil avant de tirer, on apprend à s'exprimer avant de chercher à manier les mots.

Ton nouveau pseudonyme, ton personnage, puisque j'admets par contre l'idée que nous incarnons tous un personnage (je suis d'ailleurs un des pionniers en la matière) te confère peu être plus de confiance en toi, c'est peut être la seule différence. Mais ces manières fantasmagoriques et médiocres propre aux incultes qui viennent de découvrir Rice ou qui voit en Nothomb l'incarnation du top du top en matière de littérature, c'est à la limite de la caricature et ça ne reste finalement que de la poudre aux yeux. Tu observes vaguement un certain self contrôle que ton manque de vocabulaire traduit par quelques smileys hésitants, quelle prouesse. Ouais donc pand0ra n'est pas la même, soit. Mais c'est pas forcément mieux. Avant les kit-kat s'appelait autrement, mais la recette n'a pas changé pour autant.
En marketing, on apprend que le meilleur moyen de relancer un produit en perte de vitesse, c'est bien souvent très simple, il suffit de changer le nom, le désavantage c'est qu'à long terme, c'est pas très efficace, on se rend vite compte qu'il ne s'agit que d'un subterfuge de bas étage.

Par atom-of-the-end le Mardi 26 février 2008 à 23:51
Pour finir, si il est évident que Pand0ra et Nelizpuce sont deux entités différentes (le toubib a dit de ne pas la contrarier...) il n'en reste pas moins certain qu'un personnage quel qu'il soit ne dépasse jamais le niveau de celui qui l'a créé, et on peut se baser sur ce même personnage pour suivre l'évolution de son entité physique. S'il apparaît évident que des personne auxquelles tu laisses entendre qu'elles ne comprennent rien à ta "transformation" ont fait d'étonnant progrès dans tous les domaines (Pour ne citer que lui, citons moi, et pour ne citer que l'auteur de ce blog, citons samantha), toi en revanche, tu te targues d'une évolution qui malheureusement, ne donne aucun signe de vie. Je ne savais que tu étais pand0ra : 5 minutes sur ton blog se sont avérées suffisante pou faire le lien avec l'entité physique, le ...hum...cerveau, qui se cache derrière. Pour l'évolution, tu repasseras.
Par pand0ra le Mercredi 27 février 2008 à 0:16
"ces manières fantasmagoriques et médiocres propre aux incultes qui viennent de découvrir Rice ou qui voit en Nothomb l'incarnation du top du top en matière de littérature"

Tu exagères je ne vois pas en elle l'incarnation du top en matière de littérature, je le sais : j'ai lu meilleur qu'elle :), mais j'apprécie ce qu'elle fait.

Et ce qui est pour mon expression écrite peut être ça m'est dur de prendre du recul, même en me relisant (je n'y manque jamais de le faire), je ne dois pas être la même devant un clavier que devant sur une feuille, car j'ai tout de même 14 de moyenne en expression écrite (du français mélangeant philosophie et expression écrite). C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, en plus je déteste ma prof ...

Non, mais j'ai vu ce changement d'écriture tout de même, j'avais comparé mes articles actuels à des articles chez Nelizpuce tant que le blog existait encore, il y a un réel changement, en pire je ne le pense pas. Si vraiment mon expression est si mauvaise, je t'invite à m'en faire part en y prenant un exemple via mon blog :)

Tu vois, tes critiques là je les acceptes, parce qu'elles sont beaucoup plus agréables à lire qu'il fut un temps.
Par pand0ra le Mercredi 27 février 2008 à 0:18
"ces manières fantasmagoriques et médiocres propre aux incultes qui viennent de découvrir Rice ou qui voit en Nothomb l'incarnation du top du top en matière de littérature"

Tu exagères je ne vois pas en elle l'incarnation du top en matière de littérature, je le sais : j'ai lu meilleur qu'elle :), mais j'apprécie ce qu'elle fait.

Et ce qui est pour mon expression écrite peut être ça m'est dur de prendre du recul, même en me relisant (je n'y manque jamais de le faire), je ne dois pas être la même devant un clavier que devant sur une feuille, car j'ai tout de même 14 de moyenne en expression écrite (du français mélangeant philosophie et expression écrite). C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, en plus je déteste ma prof ...

Non, mais j'ai vu ce changement d'écriture tout de même, j'avais comparé mes articles actuels à des articles chez Nelizpuce tant que le blog existait encore, il y a un réel changement, en pire je ne le pense pas. Si vraiment mon expression est si mauvaise, je t'invite à m'en faire part en y prenant un exemple via mon blog :)

Tu vois, tes critiques là je les acceptes, parce qu'elles sont beaucoup plus agréables à lire qu'il fut un temps.
Par pand0ra le Mercredi 27 février 2008 à 0:42
Non, c'est vrai tu as autre chose à faire et puis je viens de me rendre compte là des énormités que j'ai pu faire, je viens de corriger la première page (j'en ai d'ailleurs sûrement oublié ... mais par moment je ne comprenais pas moi-même ce que j'avais écrit ><).

Mais voilà, qu'on ne me dise plus que je n'accepte pas les critiques :). Je vous en remercie.

Et samantha.c4 tu pourras supprimé l'un des doublons, pendant quelques minutes cowblog ramait.
Par test le Mercredi 27 février 2008 à 10:20
On en est toujours resté sur nelzi**** ?
Par test le Mercredi 27 février 2008 à 10:21
*Neliz****. Pardon j'ai jamais su retenir son foutu pseudo.
Par Serviteur le Vendredi 29 février 2008 à 20:37
Il n'y a qu'un seul bon blog sur cette plateforme de merde et c'est moi, bande de tafioles anti-katsudonistes primaires que vous êtes.

Par DoReMiFaSol le Samedi 1er mars 2008 à 23:41
Woooooooooooooooo quelle ambiance ici...
J'aime toujours te lire V. Tu n'as jamais mâché tes mots et ça, c'est une de très grande qualité !!!
Continue comme cela, ne change pas !
Par [V] le Dimanche 2 mars 2008 à 22:44
Pourtant je me conforme au langage de la plateforme cowblog.fr, ce qui implique que je fais bien plus que mâcher mes mots. La parole bovine (poétique n'est-ce pas?) est issue d'un processus complexe de digestion de la pensé pour l'adapter dans des codes conformes à l'organisme de ce site afin qu'il puisse assimiler celle-ci, et non je ne dis pas ces conneries parce que c'est le salon de l'agriculture (où on sympathise à coups de casse-toi-pauvre-con) mais bien parce que cowblog est un nom de merde adapté aux skybloggers où on n'a ni le droit de poster en langage SMS (cherchez l'erreur) ni de faire la promotion des gens pour qui on a de l'estime.
Pour ce qui est de ne pas changer dans une continuation qui n'a pas exclu l'évolution, on fait ce qu'on peut.
Par ankou le Lundi 3 mars 2008 à 13:37
Vous êtes tous tellement pitoyables....

Elise mérite bien mieux que vos sarcasmes d'adolescents boutonneux aux colliers à pointes....
Sérieusement, si vous la critiquez de ne pas avoir changé depuis 2005, vous pouvez vous regarder dans le miroir et voir qu'il en est de même pour vous.
Si toute la connerie du monde a jailli de sa boîte de Pandore, c'est pour atterrir sur vous.
Par DoReMiFaSol le Jeudi 6 mars 2008 à 17:37
ankou.

Elise elle censure tout ce qui ne va pas dans son sens...
J'ai posté sur son article à propos de donner un nom au fœtus mort et comme je n'allais pas dans le sens de son poil, elle m'a censurée tout comme elle a censuré Samantha...

Ça ce n'est pas un sarcasme, c'est la réalité.
Par Banni (mais pas ici) le Jeudi 6 mars 2008 à 17:59
Encore une qui confond schizophrénie et trouble de la personnalité multiple.
Par Samantha.c4 le Jeudi 6 mars 2008 à 20:03
Banni (mais d'où ?)
Je m'en vais lire tout ce que je peux jusqu'à plus soif sur la schizophrénie.


Ankou
C'est sûr que si on fermait nos gueules elle garderait pour elle seule toute cette concentration de connerie... mais il faut savoir partager. Et c'est bien à ça que servent les blogs comme elle a la sagesse de nous le rappeler.
Elise mérite mieux que mes sarcasmes ? Encore heureux, je ne peux imaginer qu'elle puisse être pathétique au point de ne recevoir aucune amitié au sein de l'humanité.
Par pand0ra le Vendredi 7 mars 2008 à 17:13
Juste en réponse à doremifasol qui apparemment n'aurait donc pas lu le contenu des DEUX articles sur l'embryon :
1er article : http://pand0ra.cowblog.fr/a-cinq-semaines-on-vit-2459204.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pand0ra.cowblog.fr/a-cinq-semaines-on-vit-2459204.html qui concerne mon point de vue, et dans ce cas là y'a pleins de monde qui ferait mieux de se la fermer si je devrais suivre ton "conseil".
2eme article : http://pand0ra.cowblog.fr/ou-la-controverse-des-lois-2466494.html#comment8" onclick="window.open(this.href); return false;">http://pand0ra.cowblog.fr/ou-la-controverse-des-lois-2466494.html#comment8 qui concerne des TEXTES DE LOI.
A part ça, je censure hein ?
Par pand0ra le Vendredi 7 mars 2008 à 17:15
Ah et je n'ai jamais censuré Samantha non plus.
Par natural-trip le Samedi 8 mars 2008 à 14:28
Tu te crois mieux que les autres avec tes mots en plastiques qui valent rien? Tu me fais bien rire, tu casses les autres sur des points où toi même tu es la meilleur, l'égocentrisme, la vanité, la masturbation de ton égo! C'est marrant quand même je décide de repasser par hasard, et toujours une forme immonde pour un fond inexistant! Tu peux parler pour les autres mais des articles comme celui-ci montre toutefois bien l'étendue de tes capacités intellectuelles fortement restreintes! Quand aura tu compris que tout tes discours insipide te noie de plus en plus dans ta propre médiocrité, tu t'enfonces sans même t'en rendre compte... C'est quand même vachement courageux de ta part de te débattre de cette façon comme pour sortir la tête de l'eau, mais c'est un peu trop tard crois moi, ton ridicule a déjà fais de toi une personne inapte à te défendre contre des gens qui ont de loin un avis plus travaillé et réflexion personnelle plus poussée, et ce ne sont pas tes mots voulant te faire paraitre intelligente qui te sauvent la mise! Car ceci dans des réponses si insipides se perdent dans la masse d'inepties dont tu fais preuve! Tu me répondras surement comme aux autres croyant que cela m'intéresse, croyant que j'en ai quelque chose à faire de tes misérables paroles, oh toi petite égocentrique qui aime qu'on face attention à elle même si cela doit être par de mauvais sentiments! Tu frôles le narcissisme, en tout cas peut être qu'un jour mon chemin repasseras par ici comme durant cette étrange journée et que je verrais que tu m'as répondu avec tant de hâte et de vulgarités comme à chaque fois, et si l'envie me prend une nouvelle fois de daigner t'accorder ne serais ce qu'un peu de mon temps, alors je m'amuserais encore avec toi pour m'esclaffer encore de nouveau devant mon écran, observant ta réponse à la hauteur des propos tenus par Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture =)
Par Serviteur le Samedi 8 mars 2008 à 15:24
J'adore ces gens qui sortent ce genre de diatribe en se faisant à peine mordre mais qui réclament qu'on les baise jusqu'aux larmes sur leurs blogs....bien constipé tout cette jeunesse...
Par joris le Samedi 8 mars 2008 à 23:43
J'adore les batailles d'égaux et les vieilles rancœurs virtuelles, moi tout ça, ça m'excite.
Par ankou le Dimanche 9 mars 2008 à 13:58
Doremifasol, d'une ton commentaire n'a pas été censuré, vu qu'il y est toujours

De deux ton commentaire n'était rien d'autre qu'une phrase d'insultes, rien à voir avec un avis sur le sujet, vu que tu ne le donne même pas !
Donc ce genre de commentaire inutile, méprisable et dénotant une intelligence limitée, n'a rien à faire sur un blog, quel qu'il soit.

Natural trip, à qui t'adresse-tu dans ton commentaire ?
Par [V] le Dimanche 9 mars 2008 à 19:43
Ankou

Vu qu'il n'a pas précisé de destinataire ça doit être à l'attention du tenant de ce blog.

Au fait, je ne sais pas ce qui en est de ces commentaires mais il y a souvent des bugs à ce niveau. Bénéfice du doute donc...
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 20 mars 2008 à 13:41
J'arrive après la bataille mais comme j'ai vu de la lumière, j'ai décidé de m'arrêter.

C'est drôle parce qu'un mec qui fait de la critique son métier (critique cinéma, musique, au sein d'un magazine) on ne va rien lui dire parce que finalement, c'est officiel. Mais un blog peut s'apparenter à un magazine virtuel (n'est-ce pas ce qu'on appelle un webzine par ailleurs ? Ou pas ?) qui - peu importe ce qu'il diffuse à titre d'information - se soumet obligatoirement à la critique à partir du moment où il est émit en public. Parce que oui, quand on raconte un truc sur un blog, c'est comme si on était un bon vieux ménestrel du Moyen-Âge qui se pointait sur la place publique pour chanter son communiqué. Le but c'est que tout le monde doit être au courant, sinon autant en revenir au bon vieux journal papier. Alors certes, j'admets, parfois les gens (je ne vise personne) ne sont pas toujours très fins et critiquent un peu l'arrache parce qu'ils partent sur le principe de la liberté d'expression et tout le bazar mais comme on dit, les connards sont partout dans le monde, y compris dans la blogosphère.

Par pitié, arrêtez de sortir des phrases du genre : "Oh il m'insulte lui, tes critiques sont vraiment pas constructives, t'es qu'un connard !" parce que si vraiment on a un gros différend avec quelqu'un, on peu lui dire ses 4 vérités mais quand on voit que ça tourne en rond, et bah on ferme sa gueule et ignore et puis c'est tout.
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 20 mars 2008 à 13:44
Je vais terminer par un message pour Pand0ra qui me saoule depuis un moment déjà, je confirme, tu t'immisces dans des débats ou des sujets que tu ne maîtrises pas, tu es juste casse-couilles parce que tu parles toujours pour ne rien dire, tes articles et tes commentaires ne sont que des assemblages de mots qui se veulent savants "pour bien faire" mais la plupart du temps ta syntaxe est pourrie alors évite de garder sur ta table de chevet "La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf".
 

Ajouter un commentaire

Note : Samantha.c4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://samantha.c4.cowblog.fr/trackback/2458608

 
Créer un podcast